DPA le 17 octobre.... qui me suis??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 15:47
comment allez vous aujourd'hui....????? moi ca va bien moi fatiguée...jereprends le boulot jeudi et pas très envie... bisous a très bientot
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:20
[quote:9907b396ef="manou26ans"]comment allez vous aujourd'hui....????? moi ca va bien moi fatiguée...jereprends le boulot jeudi et pas très envie... bisous a très bientot[/quote:9907b396ef] Coucou! Bof, toujours aussi fatiguée, j'ai pas eu d'arrêt mais je peux gérer un peu comme je veux, style là va falloir que je m'y remette parce que ça fait 1h que je rêvasse... :oops: Sinon on a déjà commencé à penser la chambre de bébé, et on a envie de faire une ambiance genre savane avec des stickers. Et vous, vous avez déjà des idées? Aussi on part en vacances jeudi prochain alors je crois que ça me motive pas trop à bosser en attendant, je me réjouis trop d'être avec mon chom sous la couette pendant 4 jours! :wink: Bisou! :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 16:39
je te comprends... moi j'ai eu 15 jours de repos et j'ai absolument pas envie de reprendre je me demande comment je vais tenir vu que je me leve tous les matins a 10h30 jeudi ce sera pas pareil debout 7h :( enfin bref c'est juste le fait de se motiver car j'adore mon boulot.... vous partez ou en vac??? ac ton chéri? tu vas pouvoir en profiter et te faire chouchouter... c'est cool... je sais pas pour toi mais j'ai hate de faire l'echo encore 10jours rhaaaaa mais bon avec le boulot ca devrait passer encore plus vite..mais je pense que comme toi je prendrais un peu de temps pour revasser et passer vous faire un coucou... en ce qui concerne la chambre bébé nous sommes en location et avons envie de faire construire.. les proprios etant un peu pénibles pour etre polie, on ne va pas toucher la tapisserie mais dès que la maison sera construite ben j'y penserai..pour le moment pas d'achats rien je pense que j'attendrais les soldes de juillet on est un peu superstiteux dans la famille donc attente mais cela ne nous empeche pas de visualiser l'emplacement de son ptit lit table a langer et armoire.... ton idée de chambre a l'air super sympa tun ous montreras les photos, je compte sur toi :p!!!!!! allez je te fais de gros bisous et te souhaite bcp de courage pur le boulot mais bientot les vacances pour ton amoureux et toi....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:01
[color=indigo:0d1a96e794]Hello les filles ! [b:0d1a96e794]Manou[/b:0d1a96e794] :arrow: plein de courage pour la reprise du boulot jeudi.... une fois le rythme pris je pense que ça ira surtout si tu aimes bien ton boulot ! Tu ne prends pas de vitamines? moi ça m'a quand même fait du bien ! [b:0d1a96e794]Greeneye[/b:0d1a96e794] :arrow: tu m'étonnes que tu n'arrives pas à te concentrer si tu pars en vac. bientôt :D c'est super tu pars où? tu parles d'être sous la couette avez zom, tu m'impressionnes, moi depuis que j'ai l'nombril habité, sous la couette, je dors :lol: c'est quoi ton truc?? moi y 'a que l'aprèm que la libido est 'un peu' au rendez vous 8) le soir, suis lessivée ha ha Au sinon ça roule pour moi ! Jeudi j'ai ma première visite prénatale avec une sage femme. Jusque là c'est mon médecin traitant qui m'a suivit. Cette grossesse ci j'ai décidé de me faire suivre par une sage femme plutôt que par un gygy. Et vous? Pour la chambre pareil que toi Manou, je ne m'investit pas... d'abord parce que je préfère attendre un petit peu aussi :oops: et puis aussi j'attends de savoir si c'est un garçon ou une fille. Vous voulez connaitre le sexe de bb vous? Et puis surtout un déménagement est possible en juillet, alors à l'heure actuelle je ne sais même pas où je vais accoucher, j'avoue que ça m'embête de ne pas pouvoir me 'projeter' ! bon fini de blablater :lol: grosses bises à vous et vos bidons :wink: [/color:0d1a96e794]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:25
