Pertes marrons au 3e mois...

Discussions

Auteur
Message
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 17:34
Coucou les filles, je viens d'aller "faire pipi" et j'avais du sang marron... Je compte appeler l'hôpital dès demain, car malheureusement ils ferment à 17h et j'ai appelé à 17h20... J'ai vu que ça arrivait dans les 2 premiers mois et que ça pouvait "ne pas être grave", mais est-ce que c'est arrivé à qqn au 3ème mois? J'ai porté un meuble "un peu lourd" tout à l'heure, j'espère que ça n'a pas fait de dégâts dans mon bidou, pourtant j'y suis allée doucement... :( J'espère que ça n'est pas le placenta qui se décolle ou autre chose de grave...
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:46
bonjour il faut vraiment faire attention et pas porter de chose lourd...si té inquiéte va au urgence il prendron sa tre au sérieu
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:22
c'est cool pam que tu aies réussi à prendre du recul !! Tu vas pouvoir te consacrer à ta santé, ta grossesse, ton bonheur :) Et lache toi autant que tu le veux, le forum est aussi fait ppour ca :):) Je pense que tu as pris de trés bonnes décisions! Si tu as besoin encore d'en parler, ou de parler d'autre chose bien sur, on est là! Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:52
on continue de parler en MP alors si tu veux bien, pour ne pas emcombrer le forum!! :)
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:38
[quote:16a70d5491="salimasalim"]bonjour il faut vraiment faire attention et pas porter de chose lourd...si té inquiéte va au urgence il prendron sa tre au sérieu[/quote:16a70d5491] Bon, retour des urgences gynéco car ma sage-femme était injoignable (je suis suivie par une sage-femme et pas par une gynéco, je préférais). Le doc a dit que vu la faible quantité de sang et vu qu'à par ça il n'a rien détecté d'anormal à l'échographie, il m'a dit que ça n'était pas grave et que ça pouvait être un vaisseau sanguin, du col ou autre, qui avait "claqué" à cause de l'étirement de l'utérus ou bien un micro-décollement du placenta, mais rien d'affolant. Il m'a donc prescrit du spasfon et le repos maximal, mais sans arrêt de travail. Il m'a aussi dit que plus on restait zen, plus les choses pouvaient se dérouler normalement, car le stress provoque une fabrication de diverses hormones dans le cerveau qui peuvent aussi avoir des conséquences, comme des contractions par exemple, sur les muscles utérins. Voilà, je voulais vous faire part de mon témoignage rassurant. Moi je me sens beaucoup moins angoissée, tout va bien! :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.