DPA le 17 octobre.... qui me suis??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:33
idem pour moi, j'aimerais bien aller à la piscine, surtout que gygy m'a dit que pour ma sciatique, ça me ferait du bien.. mais bon, toute seule c'est clair que c'est pas drole..j'ai bien une amie qui voudrait y aller, mais entre le boulot, mes horaires de sorties par rapport à mon arret et la ptite chez la nounou, c'est dur à caser...lol
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:11
[color=green:9f43f1e546]Hello les filles Cool nouvelle, presque plus mal à la gorge, pas d'angine en vue ouf :D Merci beaucoup à vous toutes pour vos avis précieux sur les vitamines et le calcium, j'en prend bien note, et demain je passe voir ma sage femme car j'ai plus trop envie de me 'médicaliser', préfère me forcer à manger un yaourt par jour :wink: Sinon tout roule, sauf le dos :evil: évidemment, mais bon, j'suis cambrée, on ne me changera pas :lol: j'attends que ce soit vraiment insupportable pour aller voir l'ostéo ou le kiné. Pour ce qui est du sport, mon dada à moi c'est l'équitation (clin d'œil à Coralie :D ), sauf que moi suis juste une cavalière très peu expérimentée qui a découvert sa passion sur le tard, bref, j'suis dégoutée, l'équitation enceinte c'est pas bon, du coup là, à part marcher beaucoup et la nage dans le lagon, pas de sport 8) ok j'arrête :P [b:9f43f1e546]Nelly[/b:9f43f1e546]> tu me fais rire avec ton acné gestationnel lol; moi pour ma première grossesse j'ai eu des spots énormes tout autour de la bouche, c'était sympa aussi, quand je pense qu'on nous dit que c'est un bel état, quelle hypocrisie mdr :lol: Bon écho dans 2j tu dois être impatiente !! ça approche ! Sinon, pour les salades et fruits, c'est drôle, moi aussi ça me tente plus, c'est fou ce que la nature est bien faite non? [b:9f43f1e546]Jeny[/b:9f43f1e546]>Je suis contente pour toi que cette grossesse soit la bonne, les FC ça doit franchement pas être cool :evil: Je te souhaite de pouvoir reprendre ton activité le plus tôt possible ;) Sinon si ça peut te rassurer moi aussi je n'y comprends plus rien avec le calcul en SA ou SG, sur le site, par la sage femme, ou même la sécu ! Figure toi que la sage femme m'a daté ma conception au 14 janvier, donc dpa le 14 octobre, et après ma déclaration de grossesse envoyée, voilà qu'hier je reçoit un courrier de la sécu me disant que ma dpa est le 4 octobre :shock: Ils ont du se baser uniquement sur ma DDR, sauf que moi j'avais des cycles de 33j donc ça fausse tout, bref, là je sais pas quoi faire :lol: Hello [b:9f43f1e546]Jazzy[/b:9f43f1e546] et félicitations pour ta grossesse, c'est super ! Je te souhaite que des bonnes nouvelles le 24 avril que tu puisses enfin crier la bonne nouvelle ! Sinon moi aussi je suis à la tisane et je carbure au coca, zéro ou non lol :lol: bon j'essaie de ne pas trop abuser, mais bon, moi aussi j'ai cessé clope et café, alors faut bien compenser, non mais :P Alors comme ça [b:9f43f1e546]Emma[/b:9f43f1e546], préparer ses seins à l'allaitement provoque des contractions :shock: c'est fou c't'histoire, encore une fois la nature est vraiment bien faite :D Pour les kilos t'en fais pas, en moyenne c'est un par mois, donc tu es dedans, pas de panique :wink: et pis tes gros lolos ça pèse lol :lol: Pour moi 2 kilos... après ça dépend aussi de la corpulence de départ, je sais que maintenant gygy et SF aiment se baser sur l'IMC avant de nous donner une limite, et ouf ! Bon au fait, quand tu mettras la photo de ton ptit bout, tu pourrais nous mettre ta bouille avec la cigogne qu'on hallucine nous aussi :P c'est extra sans dèc' ! [b:9f43f1e546]Coralie[/b:9f43f1e546] tu continues l'équitation? [b:9f43f1e546]Jess[/b:9f43f1e546] pour ta fatigue persistante tu en as parlé à ton médecin? peut être faudrait voir si tu n'as pas des carences, ou il pourrait te donner des compléments je sais pas, je te souhaite de refaire le plein d'énergie au plus vite ! Bon voilou je crois que je n'ai oublié personne, c'est chouette de voir le post si peuplé biz à vous toutes[/color:9f43f1e546]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 07:39
