DPA le 17 octobre.... qui me suis??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 11:53
coucou les filles.. je vois que nous avons été nombreuses a deserter le post... moi w-e en famille..où tut le monde a halluciné de ma prise de seins et de bidou... ca y est je porte les vetements de maternité..ma belle soeur m'a emmené un assortiment de fringues et hop voilà je les porte et bien c'est un réel bonheur de ne plus etre serrée, me sens mieux et je pense que notre merveille aussi... sinon echo vendredi aprem... et comme j'ai deja lu si souvent c'est un mélange d'impatience et d'angoisse est ce que tout va bien etc... j'espère vraiment le voir bouger... sinon ce matin me suis levée avec mal a la tete et mal a la gorge pas cool... enfin voilà après plusieurs appels tel mon gyné m'a dit que des dolipranes et rien d'autre ..oki... pourvu que ca passe... la fatigue est moins importante, ce qui n'est pas plus mal.. et mon bidoune continue de prendre de la place.. une de mes amie qui accouche en mai etait impressionnée, apparemment j'ai actuellement le ventre qu'elle avait a 4 mois et demi... je sais pas comment il sera a la fin de la grossesse...rire et vous comment allez vous?? Laleu non moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo alors tout comme toi ben c'est attention attention... maios je ne le vis pas mal du tout si tout comme toi les salades au restau me manquent.... j'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.... en tous les cas je vous embrasse vous et vos bidounes... Emma
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:14
Salut les filles! Voili voilou, suis de retour...au boulot :cry:...le bon côté des choses c'est que je peux revenir papoter :lol:! Emma t'en fais pas pour les habits de grossesse, je commence à y penser très sérieusement, c'est fou ce que j'ai pris du bidou pendant ce week end!Et pourtant il me semble pas que j'ai mangé plus que d'habitude (remarquez ça serait difficile... :roll:). En plus, j'ai super mal dans l'aine, je crois que je me suis levée trop vite de la voiture hier et j'ai eu un point très douloureux. Ensuite on a dû courir (enfin trottiner style sur 100m!) pour prendre le train et ça m'a repris. Je pense que c'est les ligaments ou qqch comme ça alors j'essaie de pas trop m'en faire, mais je me dis aussi que les vêtements de grossesse seraient ptêt plus appropriés maintenant, pas que je soit si serrée que ça mais vu que je suis souvent assise...autant être à l'aise :lol:! Vous avez aussi ces douleurs-là :roll:? Euh...pour les seins aussi c'est hallucinant, bon ils étaient pas très gros au départ, donc c'est pas affolant, mais mon amoureux les regarde avec des grands yeux parce que l'inflation l'impressionne!Et je crois que c'est pas fini!Je crois que j'ai déjà pris 2 tailles. J'avais acheté des soutiens 1 taille plus grande il y a quelque semaines et je les supporte déjà plus! Pour la toxo j'ai de la chance je l'ai déjà eue, mais pas de quoi m'envier, je crois que les nausées me reprennent, cette nuit et ce matin...caramba je croyais que ça devait passer :roll:! Sinon ben j'espère que vous avez passé un bon week end, pour nous c'était génial de se retrouver un peu en amoureux loin de toute l'agitation locale :P! Allez faut que j'y retourne, mais je guette vos news et les aventures de vos bidous! Bisou!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:32
le re tour du week end et une semaine de plus qui commence, l'echo était top mais c etait pas en 3D. Pour le sexe faut attendre encore un peu,vivement la prochaine echo c est le 28 avril. Moi j ai de la chance je n ai pas pris de poids je rentre encore dans mes vêtements. Maintenant que j ai vu la petite crevette j ai vraiment hâte d etre au mois d octobre mai encore un peu, beaucoup de patience. Et vous c est quand vos prochains rendez vous, demain j ai prise de sang qui va etre maintenant mensuel. On verras bien pour la toxo. Reponse demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 06:49
