Octobrettes du 78 !!!!!??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:35
Ouiiiiiiiiiiiiiii! Le retour d'avina! :D Ben c'est normal que t'aies pas encore de bidou et profite de ne pas encore prendre de poids, moi j'ai l'impression que ça commence, là... :? Va falloir surveiller tout ça... Moi DPA le 6 et mon bidou ne se voit "vraiment" que depuis 2 jours... :lol: Pour les fringues, ma soeur vient d'avoir son 2ème BB (qui a 1 mois) et donc elle m'a passé plein de trucs de grossesse tout à l'heure, c'est cool!!! Mais pas encore les pantalons, car elle n'a pas fini de perdre tout son bidou... Je laisse donc les boutons ouverts... très glam' :lol: Biz Alice
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:38
[quote:39868a8853="AliceArnaud"]Ouiiiiiiiiiiiiiii! Le retour d'avina! :D Ben c'est normal que t'aies pas encore de bidou et profite de ne pas encore prendre de poids, moi j'ai l'impression que ça commence, là... :? Va falloir surveiller tout ça... Moi DPA le 6 et mon bidou ne se voit "vraiment" que depuis 2 jours... :lol: Pour les fringues, ma soeur vient d'avoir son 2ème BB (qui a 1 mois) et donc elle m'a passé plein de trucs de grossesse tout à l'heure, c'est cool!!! Mais pas encore les pantalons, car elle n'a pas fini de perdre tout son bidou... Je laisse donc les boutons ouverts... très glam' :lol: Biz Alice[/quote:39868a8853] coucou miss jsuis heureuse pr toi que ton ventre commence a prendre forme...jsuis presque zalouse!!! hihi tiens je voulais te demander qqc...un gros pb qui embete mon homme: voila je ne sais pas si tu fume mais moi oui...et je narrive pas a arreter...honte sur moi! pourtant je peux tjr ne pas fumer pdt un ou deux jours mais apres c plus fort que moi, faut que jmrachete un paquet... quesque tu me conseillerais?? merci bisous a bientot
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 09:48
[quote:2016e8137b="avina"] coucou miss jsuis heureuse pr toi que ton ventre commence a prendre forme...jsuis presque zalouse!!! hihi tiens je voulais te demander qqc...un gros pb qui embete mon homme: voila je ne sais pas si tu fume mais moi oui...et je narrive pas a arreter...honte sur moi! pourtant je peux tjr ne pas fumer pdt un ou deux jours mais apres c plus fort que moi, faut que jmrachete un paquet... quesque tu me conseillerais?? merci bisous a bientot[/quote:2016e8137b] Je te conseillerais d'aller voir un tabacologue pour ça, ton gynéco ne t'en a pas parlé? Surtout fais la démarche rapidement car au stade où on en est, le BB n'est plus autonome, il dépend de nos apports et si on lui apporte des cochonneries, c'est pas bon pour lui!
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:42
[quote:c1bb35a1be="AliceArnaud"][quote:c1bb35a1be="avina"] coucou miss jsuis heureuse pr toi que ton ventre commence a prendre forme...jsuis presque zalouse!!! hihi tiens je voulais te demander qqc...un gros pb qui embete mon homme: voila je ne sais pas si tu fume mais moi oui...et je narrive pas a arreter...honte sur moi! pourtant je peux tjr ne pas fumer pdt un ou deux jours mais apres c plus fort que moi, faut que jmrachete un paquet... quesque tu me conseillerais?? merci bisous a bientot[/quote:c1bb35a1be] Je te conseillerais d'aller voir un tabacologue pour ça, ton gynéco ne t'en a pas parlé? Surtout fais la démarche rapidement car au stade où on en est, le BB n'est plus autonome, il dépend de nos apports et si on lui apporte des cochonneries, c'est pas bon pour lui![/quote:c1bb35a1be] si mon medecin m'a prévenu: si je continue de fumer, il me prescrirai des schwingum avec de la nicotine.. aufait tu as deja fait ta premiere écho?si oui ca sest passé cmt ? moi cest le 10avril! trop pressée avec le papa :o)
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:51
[quote:e1b0739411="AliceArnaud"][quote:e1b0739411="avina"] coucou miss jsuis heureuse pr toi que ton ventre commence a prendre forme...jsuis presque zalouse!!! hihi tiens je voulais te demander qqc...un gros pb qui embete mon homme: voila je ne sais pas si tu fume mais moi oui...et je narrive pas a arreter...honte sur moi! pourtant je peux tjr ne pas fumer pdt un ou deux jours mais apres c plus fort que moi, faut que jmrachete un paquet... quesque tu me conseillerais?? merci bisous a bientot[/quote:e1b0739411] Je te conseillerais d'aller voir un tabacologue pour ça, ton gynéco ne t'en a pas parlé? Surtout fais la démarche rapidement car au stade où on en est, le BB n'est plus autonome, il dépend de nos apports et si on lui apporte des cochonneries, c'est pas bon pour lui![/quote:e1b0739411] si mon medecin m'a prévenu: si je continue de fumer, il me prescrirai des schwingum avec de la nicotine.. aufait tu as deja fait ta premiere écho?si oui ca sest passé cmt ? moi cest le 10avril! trop pressée avec le papa :o)
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:35
C'était super!!!! Il y a presque 3 semaines, déjà! Mon bidou était encore presque plat, mais plus maintenant! :lol: J'étais à 11SA+5, le BB faisait 5cm de la tête aux fesses, au début il dormait puis il s'est réveillé et il a bien gigoté!!! :lol: C'était trop drôle! Tu verras, c'est choupinou, on voit déjà que ça va être un petit humain et tout et tout: les pattes, le bidon, la tête, les pieds et les mains, le visage, le tit nez, ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.