[color=brown:fefc54a716]Big rhube for me tooday :( c'est toi qui me l'a filé Emma ou quoi? :wink: j'ai pas emmené ma puce à l'école, elle a le nez qui coule aussi, repos pour nous deux na :P [/color:fefc54a716]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:20
Coucou! Laleu: snif (c'est le cas de le dire...) j'espère que ça va vite passer! Ca doit pas être facile en plus si ta petite est aussi malade...courage et faites vous chouchouter par le papa! Bon je vous cache pas je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui, je sais pas pourquoi tout le monde me gonfle au boulot, à la maison, mes parents, tout le monde!grrrrrr! :evil: :evil: :evil: Vous croyez que ça peut être les hormones car il me semble que ça m'arrive pas d'habitude... bisou!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 11:33
Bonjour laleu ... ben suis gentille je partage tout moi... meme mes rhube!!! rhaa suis dslée mais moi comme toi ca avait commencé par un mal de gorge qui c'etait vite envolé mais pour laisser place a un nez qui coule et une gorge prise le soir... alors vive le paracétamol et les pastilles pour la gorge.. :) pis si ta puce est malade aussi tite louloute vous allez passer la journée ens et comme dit Nelly vive le chouchoutage par le papa! Nelly.. ouep moi aussi ca m'arrive de m'enerver ou que tout m'enerve!! les hormones et toi pis tetre aussi le mélange d'excitation et d'angoisse pour demain... tu nous tiens au courant!!!! ben moi suis bien cassée, pis bcp de boulot donc vivement ce soir les vac.. je pensais finir tot mais je crois que ca va pas etre ca!!!! le temps est pourri chez moi c'est pas drole!!! bon sinon j'ai trouvé un mag par chez moi de fringues de femmes enceintes... resultats plus de 100euros dépensés... aie aie aie rire je ne ferai pas le décompte de tout ce que j'ai deja acheté!!!! bon allez les filles j'y retourne.. gros bisous a vous toutes et a vos bidons!!!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 20:35
Coucou les filles , ca va bien moi oui le temps commence a s arranger donc pour le moral c est vachement mieux. Pour laleu non je ne monte plus a cheval je pourrais encore monter un peu mais je n en ai plus envie. C est un peu bete ce que je vais dire mais j ai hate de prendre un petit peu de poids, car pour l instant j en ai perdu. Mais c est vrai que j aimerais que ca se voit et je m inquiete un peu car je me dit que si e grossis pas le bb ne vas pas bieb se developper. Je sais que c est idiot mais bon. Bonne soiree a bientot
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:55
[color=brown:2e96ec7b88]BoNjOuR les FiLLes ! Bon moi toujours autant dans le pâté :D difficile de se reposer avec un tel nez bouché, du coup, nase de chez nase, mais ça va, ce n'est qu'un rhume après tout, faut que je me prochure des gouttes au menthol pour parfumer mon oreiller !! Et vous et vos bidons comment allez vous aujourd'hui? [b:2e96ec7b88]Jess[/b:2e96ec7b88]>bon courage pour tes migraines, c'est la poisse :evil: [b:2e96ec7b88]Coralie[/b:2e96ec7b88]>c'est pas stupide du tout ce que tu dis, normal que tu ai envie de prendre du bidon, d'afficher ta future maternité ! Par contre ne t'inquiète pas du tout pour bb, il va bien ne t'en fais pas. Tu verras, le mois prochain tu vas prendre du ventre d'un coup :wink: [b:2e96ec7b88]Nelly[/b:2e96ec7b88]>comment est ton humeur du jour :D aahh ces hormones, elles nous en font voir de toute les couleurs, comme toi je peux passer des cris, aux rires, puis aux larmes, en l'espace d'un quart d'heure, c'est n'importe quoi :roll: mais heureusement ce n'est pas tout le temps :lol: Bon tiens nous vite au courant pour ton écho !! [b:2e96ec7b88]Emma[/b:2e96ec7b88]>en vac ça y est? :P ne les passe pas entièrement au magasin de fringues près de chez toi hi hi... Et les autres alors quoi de neuf?? grosses biz les poulettes, prenez soin de vous surtout ![/color:2e96ec7b88]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:52