[color=green:bae3bc0af4]Salut vous toutes ! Pour moi écho demain, 10h, je ne crois pas non plus que ce sera 1 3D, mais j'espère connaitre le sexe, ça dépendra de la position de bb et du bon vouloir de l'échographe.... bon, l'important de toute façon c'est qu'ils soit en bonne santé, j'y vais en famille, et j'ai hâte. Au sinon moi aussi le bidon s'impose, je dois redoubler d'imagination pour m'habiller, vivement que je me trouve des vêtements de grossesse..... et aussi deux kilos sont pris; comme vous mes seins ont doublés de volume, et comme ils étaient petits zom est content :D beaucoup moins de nausées, je retrouve de l'énergie, par contre toujours ultra sensible aux odeurs :shock: je ne supporte plus les savon douche ou ma lessive, obligée d'acheter avec le moins de parfum possible :lol: moins cool : j'ai mal au dos dès que je fais un effort un peu long (genre là j'ai accompagné ma liloute à l'école, 20mn de marche, à l'aller, et au retour, sur la fin j'avais le bas du dos qui tirait). Pour bb1 j'avais eu la même chose dès deux mois et demi pareil, et ça m'avait fait souffrir les 6 mois restant :? cette fois ci j'envisage l'ostéo, mais ça me fait un peu peur quand même, on verra... Sinon pour répondre à ta question Nelly non je n'ai pas de douleur à l'aine, parfois en bas du ventre du côté droit assez fort.... bizarre ces maux n'est ce pas? ce qui est bizarre aussi c'est qu'à un moment de la grossesse nos organes ont tellement bougé et changé de place que lorsqu'on a mal au ventre on ne sait plus si c'est l'estomac ou l'intestin ! Emma comment tu vas? soigne toi bien ! Coralie tiens nous au courant pour ta prise de sang ;) Portez vous bien les louloutes ! biz ps : par moment je me demande si je ne le sens pas bouger ! ça fait comme des bulles, alors j'hésite entre le digestion et le bb, faudrait que je fasse gaffe aux horaires.... comme quoi, même pour un deuxième, on ne maitrise rien !! ça vous arrive à vous? [/color:bae3bc0af4]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 08:53
coucou les fillles ca me fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles.... Nelly contente que ton séjour en amoureux se soit bien passé, c'est vrai que ca doit faire du bien... en ce qui concerne les douleurs comme le dit Laleu il est vrai qu'il est difficile de savoir d'où viennent les douleurs... mais moi aussi il m'arrive d'avoir mal a l'aine... quand je fais un mouvement un peu trop brusque mais en général ca se remet vite dans l'ordre... en ce qui concerne mes seins ben ouai mon chéri aussi est heureux... et lui aussi a de grands yeux quand il les regarde et en plus vu qu'ils sont moins sensibles ben il en profite.. et moi faut que je pense a aller changer mes soutifs car ca déborde de partout... vous dormez avec vous??? moi j'ai vu sur un livre de grossesse que c'est bien de les maintenir jour et nuit donc très disciplinée j'écoute et je fais... en meme temps pas trop envie de me retrouver avec des gants de toilette rire..; je veux qu'ils restent comme maintenant.... et la crème anti vergetures??? vous mettez?? moi mon chéri masse tous les soirs :) et ouaiiiiiiiiiiiiiiii bon pas cette semaine car écho vendredi et c'est déconseillé de mettre de la creme avant... Nelly Laleu ca change une vie les vetements de grossesse... et c'est trop confortable... Nelly surtout que tu es souvent assise tu verras... laleu moi aussi j'ai mal dans le bas du dos et de savoir que tu as souffert jusqu'a la fin ne vient pas me rassurer parfois le soir au lit ca me tire jusque dans les fesses...un vrai bonheur :cry: laleu pour ton echo tu dois etre impatiente.... tu nous raconte tout ca en rentrant hein.... tu dis y aller en famille ta pepette doit etre impatiente aussi elle veut un tit frere ou untite soeur??? et vous les filles vous préfereriez quoi???? tit mec ou tite nenette???? sinon je suis allée chez le médecin... il m'a fait faire une analyse d'urineil pense pitetre a une infection urinaire... pourtant je bois plus de 2litres par jour...mais bon réponse ce soir! Coralie pourquoi sont elles si rapprochées tes echos? suite a ta chute?.?? en meme temps tant mieux pour toi... il te reste plus beaucoup a attendre... bon allez au boulot aussi pour moi... des gros bisous a vous toutes et a vos bidons....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 08:59
