Arret de travail

Discussions

Auteur
Message
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:13
Coucou ! Ma gynéco vient de me mettre en arrêt définitivement. Qui d'autre est en arrêt? Je ne comprends pas les heures de sorties lol. Ma gynéco a marqué 9h-11h et 14h-16h et partout je lis que ce sont les heures où l'on doit rester à la maison :roll: je comprends plus rien !! Qq'un peut m'éclairer? Ns avons déjà réservé des vacances pr avril je vais qd même y aller même si je serais en arrêt...je tente le coup. Au boulot personne ne sait que je pars en vacances de tte façon et en me mettant en arrêt je donne à mon patron ce qu'il cherche depuis le début dc je ne pense pas qu'il va me coller un contrôle. Bisous @ toutes!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:26
les heures que tu cite sont tes heures de sorties Si tu veux vraiment etre reglo tu peux envoyer a la secu l'adresse de tes vacances en cas de controle mais en vacances les horaires s'appliquent aussi donc pas trop cool je serais toi je partirais incognito ni vu ni connu 8) :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:27
[quote:91e02a0e37="angelika57"]Coucou ! Ma gynéco vient de me mettre en arrêt définitivement. Qui d'autre est en arrêt? Je ne comprends pas les heures de sorties lol. Ma gynéco a marqué 9h-11h et 14h-16h et partout je lis que ce sont les heures où l'on doit rester à la maison :roll: je comprends plus rien !! Qq'un peut m'éclairer? Ns avons déjà réservé des vacances pr avril je vais qd même y aller même si je serais en arrêt...je tente le coup. Au boulot personne ne sait que je pars en vacances de tte façon et en me mettant en arrêt je donne à mon patron ce qu'il cherche depuis le début dc je ne pense pas qu'il va me coller un contrôle. coucou oui cest ca pour les horaire tu na pas le droit de sortir entre 9 h et 11h et 14h et 16h entre temps tu peu, apres 16h aussi. je suis en arret depuis le debut de ma grossesse et cest les nouveau horaire de la secu cest la merde en plus ! car tes bloquer a la maison. pour tes vacance en avril tu fait un courrier a la secu et tu donne l adresse ou tu sera tu peu etre controler ou sinon tu va voir ton medecin traitant qui te fera un courrier pour la secu comme quoi tu as besoins de changer d air de te reposer. mais mefie toi tout de meme des controles . moi jen ai eu aucun encore, mais ont cest jamais. je suis en vacance a partir du 29 mars jusquau 16 avril mais je vais pas partir . le 17 je suis en congee maternitee. voila bises Bisous @ toutes![/quote:91e02a0e37]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:27
[quote:fcaf55b8c0="angelika57"]Coucou ! Ma gynéco vient de me mettre en arrêt définitivement. Qui d'autre est en arrêt? Je ne comprends pas les heures de sorties lol. Ma gynéco a marqué 9h-11h et 14h-16h et partout je lis que ce sont les heures où l'on doit rester à la maison :roll: je comprends plus rien !! Qq'un peut m'éclairer? Ns avons déjà réservé des vacances pr avril je vais qd même y aller même si je serais en arrêt...je tente le coup. Au boulot personne ne sait que je pars en vacances de tte façon et en me mettant en arrêt je donne à mon patron ce qu'il cherche depuis le début dc je ne pense pas qu'il va me coller un contrôle. coucou oui cest ca pour les horaire tu na pas le droit de sortir entre 9 h et 11h et 14h et 16h entre temps tu peu, apres 16h aussi. je suis en arret depuis le debut de ma grossesse et cest les nouveau horaire de la secu cest la merde en plus ! car tes bloquer a la maison. pour tes vacance en avril tu fait un courrier a la secu et tu donne l adresse ou tu sera tu peu etre controler ou sinon tu va voir ton medecin traitant qui te fera un courrier pour la secu comme quoi tu as besoins de changer d air de te reposer. mais mefie toi tout de meme des controles . moi jen ai eu aucun encore, mais ont cest jamais. je suis en vacance a partir du 29 mars jusquau 16 avril mais je vais pas partir . le 17 je suis en congee maternitee. voila bises Bisous @ toutes![/quote:fcaf55b8c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.