1ers Vomissements et mal de tete depuis le debut !?

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:57
Bonjour a toutes, Voila, depuis de le debut de ma grossesse je n'ai que très peu de nausées, et je n'ai jamais vomi... Or ce matin 7h, pour la premiere fois, je me suis levée avec mal de crane et j'ai vomi mon petit dej (dsl pour le détail)... Je pensais que ca allait passer mais voila, il est presque 11h et la migraine continu et l'envie de vomir et très présente... Est ce normal que ca se declenche d'un seul coup comme ca ? D'avance merci. Biz
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:08
[quote:28ca40e6f3="bakararoze"]Bonjour a toutes, Voila, depuis de le debut de ma grossesse je n'ai que très peu de nausées, et je n'ai jamais vomi... Or ce matin 7h, pour la premiere fois, je me suis levée avec mal de crane et j'ai vomi mon petit dej (dsl pour le détail)... Je pensais que ca allait passer mais voila, il est presque 11h et la migraine continu et l'envie de vomir et très présente... Est ce normal que ca se declenche d'un seul coup comme ca ? D'avance merci. Biz[/quote:28ca40e6f3] Coucou Ingrid, ben écoute moi j'ai des nausées depuis le début, mais toujours dans la limite du supportable et avant-hier, comme toi, j'ai passé 3 heures alitée car j'avais une envie de v..... de malade! Faut pas t'inquiéter de ça. Pour le mal de crâne, n'oublie pas qu'on n'a le droit qu'au paracétamol (dafalgan, efferalgan...) et rien d'autre! Surtout pas d'ibuprofène! Bisous et repose-toi bien, Alice
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:12
[quote:f49e96649b="AliceArnaud"][quote:f49e96649b="bakararoze"]Bonjour a toutes, Voila, depuis de le debut de ma grossesse je n'ai que très peu de nausées, et je n'ai jamais vomi... Or ce matin 7h, pour la premiere fois, je me suis levée avec mal de crane et j'ai vomi mon petit dej (dsl pour le détail)... Je pensais que ca allait passer mais voila, il est presque 11h et la migraine continu et l'envie de vomir et très présente... Est ce normal que ca se declenche d'un seul coup comme ca ? D'avance merci. Biz[/quote:f49e96649b] Coucou Ingrid, ben écoute moi j'ai des nausées depuis le début, mais toujours dans la limite du supportable et avant-hier, comme toi, j'ai passé 3 heures alitée car j'avais une envie de v..... de malade! Faut pas t'inquiéter de ça. Pour le mal de crâne, n'oublie pas qu'on n'a le droit qu'au paracétamol (dafalgan, efferalgan...) et rien d'autre! Surtout pas d'ibuprofène! Bisous et repose-toi bien, Alice[/quote:f49e96649b] Merci Madame !! Je suis au boulot , mais je sais pas si je vais tenir la journée, tout le monde me dit que je suis blanche comme un cachet... Que ferais tu a ma place ? je me tate a aller voir le medecin... je suis pas du genre a m'arreter.. mais des fois je me demande si ca serait pas mieux.. Biz
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:14
Je pense que le premier trimestre est "sensible" et qu'il faut qu'on se ménage au maximum... SI les gens voient bien que tu es livide, personne ne t'en voudra si tu vas chez le médecin et que tu te reposes ! On n'est pas des superwomen non plus! :roll:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:16
[color=indigo:fe08892d4c][/color:fe08892d4c] Coucou moi c'est sarah je suis a 12 SA presque 13! Et j'ai eu des nausées et vomissement, je vous conseil le vogalène lyoc! C'est trés trés efficace! et pas du tout nocif pour le bb! Et j'ai eu des maux de crane pendant 6semaines! c'était horrible, je te conseille de l'efferalgan qui n'est pas nocif non plus mais a prendre au minimum quand meme! Bon courage et dit toi que c'est pour la bonne cause
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.