ah oui j'oubliais Laleu moi aussi j'ai des bulles dans mon ventre... mais bon j'ose pas trop croire que c'est notre bébé.... cette nuit réveillée a 3h30 et du mal a me rendormir j'avais les mains sur mon bidou et je sentais des bulles mais est ce vraiment ca.??? j'ai lu sur sd'autres post que les futures mamans disaient que oui mais comme tu dis toi a ta deuxieme grossesse tu ne sais toujours pas ... alors .... quoi pensez?? en tous les cas j'ai ces tites bulles et je pense que ma digestion etait faite puisque j'ai mangé hier soir a 19h00 j'avais trop faim... et oui moi aussi je mange encore et encore... mais j'ai pris qu'un kg :) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:15
[color=green:05a8a5dbfd]Contente d'avoir de tes nouvelles Emma :D Pour les bulles dans le ventre, c'est vrai que c'est difficile à dire... je me rappelle que j'avais ça aussi pour ma première grossesse, et puis un jour, on est sur, ce ne sont pas des bulles....(mais j'étais au tout début du 5ème mois! ) je crois que je vais attendre ce jour où j'en serai certaine....il parait que pour un deuxième ça vient plus tôt, on verra ;) Pour les soutiens la nuit je n'ai jamais réussi à faire ça, ça m'embêtait, et puis aussi je préparais mes seins à l'allaitement et ils conseillent de les laisser 'à nu', le frottement contre les tétons les prépare.... bon si ça se trouve c'est pour ça que j'ai carrément perdu en volume :cry: là j'suis contente d'être enceinte car je retrouve de beaux seins, ce n'étaient pas des gants de toilettes, mais quand même, plus trop de décolletés quoi, un peu plat au dessus, et perdu en taille :evil: et ce malgré une 'gymnastique' quotidienne ! Vous comptez allaiter? Sinon pour les vergetures je n'en ai eu aucune sur mon ventre, sur les fesses j'en avais déjà qq unes :oops: , la grossesse ne m'en a amené que quelques unes sur les seins (décidément :evil: ), mais ça va pas trop ! Je me tartinais d'huile d'amande douce : ventre, seins, fesses et cuisses, une à deux fois par jour. Ca coute moins cher et à ce qu'il parait est tout aussi efficace ! Pour le dos, et oui, ça peut devenir un vrai calvaire, les seuls doliprane que l'on peut prendre ne changent malheureusement rien du tout ! c'est exactement ce que tu décris, je souhaite de tout mon cœur que tu arrives à trouver de meilleures positions que moi pour te soulager ! Moi je sais que c'est parce que je suis cambrée, et j'ai un déséquilibre de la hanche (dixit ostéo !!), c'est pourquoi je compte aller le voir ! Enfin ma fille préfèrerais une tite soeur, mon mari veut une fille aussi, mais il dit que un garçon ne serait pas mal non plus, et moi je veux un tit gars !! y'aura de toutes façon des contents :D Et vous alors?? Bon tiens nous au courant pour ton infection miss d'ici là bizz à toutes :wink: [/color:05a8a5dbfd]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:37
Coucou ou plutot bonsoir, alors petit tour quotidien sur le forum et petite visite sur le post (bien sur ). Depuis une petite semaine moi également j ai mal en bas du dos et c est pas trop agréable, mais bon faut esperer que ca passe. Pour les echos en faite j en passe une petite à chaque visite gynéco vu que c est lui qui me les fait, enfin normalement. Depuis le début de la grossesse j ai perdu 2 kilos car j avais pas d appetit quand je mangeais au bout de 2 bouchées plus faim, et depuis pareil une petite semaine je mange trés bien alors j essaie tout de meme de faire attention. Et pour la prise de sang c est demain les résultats on verras bien. A plus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:08
