DPA le 17 octobre.... qui me suis???

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 20:00
Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas qui apparemment sont également présents sur le forum... voilà c'est notre premier bébé, et nous sommes comme vous tous impatients de voir notre amour..la premiere écho est prévu le 4 avril.. c'est longggggggggg.. nous avons deja eu 3 echos car j'ai fait une FC en 2005 donc mon Gygy est plus attentif... alors voilà je voulais savoir si il y avait des mamans qui attendaient leur premieres echos car j'ai vu que bcp d'entres vous avez deja eu votre premiere echo.. y a t'il des mamans au meme stade que moi??? en tous les cas je nous souhaite a toute une merveilleuse grossesse.. a bientot de vous lire Manou
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:07
Salut Manou! Ben moi j'ai eu une écho à 9SA et 0j, bb mesurait 14mm et son ptit coeur battait si fort! et là je commence la 11e SA (aujourd'hui!). La prochaine écho est prévue pour le 11 avril, me réjouis trop! Ma DPA est prévue pour le 18 octobre, on pourrait se suivre si tu veux! Bisou! :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 10:53
Ca me fait trop plaisir de voir que nousnous suivons de très très près.... on va pouvoir echanger un peu et l'attente en sera encore moins longue... comment tu te sens? niveau des symptomes tu en es où???? moi tout va bien le bidou qui me tiraille un peu..encore bien fatiguée mais plus de nausées ou alors très rarement, mais toujours constipée plus plus plus.... là j'ai eu 15 jours d'arret donc me suis reposée... je te fais des bisous ... a bientot de te lire.. au fait tu as quel age?
randstad 5 messages
randstad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:47
Coucou! J'en suis au même stade que toi!!! J'ai mon écho le 8 avril! et tout comme toi on a vraiment hate d'y être!! on a eu la chance d'avoir des prémices d'images grâce à mon gynéco qui a un super appareil à echo et on a été impressionné! C'est le deuxième enfant pour mon chéri mais mon premier bébé pour moi et même lui était bluffé! Il ne fait que 3 cm aujourd'hui et pourtant on a pu voir (et très clairement!) son gros coeur, ses jambes, ses bras et même ses petis doigts!!!! trop mimi!! on était vraiment émus! une question par contre, j'ai déjà un bon petit bidon... et toi? Agnès [quote:e273062127="manou26ans"]Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas qui apparemment sont également présents sur le forum... voilà c'est notre premier bébé, et nous sommes comme vous tous impatients de voir notre amour..la premiere écho est prévu le 4 avril.. c'est longggggggggg.. nous avons deja eu 3 echos car j'ai fait une FC en 2005 donc mon Gygy est plus attentif... alors voilà je voulais savoir si il y avait des mamans qui attendaient leur premieres echos car j'ai vu que bcp d'entres vous avez deja eu votre premiere echo.. y a t'il des mamans au meme stade que moi??? en tous les cas je nous souhaite a toute une merveilleuse grossesse.. a bientot de vous lire Manou[/quote:e273062127]
jimylee 8 messages
jimylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:45
[quote:f406276222="manou26ans"]Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas qui apparemment sont également présents sur le forum... voilà c'est notre premier bébé, et nous sommes comme vous tous impatients de voir notre amour..la premiere écho est prévu le 4 avril.. c'est longggggggggg.. nous avons deja eu 3 echos car j'ai fait une FC en 2005 donc mon Gygy est plus attentif... alors voilà je voulais savoir si il y avait des mamans qui attendaient leur premieres echos car j'ai vu que bcp d'entres vous avez deja eu votre premiere echo.. y a t'il des mamans au meme stade que moi??? en tous les cas je nous souhaite a toute une merveilleuse grossesse.. a bientot de vous lire Manou[/quote:f406276222] Salut! ma dpa n'est pas prévu pour le 17 mais pour le 13! j'ai dejà fait ma première "vrai " echo qui eait legerement trop tot ( à 11SA+1) mais ca s'est bien passé et tout va bien , c'etai un super moment , très emouvant! Bon courage pour ton attente et bonne grossesse!