oui je pense que c'est un rythme a prendre... fini les grasse mat jusqu'a 10h30e t les tites siestes... non mais ca va bcp mieux quand meme là, je me sens moins usée peut etre aussi parce que je ne fais pas grand chose... ben moi coté libido c'est pas l'explosion... rhaaaa mais j'espère que ca va revenir ca me fait peur quand meme rire... sinon aujourd'hui mal au bidon comme si j'allais avoir mes regles... j'aime pas trop cette sensation mais bon je ne m'angoisse pas.... donc on verra demain... ton déménagement risque d'etre loin??? tu changes de ville???sinon moi je me fais suivre a l'hopital, je ne sais pas si c'est mieux moins bien... mais mon gygy est bien.. je l'aime bien lui... alors ca me convient... sinon au moins de mai j'ai un rendez vous ac une sage femme.. je vais me renseigner un peu plus car je crois qu'elle vient a la maison mais je ne sais plus.. quand la secrétaire m'a donné rdv je venais de sortir de ma toute premiere echo 4 SG et j'etais un peu anesthésiée de bonheur....donc j'ai rien intégrée... j-10 avant mon echo j'ai hate et toi Laleu c'est quand...??? j'espère avoir une belle echo mais je n'y crois pas trop enfin pas du 3D... allez je vous embrasse vous et vos bidons.. a très vite
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:26
Salut Laleu! Hey, je pars au bord de la mediterrannée (j'habite à Lausanne en Suisse! :lol: ) et je me réjouis trop, peu importe le temps, l'air marin, mon amoureux et mon bidon c'est tout ce qu'il me faut! Pour ce qui est de la couette, c'est vrai que le soir je suis comme toi, gros dodo et pas moyen de faire autrement...mais le matin c'est une autre affaire!Je sais pas si ça va durer mais pour l'instant c'est le pied! :wink: Je suis aussi impatiente que vous de ma prochaine visite chez le gygy, la prochaine écho!On peut pas demander qu'ils enregistrent le son des battements de coeur?Ils arrivent bien à sortir la photo...bon on peut tjs rêver!Moi j'ai une gygy, un peu par hasard d'ailleurs, mais je peux aller voir une sage-femme quand je veux gratuitement :P avec le planning. Pour le sexe, je pense que nous voudrons savoir, bien que ça nous est égal!C'est juste de la curiosité, et puis le médecin le sait lui alors pourquoi pas nous! Manou. c'est vrai que les vitamines ça aide un peu, même si ça remplace pas une bonne sieste! Allez encore un peu de boulot et au dodo! Bisou à toutes les futures mamans et leur bidon! :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:58
de notre bébé... deja rien que pour les prénoms lol.. mais je veux savoir si ils sont surs a 200% sinon rien... donc là je lui demanderai si il sait mais qu'il me dise uniquement quand il en sera certain.... greeneye tu as bien de la chance de partir vous allez pouvoir faire des balades et t'aerer un peu... et aérer ton bidou... bon ben apparemment je suis la seule a avoir la libido dans les chaussettes... moi ni matin ni aprem ni soir..... enfin si la semaine derniere j'etais a fond mais là.. mais je me demande si inconsciemment je me suis pas mise la barrière des trois mois de l'echo meme si je sais qu'il n'y a aucun risque.. enfin la tendresse les calins sont plus au rendez vous que l'acte sexuel en lui meme... dis donc tu finis super tard greeneye tu fais quoi... au fait ce serait pitetre plus simple de s'appeler par nos prénom non??? enfin vous me direz... gros bisouuuuuuuuuuus et bonne soirée
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:12
