Toujours pas pris de poid a 12sa

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:49
salut les filles j aurai voulu savoir les filles qui sont comme moi je suis a 12 sa et au demarage j etait a 65 kilos je suis arrivee a 63 kilos en debut de grossesse et aujourd hui je ne fais que 63.5 kilos . sa me fait bizarre car a mes precedentes grossesse jai pris bcp de poid et la rien a l horizon sa m inquiete un peu pour le bebe . j aurai voulu savoir qui est dans le meme cas que moi, merci a vous
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:57
Le mieux est de ne pas t'inquiéter. Chaque grossesse est différente et ne pas avoir pris de poids à 12 sa, c'est plutot bien. As-tu été malade ???
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:13
coucou tu en as de la chance :wink: à 12 SA tu n'as pas à te preoccuper :lol: deja il faut que tu connaisses ton IMG ta taille par rapport à ton poids si tu etais en surplus avant le debut de grossesse ou pas si tu as été malade en debut de grossesse etc.. il y a tellement de parametre qui rentrent en ligne de compte.. en tout cas je trouve bien que tu ais maintenu ton poids bz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:10
[quote:8ef348216d="smalo"]coucou tu en as de la chance :wink: à 12 SA tu n'as pas à te preoccuper :lol: deja il faut que tu connaisses ton IMG ta taille par rapport à ton poids si tu etais en surplus avant le debut de grossesse ou pas si tu as été malade en debut de grossesse etc.. il y a tellement de parametre qui rentrent en ligne de compte.. en tout cas je trouve bien que tu ais maintenu ton poids bz[/quote:8ef348216d] non je nai pas ete malade . je mange comme d habitude . je ne suis pas en surpoid je suis dans ma courbe de poid normal car je mesure 1.70 m merci a vous pour votre soutien
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:36
Moi à 11 SA et je n ai pas non plus pris de poids (tant mieux on en prendras bien assez tôt), j ai même perdu 1 petit kilo et pourtant je n ai pas ete malade mais dés que je mange un peu et bien aprés je n ai plus faim!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:06
[quote:27634b69c5="cocoseb"]Moi à 11 SA et je n ai pas non plus pris de poids (tant mieux on en prendras bien assez tôt), j ai même perdu 1 petit kilo et pourtant je n ai pas ete malade mais dés que je mange un peu et bien aprés je n ai plus faim![/quote:27634b69c5] ok je te remercie bisou car sa minquiete un peu
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:45
[quote:b6bff287ce="mel3052"]salut les filles j aurai voulu savoir les filles qui sont comme moi je suis a 12 sa et au demarage j etait a 65 kilos je suis arrivee a 63 kilos en debut de grossesse et aujourd hui je ne fais que 63.5 kilos . sa me fait bizarre car a mes precedentes grossesse jai pris bcp de poid et la rien a l horizon sa m inquiete un peu pour le bebe . j aurai voulu savoir qui est dans le meme cas que moi, merci a vous[/quote:b6bff287ce] sbjr je sui a 15semaine passer zet g pris que 480 gramme donc sa depend des femme bisous
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:22
[quote:d325da7932="mel3052"]salut les filles j aurai voulu savoir les filles qui sont comme moi je suis a 12 sa et au demarage j etait a 65 kilos je suis arrivee a 63 kilos en debut de grossesse et aujourd hui je ne fais que 63.5 kilos . sa me fait bizarre car a mes precedentes grossesse jai pris bcp de poid et la rien a l horizon sa m inquiete un peu pour le bebe . j aurai voulu savoir qui est dans le meme cas que moi, merci a vous[/quote:d325da7932] Salut ! Je suis dans le même cas que toi et g po pris 1kg ! Réjouis toi ça risque de venir plus tot qu'on crois... :wink: j'étais à 62kg au début et toujours pareil... pour mon premier j'avais déjà pris plusieur kilos à ce stade, genre 3 ou 4 je sais plus... Je pense que c parce qu'on sais ce que c'est d'être enceinte et du coup on sait aussi que c po la peine de manger plus pour bb. Alors on vit com d'hab. Moi je suis super heureuse d'être enceinte mais pas aussi euphorik que pour le premier je pense que c pour ça que je mange normalement et que je n'ai pas de fringale anormale ou d'envie particulières. c'est peut etre pareil pour toi... Bon j'espère que tu auras compris ou je voulai en venir... suis nul en rédac :roll: @ bientôt :D
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:56
[quote:529ab108cb="patoon"][quote:529ab108cb="mel3052"]salut les filles j aurai voulu savoir les filles qui sont comme moi je suis a 12 sa et au demarage j etait a 65 kilos je suis arrivee a 63 kilos en debut de grossesse et aujourd hui je ne fais que 63.5 kilos . sa me fait bizarre car a mes precedentes grossesse jai pris bcp de poid et la rien a l horizon sa m inquiete un peu pour le bebe . j aurai voulu savoir qui est dans le meme cas que moi, merci a vous[/quote:529ab108cb] Salut ! Je suis dans le même cas que toi et g po pris 1kg ! Réjouis toi ça risque de venir plus tot qu'on crois... :wink: j'étais à 62kg au début et toujours pareil... pour mon premier j'avais déjà pris plusieur kilos à ce stade, genre 3 ou 4 je sais plus... Je pense que c parce qu'on sais ce que c'est d'être enceinte et du coup on sait aussi que c po la peine de manger plus pour bb. Alors on vit com d'hab. Moi je suis super heureuse d'être enceinte mais pas aussi euphorik que pour le premier je pense que c pour ça que je mange normalement et que je n'ai pas de fringale anormale ou d'envie particulières. c'est peut etre pareil pour toi... Bon j'espère que tu auras compris ou je voulai en venir... suis nul en rédac :roll: @ bientôt :D[/quote:529ab108cb] oui je suis plutot comme toi je mange comme d hab et pas vraiment d envie particliere merci a toi bisou
caillouet 2 messages
caillouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:13
[quote:dda9ab0c3d="mel3052"]salut les filles j aurai voulu savoir les filles qui sont comme moi je suis a 12 sa et au demarage j etait a 65 kilos je suis arrivee a 63 kilos en debut de grossesse et aujourd hui je ne fais que 63.5 kilos . sa me fait bizarre car a mes precedentes grossesse jai pris bcp de poid et la rien a l horizon sa m inquiete un peu pour le bebe . j aurai voulu savoir qui est dans le meme cas que moi, merci a vous[/quote:dda9ab0c3d] je te rassure,je suis dans ma 14 sa,enceinte de jumeaux et a ma dernière visite,il y a quelques jours,j'avais perdu 500 gr par rapport a la dernière fois.c'est peut étre tout simplement parce que tu manges normalement et que c'est le bébé qui prend tout et dis toi que c'est des kilos que tu n'auras pas a perdre aprés!!!!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:12
coucou , moi aussi j'en suis a 12 sa et je n'ai pas pris de poids par contre des seins et un ventre tout bombe!!!! moi j'avoue qu'avt la grossesse je faisait un peu attention car legerement ronde et que depuis je fais surtout gaffe a l'equilibre alimentaire et surtout a la toxo , je ne suis pas immunisee... mais sinon pas de nausees! bizzzz
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:16
salut Meme cas, pas pris de kilo, ni perdu actuellement (12SA) pour BB2. A BB1 j'avais perdu 3kg et pas de nausée. Là, pleins de nausées, mais je mange correctement, et meme parfois j'ai des envies. Aucun rapport entre les 2 grossesses et tant mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.