nathan15 2 messages
nathan15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 21:37
bonsoir ma date prévue est le 14 octobre 2008 pour ce qui est de ma grossesse c'est ma deuxième, j'ai eu des jumelles de 14 ans! une grossesse tout à fait différente ! je suis malade à longueur de journée ! nausées et vomissements je ne maigris pas mais je ne grossit pas non plus ! suis un peu déprimée par mon état ! un peu de réconfort me ferait du bien ! a bientôt nath
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 21:39
jimylee tu as eu de la chance de l'avoir si tot... ta prochaine echo est prévue quand???? j'espère que l'echo que mon gygy fera dsera en 3D etc.. mais si c'est comme la derniere fois ben ce sera pas aussi beau que les echos que nous voyons ici mais magnifique puisque notre bébé... Agnès moi aussi j'ai du bidon, j'ai deja fait mes achats de vetements de grossesse car je nepeux plus attacher mon pantalon....et le soir ben c'est pire.... moi qui voulais attendre le 4 avril pour annoncer au boulot ben c'est mal barré ma collègue est passée hier et m'a dit tu pourras pas cacher... mais en meme temps c'est tellement beau pis honnetement je me regarde souvent dans le miroir.. mais moi aui avait pris pas mal de seins enfin tout est relatif je pars ac un 80B ben là ils font tout ptits rire... enfin voilà... et vous des symptomes encore? vous avez annoncé a votre entourage???? bisouuuus et bonne soirée
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 23:41
[quote:b25d963f1e="manou26ans"]Ca me fait trop plaisir de voir que nousnous suivons de très très près.... on va pouvoir echanger un peu et l'attente en sera encore moins longue... comment tu te sens? niveau des symptomes tu en es où???? moi tout va bien le bidou qui me tiraille un peu..encore bien fatiguée mais plus de nausées ou alors très rarement, mais toujours constipée plus plus plus.... là j'ai eu 15 jours d'arret donc me suis reposée... je te fais des bisous ... a bientot de te lire.. au fait tu as quel age?[/quote:b25d963f1e] Salut les filles! Ben côté symptômes, je suis assez contente de pas avoir trop de nausées, en plus il semblerait que ce soit fini, enfin pour l'instant!Mais suis aussi super fatiguée!Heureusement que le papa s'occupe bien de moi et de gérer le quotidien!Et suis aussi constipée...faut dire que je suis plus attirée par les trucs lourds que par les légumes en ce moment! :oops: J'espère que ça va me passer un peu d'ici quelques temps! :roll: J'ai 27 ans et toi? Et comment ça se passe avec le papa?Tu l'as déjà annoncé? Nous on l'a déjà dit à la terre entière, impossible de tenir notre langue! :lol: Ca serait cool qu'on se suive un peu toutes!C'est sympa de pouvoir partager cette expérience! Bisou! :wink:
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 09:50
[quote:7f7b0a9073="manou26ans"]Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas qui apparemment sont également présents sur le forum... voilà c'est notre premier bébé, et nous sommes comme vous tous impatients de voir notre amour..la premiere écho est prévu le 4 avril.. c'est longggggggggg.. nous avons deja eu 3 echos car j'ai fait une FC en 2005 donc mon Gygy est plus attentif... alors voilà je voulais savoir si il y avait des mamans qui attendaient leur premieres echos car j'ai vu que bcp d'entres vous avez deja eu votre premiere echo.. y a t'il des mamans au meme stade que moi??? en tous les cas je nous souhaite a toute une merveilleuse grossesse.. a bientot de vous lire Manou[/quote:7f7b0a9073] bonjour Manou, Nous allons avoir le même parcours car ma DPA est au 18 occtobre at ma première écho également le 4. Nous sommes trés impatient d'y être, c'est notre premier bébé. J'ai déjà fait une écho pour la datation et "éliminer" les risques d'une grossesse multiple. Nous avons vu son petit coeur battre c'était magique mais la radiologue nous a mis la pression en nous mettant en garde sur la taille de la nuque. Ma gygy m'a rassuré en m'expliququant qu'à 8 SA cela n'a aucune signification. sinon, tout va bien, j'ai une vraie bonne grossesse. J'ai pris le pack tout options avec nausées toutes la journée, de gros dodos, pousser d'acnée, pas d'imunité à la toxo, constipation, maux de têtes.... Un vrai régal! je commence à avoir le ventre un peu rond, c'est rigolo! De plus nous ne l'avons pas encore annoncé la bonne nouvelle à tout le monde, alors à chaque repas j'ai droit à des tonnes de questions sur pourquoi pas d'alcools, pourquoi je ne mange pas certains aliments. Enfin bref vivement cette prochaine écho pour être plus tranquille et ne plus se cacher! Et toi as tu annoncé la nouvelle à tout le monde, et comment te sens-tu? ce serait sympa de suivre ensemble nos grossesses. Je vous souhaite à toutes la plus belle des grossesses.