Coucou! Je suis dac pour les prénoms (les nôtres...) parce que mon pseudo c'est vraiment un truc que j'ai mis au hasard...je m'appelle Nelly :wink: C'est vrai que je finis tard, enfin ça dépend, c'est un peu comme je veux, et comme j'ai trainassé aujourd'hui (et que je continue comme tu vois :roll:) ben j'essaie de terminer ce que j'ai à faire avant que mon doudou rentre! Je fais un doctorat, ce qui est à la fois très prenant et permet aussi d'être très souple, c'est pourquoi je peux lever le pied un peu en ce moment. Par contre il y a des périodes où c'est le stress, parce que je ne fais pas seulement le doctorat, je suis aussi assistante de mon prof, ce qui implique que j'ai des charges de cours à l'université. Enfin voilà, ça a ses avantages et ses inconvénients comme tous les jobs je suppose!Et vous vous faites quoi? Vous l'avez dit à vos employeurs ou vos collègues? Pour le sexe, c'est sûr je veux aussi que le doc soit certain à 100% :D C'est pas pour les affaires parce qu'on est pas très regardants sur ce qui "devrait" être pour les filles ou les garçons, mais je voudrais pas passer mon temps à m'imaginer un truc qui se révèle être faux! :lol:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 20:37
Moi DPA prévu pour le 15 octobre ca va etre sympas de suivre nos petites vies pendant ses mois qui nous restent avant le jour J. Moi 1ere echo demain j ai hate je vous raconterais en plus BB1 donc ca va etre bien emouvant, pas de symptomes et j ai perdu 2 kilos donc pour l instant pas de bidon ni de vetements de grossesse.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:44
[quote:16a251fc68="cocoseb"]Moi DPA prévu pour le 15 octobre ca va etre sympas de suivre nos petites vies pendant ses mois qui nous restent avant le jour J. Moi 1ere echo demain j ai hate je vous raconterais en plus BB1 donc ca va etre bien emouvant, pas de symptomes et j ai perdu 2 kilos donc pour l instant pas de bidon ni de vetements de grossesse.[/quote:16a251fc68] Youpie!C'est chouette ces échographies!Quand je pense que ma mère n'en avait pas, ça devait être long 9 mois sans écho! Pour ton bidon t'as de la chance!Moi ça se voit bien déjà, faut dire que je me lâche un peu, un peu trop sans doute! Le 15.10 c'est l'anniversaire à mon père, et le 18 (jour de ma dpa) celui de ma soeur!Je te conseille mon père, c'est un meilleur caractère :lol:! Félicitations et reviens nous dire comment était ton écho! Bisou!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 05:08
[color=indigo:51f185e9fa]Salut les filles comment ça va aujourd'hui?? :D Vous êtes de vraies pipelettes :lol: [b:51f185e9fa]Manou[/b:51f185e9fa] :arrow: ma 1ère écho c'est dans une semaine pile poil, le 2 avril; mais en fait j'en ai déjà eu deux.... j'espère que celle là sera 3D !! Au sinon mon déménagement oui s'il a lieu sera loin, nous habitons dans les dom et ce serait un retour en métropole. Pour ta libido ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule.... quand je dis qu'elle est là l'aprèm ça me fait une belle jambe je ne suis que rarement avec zom :lol: donc calme plat pour nous en ce moment :cry: Au fait jamais un échographe te diras qu'il est certain à la première écho, c'est trop risqué pour lui de se tromper, enfin je pense, si tu veux qu'il soit certain tu es partie pour attendre la deuxième écho ! Remarque ce n'est pas sûr qu'il puisse dire quoique ce soit dans 10j de toutes façons. [b:51f185e9fa]Nelly[/b:51f185e9fa] :arrow: tu as un beau prénom :wink: J'espère que je ne vous choquerais pas les filles si moi je préfère garder mon pseudo :oops: Tu sais que moi je n'ai jamais été du matin :lol: alors mon pauvre zom c'est pas maintenant qu'il va avoir cette chance lol.... 8) Tu habites Lausanne ! c'est un très beau coin non? je vous souhaite en tout les cas de très bonne vacances en méditerranée... tu pars ce jeudi ci demain ou jeudi prochain? Hi hi tu m'as fait rire avec ton enregistrement des battements du cœur :lol: remarque ils le font peut être en Suisse ! Tu as un beau parcours professionnel, bravo ! et c'est dans quelle matière que tu donnes des cours? et le sujet de ta thèse? En ce qui me concerne j'ai un bac+4 en socio, mais j'ai cessé de travailler quand j'ai eu ma fille il y a