Coucou! J'ai testé le pantalon de grossesse hier, que du bonheur!Je me suis vraiment sentie mieux!Alors pour l'instant je vais pas le lâcher, et je crois que je vais courir en acheter un autre :lol:! Pour la peau et les seins moi je mets une crème hydratante toute simple. J'ai vu ma dermato au tout début de ma grossesse alors j'en ai profité pour lui poser des questions sur les vergetures (et l'acné, qui est apparu en force chez moi alors que j'en avais pas à l'adolescence!). Pour les vergetures elle m'a dit que les crèmes spéciales pour ça sont à éviter car souvent chères et en fait inefficaces. C'est une question de génétique, certaines femmes en auront, d'autres pas. Mais si vous en avez eu à l'adolescence comme moi, très peu de chances d'y échapper :cry: .Par contre elle m'a dit qu'on pouvait un peu atténuer le nombre si on est prédisposée en se massant quotidiennement avec n'importe quoi, crème ou huile, pour assouplir un peu la peau. Voilou! Fille ou garçon ça nous est égal, surtout comme c'est bb1. Pour la prochaine écho le papa sera pas là...ça gâche un peu...il doit travailler, mais je crois aussi que la première l'a un peu traumatisé: il a trouvé ça génial de voir le bébé et tout mais la table du gynéco, l'écho endovaginale etc...il se sentait pas trop à l'aise. Ca promet pour l'accouchement! :roll: Sinon aussi on compare régulièrement nos bidous lui et moi, parce que je crois bien qu'il prend avec moi!!! Vous partez en vacances ou avez prévu de le faire vous cet été? :?: Moi en théorie je suis censée passer 2 semaines sur un voilier au Sptizberg (au nord de la Norvège, près du pôle nord), mais je sais pas encore si je vais y aller, j'hésite. Mon homme lui doit y aller il s'est engagé pour faire partie de l'équipage (c'est avec ses parents), et je sais qu'il serait très déçu si je viens pas, mais j'ai un peu peur de pas me sentir bien sur ce bateau...c'est pas des vacances doigts de pied en évantail, c'est plutôt l'aventure quand même :roll:! Bisou à vous et à vos bidous! :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 10:57
coucou les filles.... tu vois Nelly je t'avais dit... bon en ce qui me concerne ma commande doit etre a la poste.. j'ai tel hier un peu enervée et elle m'a dit que tout etait parti... donc mon amoureux va aller me chercher tout ca.. car les fringues de ma belle soeur ne me vont pas toutes,e lle a pas mal élargit les elastiques donc c'est assez restreint pour les changes moi qui ai l'habitude de me changer tous les jours voire les 2 jours... et par chez moi il n'y a pas de magasins pour les futures mamans donc... :( en ce qui concerne la creme moi je mets 9 mois... on verra bien même si je sais que ca dépend de la peau et qu'effectivement nous sommes prédisposée ou pas a avoir des vergetures.. maman n'en a pas et moi non plus.. alors je croise les doigts.... Nelly je comprends que tu sois décue de ne pas etre accompagnée par le papa... moi lors de la derniere il ne pouvait pas non plus venir, en plein milieu de l'aprem dur dur de laisser sa classe, du coup j'y suis allée avec une amie qui sera la marraine de bébé, enfin si elle l'accepte, je ne lui ai rien dit encore.. c'est mon coach maternité comme j'ai dit a gygy... elle a été là et ca m'a fait bcp de bien... elle n'a pas été génée de l'echo endovaginale et moi non plus... ben oui non bébé m'avait fait la farce de se cacher .... j'ai eu un grand moment de flippe et elle a été là pour me rassurer... Nelly tu seras accompagnée qd meme ou pas.????en tous les cas tu nous racontes tout après hein promis??? ca doit etre rigolo de vous comparer les bidous.... en ce qui concerne mon chéri lui ne mange pas plus... donc pour le moment ben il a rien pris... cet été je ne sais pas si nous allons partir... nous avons les 50 ans de mariage de grands oncles le 14 juillet et le mariage d'une de mes amie début aout.. du coup ca coupe un peu et je ne veux pas partir après.. donc soit nous partons un peu tout début juillet soit rien mais en tous les cas ce sera farniente et doigts de pied en evantail... demande a ton médecin ce qu'il en pense.. mais je comprends ta réticence... ne prends surtout pas de risques...et parles en ac ton chéri qui même si décu comprendra que c'est surement pas bon pour votre famille... et puis si tu subis plus les vacances que tu n'en profites ce n'est pas génial pour toi... par contre j'aimerai bien partir un peu là au mois de mai ac tous ces ponts, pour retrouver un peu mon chéri, j'ai l'impression qu'on se croise et de ne pas partager de choses avec lui.. nous avions prévu de partir en w-e au ski mais je n'y suis pas allée car trop fatiguée début février, là il va partir un