Coucou! Oh Laleu j'espère que ça va passer, mais apparemment c'est un week end cocooning qui se prépare :wink: Alors voilà j'ai eu l'écho ce matin et c'était vraiment génial :lol:! Bébé va bien, il mesure 6cm et la clarté nucale est à 1.4mm, le coeur à 148bpm, le placenta est ok aussi, donc gygy a dit que tout était bon :wink: ! Et on a un cliché vraiment trognon!J'essaierai de le mettre sur le post un de ces 4. Au début il bougeait c'était magique! et puis bb a dû se dire qu'on le prenait en photo et il est devenu tout calme!Et ça y est je me réjouis déjà de la prochaine écho!Je crois que je pourrais rester des heures à le regarder! Le papa a apprécié aussi, il était tout content et surpris qu'on le voit si bien. Par contre j'ai pris du poids...4kg depuis le début!!! :oops: La gygy m'a rien dit, mais mon chom a fait des gros yeux!Et moi aussi (j'ai pas de balance à la maison, alors c'est un peu la surprise!). Enfin je me dis que c'était surtout dû aux fringales du début qui maintenant sont passées, et comme je me sens mieux je refais du sport aussi alors ça devrait se réguler tout ça. Par contre la gygy nous déconseille d'aller au Spitzberg, pas pour le bateau, mais pour le manque de soins à disposition là-bas, donc ça sera pour une autre fois. Moi ça me dérange pas trop, mais mon amoureux lui est obligé d'y aller car il est indispensable à l'équipage, ça on le savait, et ça l'embête bcp de me laisser 3 semaines. Enfin c'est comme ça! :roll: Comme Emma moi je suis (presque) en vacances, encore lundi de boulot et après je vais voir mes parents qui habitent loin, je vais bosser un peu là-bas mais c'est quand même assez détente... Bon je sais que le we vous êtes plus trop sur le post, alors je vous souhaite un bon we! Bisou!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:24
Coucou les filles, alors ca y est le week end enfin pas pour tout le monde ( moi taff tout le week end), aujourd hui j ai eu un centre aéré de 40 gamins et ca m a donne des idee de prenoms. En tout cas 40 momes c est usant. Vivement la prochaine echo je suis impatiente de revoir ma petite crevette, patience encore 2 semaines. Bon à vos claviers pour avoir des news.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 07:27
[quote:f4e1843f0e="greeneye"]Alors voilà j'ai eu l'écho ce matin et c'était vraiment génial :lol:![/quote:f4e1843f0e] [color=brown:f4e1843f0e]Je suis ravie pour toi que tout aille bien et que zom et toi avez bien profité :D Dommage pour le bâteau, mais bon, c'est sans doute plus raisonnable ! Pour les kilos ne t'en fais pas tu es dans la norme franchement ![/color:f4e1843f0e] [quote:f4e1843f0e="jess1001"]je me suis quand meme acheté un soutien gorge, mdr, je vais peut etre en faire flipper certaines, je suis arrivée au 100E alors ça commence à devenir difficile de trouver ou loger mes seins[/quote:f4e1843f0e] [color=brown:f4e1843f0e]100e :shock: ça fait pas flipper du tout, quelle idée ;) sans rire, à la fin de ma première grossesse mon max. (pour l'allaitement en fait) c'était 110f, alors je sais que c'est dur à ce moment là d'allier pratique et sexy :D [/color:f4e1843f0e] [quote:f4e1843f0e="cocoseb"]Bon à vos claviers pour avoir des news.[/quote:f4e1843f0e] [color=brown:f4e1843f0e]Les news : je souffre de plus en plus du dos mais mon rhume va mieux, je suis ravie, c'est le we, mon chéri et ma fille sont là, we farniente, famille plage et câlins 8) Sur ce les filles je vous souhaite de passer un très bon We !! Gros bisous ![/color:f4e1843f0e]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:36