quatre ans (ça a coïncidé avec notre départ sur cette île). Je n'ai d'une part pas trouvé de boulot me convenant ici, et d'autre part je tenais à rester le plus de temps avec mon bb devenu grand, et oh la la que je ne regrette pas, c'était super ! Et maintenant que je retournerai bien bosser j'attends le deuxième, ha ha je le fais exprès ! Non financièrement il faut que je bosse, c'est aussi pour ça qu'on parle de rentrer en métropole ! mais ça me rend malade de ne pas pouvoir avoir la même chance de rester autant avec mon bb2 :cry: [b:51f185e9fa]Cocoseb[/b:51f185e9fa] :arrow: coucou ! on a la même dpa :wink: hâte que tu nous racontes ton écho tout à l'heure ! Moi j'ai du bidon grave et j'ai pris un kilo mais c'est mon deuxième... pas de vêtement de grossesse, juste des ceintures de grossesses qui me permettent de cacher que les boutons de mon jean sont ouverts :lol: Bon voilà aujourd'hui mercredi ma fille ne va pas à l'école, mais debout quand même à 7h20 :evil: Ici à la Réunion c'est toujours l'été Indien, chaud, humide et pluvieux... mais c'est bientôt finit et on va retrouver notre ciel toujours bleu 8) Demain premier rendez vous donc avec la sage femme, j'espère qu'elle me conviendra, dans ma ville c'est la seule, et ce serait pas pratique de devoir aller ailleurs ! enfin il n'y a pas de raison ! Allez les filles très bonne journée et portez vous bien vous et vos bidons comme d'ab :wink:[/color:51f185e9fa]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:32
Salut :D ! C'est vrai qu'on est pipelettes! Mais c'est sympa! Oui on part demain!Je me réjouis trop!Encore quelques courses à faire et hop, en route pour l'air du large 8) ! T'as trop de la chance d'être dans les îles, c'est une option qui m'aurait plu en tous cas! :wink: Ma thèse je la fais en psychologie sociale, donc c'est entre la socio et la psycho!Le sujet c'est encore un peu vague, mais ça parle de représentations sociales, peut-être que t'en as entendu parler en socio!Tu as bcp de chance d'avoir pu rester auprès de ton premier bb, si je pouvais je crois que je le ferais aussi, mais c'est vrai que financièrement ça irait pas trop :cry:! Bon allez je vais faire ces courses et j'arrête de papoter :roll:! Bonne fin de semaine les filles :lol:! Et je me réjouis de lire tes impressions cocoseb!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 15:56
oui très sympa d'avoir de vos nouvelles tous les jours... :) et oui nous sommes des femmes donc des pipelettes lol... bon en ce qui concerne mon prénom ben c'est Emma.. voilà du coup j'ai changé mon pseudo... j'espère que ca va pas trop vous perdre... Nelly profite de ton séjour, tu as bien de la chance j'espère qu'il fera beau...mais bon si c'est pour rester sous la couette qu'il fasse beau ou non... pas très grave... en ce qui concerne ta thèse toute smes felicitations moi j'ai commencé et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout déménagement et loin de ma ville universitaire.. moi je suis psy clinicienne.. alors la psy sociale je connais un peu... alors bcp de courage a toi mais effectivement c'est assez cool de bosser a la maison meme si il faut parfois se mettre des coups de pied aux fesses... mais pense a toi.!en tous les cas merveilleuse fin de semaine a toi ton amoureux et votre bébé.... Laleu moi ca ne me gène pas du tout que tu ne veuilles pas nous donner ton prénom... ce sera donc Laleu... :P oui tu as beaucoup de chance d'etre dans les Dom, ca me plairait mais surtout pour visiter, je suis trop famille pour partir loin moi.. j'ai pas encore coupé le cordon rire... c'estgénial de pouvoir profiter de son bébé le voir grandir assister a toutes les évolutions etc... mais oui financierement c'est le hic... bon ben je vois que nos échos sont toutes rapprochées... sauf cocoseb qui a eu la chance de voir son bébé.. puis d'ailleurs j'ai lu sur un autre poste qu'elle avait fait