grand w-e faire de la plongée et moi je ne peux pas y aller c'est déconseiller.. alors j'etais toute tristounette du coup on va essayer de se retrouver un peu et partir.. j'espère qu'il fera beau et que gygy acceptera... mais il n'y a pas de raison... mais je ne ferai rien si il y a un risque pour le bébé... vous avez pensé aux prénoms???? ou vous attendez de savoir si vous attendez un tit garcon ou une tite fille??? pour répondre a taz question Laleu j'ai envie d'allaiter, j'espère que je pourrai mais va falloir que je travaille mes tétons car je n'ai pas de bout... va falloir tirer dessus aie aie aie aie ca me pique rien que d'y penser.... bon ben voilà comme d'hab j'ai ecrit une tartine.... gros bisous les louloutes.... et faites attention a vous...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:18
[color=green:1dac112b83]Kikou les filles ! [b:1dac112b83]Coralie[/b:1dac112b83]>c'est cool ça une écho à chaque visite !! bon normalement tout devrait être ok pour les résultats de ta prise de sang mais tiens nous au courant quand même :wink: [b:1dac112b83]Nelly[/b:1dac112b83]>je comprends ta déception si zom n'est pas là à l'écho dis donc :( il le sait que là l'écho ne sera pas endovaginale? et puis dis lui que là on voit bien que c'est un bb :wink: t'inquiète pas pour l'accouchement, il a encore 6 mois pour s'y préparer.... Pour ce qui est des vacances nous n'avons rien de prévu encore puisqu'on ne sait pas s'il y aura un déménagement ou non. En ce qui concerne vos projets ça a l'air génial mais c'est vrai que c'est l'aventure ! dis donc tu seras dans ton troisième trimestre, et si jamais (je te souhaite bien sûr que non mais il faut penser à tout) tu rencontre quelques problèmes ça veut dire clinique à l'étranger :shock: .... ce serait pour combien de temps? [b:1dac112b83]Emma[/b:1dac112b83]>c'est marrant on a commencé à penser aux prénoms aujourd'hui :D mais franchement que de vagues idées pour l'instant... il faut un p'tit nom qui aille avec celui de ma fille, et notre nom de famille, pas facile ! pour tes tétons tu as demandé conseils à ton gygy? sinon je crois qu'il existe des bouts de sein en silicone (charmant :? ) mais il parait que c'est bien pratique ! Bon moi>écho ce matin ! On était hyper déçus avec zom :cry: 40mn de retard, et sur qui l'échographe l'a rattrapé? sur nous :evil: on est resté 5mn (pas plus j'vous jure) dans son cabinet :evil: :evil: :evil: Une écho ça s'attend si longtemps, c'est magique, et voilà qu'on a eu droit à 6 clichés max, dont un seul en 3d, et 2secondes de cœur qui bat, il a vraiment vite fait bien fait :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bon l'important c'est que tout va bien ! bb fait environ 7 cm, clarté nucale 1.6mm..., tout se passe bien, RAS.... et je cite "ça ressemble peut être à un garçon". Prochaine écho en juin, que c'est looooong, j'vous jure que je change de cabinet d'échographie :twisted: Mais bon, c'était chouette le voir quand même, si petit et si bien formé déjà.... prochaine étape : le 18 avril, analyse de sang : toxo et ht21 voilou pour les news ! pleins de biz à vous :wink: [/color:1dac112b83]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:49
Coucou! Pour l'écho c'est vrai que j'avais pas pensé à me faire accompagner par qqun d'autre...je vais ptet voir avec ma meilleure amie si elle est dispo! :P Pour les vacances ben c'est pour 2 semaines, et je serai à la fin du 5e-début du 6e mois. Pour la clinique, je crois qu'il vaut mieux l'oublier...disons que sur le Spitzberg on doit bien pouvoir trouver un médecin, mais on peut accéder nulle part par la terre, donc c'est en bateau. Pour l'hopital il faut aller sur la Norvège et là pas le choix c'est l'hélico, à quelques heures. :cry: Donc de toute façon c'est clair que si je veux y aller y aura une grande discussion avec le gygy, même s'il est pas devin! :roll: C'est vrai aussi que j'ai un peu la pression (bien qu'ils me disent tous qu'ils ne veulent pas me la mettre :evil:) parce que ma belle-mère est partie faire du bateau à 6 mois pour ses trois enfants, donc si elle l'a fait je peux bien le faire :evil: y sont pas cool quand même! Mais