coucou les filles.... :arrow: Nelly super contente pour ton écho tu dois etre aux anges..mais en vous lisant je me fais du soucis par rapport a la taille enfin soucis tout est relatif... je veux pas que mon bébé naisse enf aisant 60cm moi... aie aie aie ca me pique rien que d'y penser.... pliééééé sinon en ce qui concerne votre voyage je suis dslée mais cette année il faut que nous pensions a nos bébés... et puis quand vous l'aurez dans vos bras vous oublierez czs 3 semaines loin l'un de l'autre... :arrow: Jess euh ca me fait flipper mais ca doit etre impressionnant.. l'autre jour me suis achetée des soutifs et je suis tombée avec mon chéri sur des sg de ta taille et honnetement je crois que je peux mettre les 2 miens et je pourrais encore en mettre 2 comme moi... si ca ne te gène pas c'est le prinicipal....courage pour le boulot ... :arrow: laleu... mais je croyais que tu avais des tits nénés moi... 100F pas ptits ca....me doute que pour allier sexy en Sg et pratique pas évident mais ton homme devait etre aux anges.... pour ton dos je compatis, sauf que moi c n'est que par période où ca me pince et ca ne durepas mais j'imagine que si ca dure dans le temps et qu'en plus ca ne passe comme tu dois souffrir... pour le rhume cool moi il est toujours là... pis je vais tel a mon médecin car ca fait 2 semaines qu'il y a du sang quand je me mouche sinusite ou pas?? mais c'est pénible!!!! :arrow: Coralie... tu as bien de la chance pour l'écho dans 15 jours... moi pour le moment je n'y pense pas.. je vis beaucoup moins dans l'impatience l'arrivée des échos.. en meme temps huereusement vu que c'est le 6 juin.. il faut se faire une raison... mais je suis bcp plus apaisée et sereine.... la semaine prochaine je fais la pds pour le risque de trisomie.. vous la faite quand vous??ca va etre un grand moment d'angoisse ca a mon avis... surtout que les résultats c'est 15 jours ap... je vous tiendrai bien évidemment au courant! et on a plus trop de nouvelles des autres mi octobrettes... j'espère que tout va bien pour vous... en attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous embrasse toutes ainsi que vos bidons.... passez un bon w-e et courage a Coralie et Jess qui bossent.... bisouus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:38
Je suis en train de me rendre compte que les frises ne sont pas au point... Jess ca te met que tu es enceinte de 13 semaines et moi 14 semaines mais tu as moins de jours d'attente que moi qui selon eux serais plus avancée dans la grossesse... rhaaaa te jure.... allez bisouuus a toutes bon w-e
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:52
Coucou les filles, ca y est grosse journée de passee donc on vas pouvoir souffler à part que demain lever à 5h du mat pour commencer le taff à 6h allez c est pas grave on se reposera aprés. Pour me réconforter de ce long week end j ai mis un nouveau post sur le 4 EME MOIS et oui je sais je suis en avance mais de 3 jours c est pas trop grave j espere que vous irez faire un petit tour............ Allez bisous à vous toutes et profitez à fond!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:03
coucou les filles.... et bien je vois que certaines prennent de l'avance... moi je vais rester ici jusqu'a la fin du troisieme ben ouai un peu supersticieuse... pis ca ne sert a rien d'avancer dans le temps trop vite.. enfin ce n'est que mon simple avis.... je ne suis qu'a ma 12ieme semaine +3, et le troisieme mois se termine a la fin de la 13ieme semaine donc... le quatrieme moi nous attendra encore un peu mon bébé et moi... sinon en ce qui me concerne tout va bien... je ne suis pas en grande forme a vouloir déplacer les montagnes mais ca va..je peux quand meme faire mon ménage mon repassage et la popotte sans aller me coucher a 21h.. bon c'est vrai que je fais un peu la sieste... rire sinon plus trop de signes désagréables tels que les tiraillements les seins super douloureux les nausées etc... voilà je vous embrasse toutes a très vite de vous lire ici ou sur le post du 4ieme mois pour avoir de vos nouvelles si vous ne venez plus ici... bon dimanche Emma
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 19:09
coucou, vous voyez je viens toujours au 3 eme mois car il est bien sympa ca post! Bon aujourd hui journee plutot agréable au moins il a fait beau (par rapport à ca qu ils avait prévu). Moi ma ^poitrine n a pas trop augmenté, je peut ainsi encore rentre ds mes soutifs, mais assez pour faire plaisir à mon chéri, il faut bien que c est des avantages de prendre du poids.... A bientot sur ce post surement à demain bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.