une vilaine chute alors viens vite nous rassurer... en ce qui me concerne j'ai quand meme pas mal pris de bidou mes vetements ne ferment plus.. j'ai fait des ptites folies mais je n'ai pas encore recu... alors ben comme toi Laleu je ne ferme plus et je mets de grosses ceintures devant pliéééé...et j'ai également pris un kg mais c'est dingue comme je peux manger... allez je vous fais d'énormes bisous les filles.. a bientot pour de nouvelles lectures...j'arrete de parler sinon on va encore dire que je suis une pipelette ce qui est completement vrai... :) allez a très vite mes pipelettes et de gros bisous aux bidons
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:15
L echo était cet apres midi et j avais le coeur qui battait à 10 mille à l'heure. On a enfin pu voir notre petite crevette mais c etait génial vivement que je le revoie ( 28 avril ca va etre long), on aura plus qu a se donner rendez vous dans le post du 4eme mois. Au fait je me suis pas presenté moi c est coralie et mon mari sebastien (cocoseb). Voilou et à bientot pour avoir de vos nouvelles.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 06:17
[color=green:ace1a01b18]Hello les filles alors quoi de neuf :?: [b:ace1a01b18]Nelly[/b:ace1a01b18] :arrow: tu es en vacances coquine 8) profites en bien et donne nous vite des nouvelles à ton retour :P Sinon oui la psychologie sociale j'en ai entendu parler, carrément, ça m'a traumatisée ha ha, entre le conditionnement de Pavlov et toutes les autres hallucinations dont nous sommes capables, je retiendrai cette matière, enseignée en plus par un fou, un belge (je suis belge :D ) J-P LEYENS, assez connu dans son domaine ! Bref je ne me suis pas ennuyée et tu dois rigoler en travaillant sur les représentations sociales :lol: [b:ace1a01b18]Emma[/b:ace1a01b18] :arrow: je vais t'avouer que je suis plus famille que je ne le pensais et que ça fait partie des raisons qui font qu'on parle de quitter l'île.... mais bon ma famille à moi elle est en Belgique, alors, pff, c'est quitter le soleil aussi :cry: la vie est une question de priorités ! Sinon j'ai cru comprendre que tu avais commandé des fringues par VPC ? je pense que je vais faire comme toi car ici le choix, vraiment bof, et le px :evil: ça y est tu as reçu tes vêtements? Le risque c'est les tailles quand même... quand j'attendais ma fille tout était grand dans ce que j'avais reçu :( mais bon c'est quand même mieux que les tee shirts de zom :D [b:ace1a01b18]Coralie[/b:ace1a01b18] :arrow: alors super émouvant l'écho? c'était en 3d? et il vous a parlé du sexe? et combien mesurait elle ta petite crevette? que de questions :wink: Bon moi premier rendez vous prénatal avec la Sage femme hier, et ça c'est plutôt bien passé, bon contact, donc tant mieux. Elle a eu du mal a entendre le coeur du bb, un peu flippant, mais elle a dit que c'était normal, encore un peu petit et bouge beaucoup, elle l'a quand même chopé à un moment ! Donc ça y est j'ai enfin envoyé mes déclarations... je sais pas pourquoi, mais j'attendais ! Elle m'a filé un guide sur l'alimentation, ben dis donc, déprimant !!! Vous êtes immunisées contre la toxo les filles? moi non :( bon à la maison ça va je lave avec vinaigre et sel, mais dur la viande bien cuite, dur aussi de ne pas prendre de salade au restau, mais bon c'est pour la bonne cause ! Ce qui me déprime le plus, mais rien à voir avec la toxo, c'est le poisson cru, qu'est ce que ça me manque :lol: ... bon sinon faut jeter une mayo maison dès qu'elle est faite et nettoyer le frigo à la javel fréquemment etc, vous faites ça? Elle m'a aussi donné du calcium en complément car j'aime pas le lait; ouais mais je mangeais du fromage de temps en temps alors.... bon assez dit de bêtises, dites moi comment vous allez ! biz ps : j'allais oublier, ma DPA a avancé d'un jour ! [/color:ace1a01b18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.