c'est vrai aussi que c'aurait été un truc extraordinaire, c'est si beau là-bas, et je rêve tellement de voir un ours polaire, tant qu'il y en a encore :wink: C'est vrai que tout ça ne me donne pas vraiment le moral aujourd'hui...je crois que je vais me changer les idées et faire un peu les boutiques! :wink: Je comprends que tu étais super déçue pour ton écho, c'est vraiment pas sympa!Bon si tout va bien alors c'est ça le plus important! Pour le sexe, c'est cool si vous avez déjà une idée! Mais c'est vrai que comme s'est passé l'écho et s'il vous a dit qqch pour le sexe sans être sûr, moi je changerais de cabinet parce que je pourrais pas attendre jusqu'en juin :wink:! Pour les prénoms on a des idées, déjà depuis longtemps, mais je pense que c'est le jour j ou un peu avant qu'on se décidera! Bon allez j'y vais...faire les boutiques Bisou! :P
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:29
Laleu suis super contente pour toi. et ta tite famille.. enfin sur le fait que tout aille bien... mais effectivement c'est pas cool du tout de la part du gygy...c'est vrai que nous attendons toutes avec impatience ces échos qui ne sont que trop loin pas suffisamment nombreuses etc... et 5 min c'est juste... si tu as la possibilité de changer je comprends que tu le fasses... bon ben il va y avoir des heureux si effectivement c'est un ptit mec... alors moi les paries sont deja lancés rire...; certains sont persuadés que ce sera un tit mec..ben ouai le sucré me fait pas trop envie mais le salé carrément.. mais j'ai toujours préféréle salé au sucré la grossesse ne vient qu'accentuer.. mais ca me fait rire... je vais les faire marcher quand je saurai rire... en ce qui concerne mes seins, je vais en parler a gygy vendredi.. je connais les embouts en plastique ma belle soeur les a utilisé ben pas si pratique que ca apparemment... je l'ai bien vu galérer... alors deja qu'ils sont petits... meme pas j'ai de bouts :( bravo... et je rigole... remarque j'ai raison car si je dois faire comme dans ce que j'ai lu c'est a dire les tirailler ben là je rigolerai moins... laleu tu veux pas nous mettre qqes clichés de ton bébé d'amourrrrr.. ca pourrait etre sympa qu'on se présente nos merveilles... enfin c'est juste une proposition après je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas.. aller moi aussi j'y vais.. bosser (pas faire les boutiques comme Nelly qui a bien de la chance) mon rendez vous va arriver gros bisous et a très vite
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:23
Salut jess! Alors bienvenue parmi nous!Cool pour ton écho!Ca doit être chouette aussi d'y aller avec sa maman :wink:!Hey le 15 octobre c'est l'anniversaire à mon père, alors je risque pas d'oublier de te féliciter ce jour-là!Enfin si la crevette décide de se montrer le jour J! Ma DPA est le 18, c'est cool on va évoluer toutes ensemble! Bonne soirée à toutes! Bisou! P.S: je me suis racheté des pantalons de grossesse, c'est le top!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:10
bienvenue Jess parmi nous... ca fait plaisir... Ta maman a du etre émue de t'accompagner.. elle doit etre heureuse..et toi comment te sens tu? pas trop fatiguée?? bon moi echo demain et sérieux parfois j'angoisse et je sais pas pourquoi est ce que ca vous a fait ca Laleu, Coralie et Jess????je suis super impatiente... enfin bref c'est demain donc je vais etre patiente... Nelly, je m'en doutais que tu allais en racheter tu vas dans quel mag??moi ca y est j'ai recu ma commande c'est trop beau il y a un pantalon trop trop classe... vais pouvoir le mettre popur les 30ans de mon chéri ac un tit bustier que je vais m'acheter... ben oui toujours aussi coquette moi... mais ca coute cher.... la coqueterie... faut bien se sentir belle... et demain achats de soutifs... ca déborde trop rire... mais bon je sais pas vous mais moi vu que mon ventre devient de plus en plus gros mes seins finalement paraissent ptits...ca n'aura été que de courte durée la poitrine a la pamela anderson... rire enfin tout est relatif hein... allez je vous fais d'énormes bisous a plus tard bonnejournée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.