nini58 1 messages
nini58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:01
salut les filles, Moi c'est virginie bébé prévu pour le 10 octobre 2008 aprés une longue attente de 2ans et demi et quelque petits soucis, mais aujourd'hui je suis heureuse, je suis a 12 SA et 2 jours et tout ce passe bien pour le moment. Je fait mon écho le 2 avril je suis impatiente de le voir enfin. Bonne grossesse a toute et plein de bonheur.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:26
Hello les filles ! J'aimerai me joindre à vous ! J'ai 29 ans, et une fille de 4. J'attends BB2 et ma DPA est prévue au 15 octobre. L'écho du premier trimestre est prévue elle au 2 avril ! Cependant j'ai déjà eu 2 échos, une de datation et l'autre de contrôle car j'avais un hématome un peu inquiétant mais ça va là il s'est résorbé ! En ce qui nous concerne nous l'avons dit à tous le monde, on a pas pu s'empêcher, trop contents, ça faisait si longtemps qu'on l'attendait.... je veux croire que tout va bien se passer... Côté symptômes ça va mieux ! Presque plus de nausées, j'ai retrouvé de l'énergie (j'ai été exténuée pendant deux mois !!!) et je ne suis plus constipée... je prends des vitamines et essaie de manger de tout, et j'ai pris un kilo et un bon bidon :wink: Au plaisir de suivre vos petites aventures...@bientôt :D
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 17:15
je vois que nous sommes nombreuses a mettre au monde notre merveille mi octobre.... c'est génial..... bon en ce qui me concerne j'ai 26ans enfin 27 en juin et le futur papa en a 30 ans (le 17 avril). Nous sommes très très heureux, on attendait depuis plusieurs années, et oui avec mes études, puis la FC, puis lui sa reprise d'études et enfin des mutations, là nous sommes tous les deux tranquilloux et bébé arrive... nous avons également projet de construction tout pour nous occuper la tete mais pour etre honnete rien ne nous préoccupe plus que notre petit amour!Le futur papa est très attentif et caresse très souvent mon bidon ou lui fait des bisous.. ce sont des moments que j'adore! alors nous nous l'avons annoncé a ma famille, mes parents, mon frère et sa femme ainsi qu'a mon parrain et ma grand mère... pour l'annoncer a mes ^parents et mon frère, j'ai fait parler mon neveu de 3 mois... et oui il est très avance sur son age en fait j'avais ecrit sur une de ses bavettes que dans qqes mois il ne serait plus le seul bébé et qu'il pourrait bientot partager ses jouets.. l'originalité n'a pas payé sur le coup puisque personne n'a rien compris immédiatement... mais dès que le déclic a eu lieu et bien bcp d'émotion de la part de tout le monde... ma grand mère nous fetions ses 85 ans, j'ai juste pris sa main et l'ai posé sur mon bidon qui est deja pas mal arrondie en lui disant que son grade devenait encore un peu plus grand et oui elle est deja arriere mamie 13 fos et là ce sera la 14ieme fois.. mais elle était très emue et s'amuse deja a m'observer pour voir si c'est un ptit garcon ou une ptite fille.... mon mari n'a pas voulu l'annoncer de suite a ses parents et a ses freres et soeur, c'est plus facile car nous les voyons très peu, et je comprend qu'il n'ait pas voulu l'annoncer par tel... donc nous attendons son anni pour leur annoncer... et je pense qu'ils le verront de suite... mais bon pitetre une BD sur les grands parents ou la photo de l'echo dans les menus avec mamie papy tata tonton etc.... pour les palcer a table.. a voir! et vous comment avez vous annoncé ou pensez vous annoncer le merveilleux evenement???? je vous embrasse toutes et j'espère vous lire très vite.. je trouve vraiment très agréable que nous puissions passez un peu de temps ens, l'attente parait moins longue! prenez soin de vous
princesse0407 7 messages
princesse0407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 18:54
coucou moi c est vanessa ma dpa aussi prévue pour le 10 octobre , le temps parait si long j attend avec impatience ma prochaine echo car une a 8 sa tout avait l air d aller . j ai pris du bidou , je me demande si c est possible bébé ou un ballonement permanent. bisous a toute
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 19:01
quand est ta prochaine echo???? enfin la date? en ce qui concerne ton bidou je ne pense pas que ce soit des ballonnements permanents mais nos corps changent, nos utérus grossissent et nous laissons de la place a nos bébé... bon meme si moi je vois que c'est un bidon femme enceinte je me demande si les gens dans la rue se demande si je suis grosse du ventre ou bien si ca se voit deja.... rire je sais c'est bete... mais c'est tout moiiiiii rire!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:47
:D J'ai le même sentiment que vous les filles :lol: Surtout que là où je vis il fait chaud et je suis souvent à la plage, alors franchement j'me dis qu'on doit me trouver bien ballonnée ha ha :lol: mais bon franchement je l'ai attendu ce p'tit là alors hein, m'en tape na :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.