Culpabilite Consomation et bb

Discussions

Auteur
Message
SoleilIndien 1 messages
SoleilIndien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 17:32
[color=blue:fb3c802e7a][/color:fb3c802e7a] :oops: C'est ma deuxième grossesse. La première fut arrêtée subitement avec une fausse couche... Aujourd'hui J'antamme le 3ieme Mois de grossesse ... Et j'ai si peur que mon bébé ne soit pas en santé ou une forme de mongolisme... J'ai consommée, mais c'est juste pour dire... Je dois avoir bu 2 ou 3 bière et j'ai fait 5 ou 6 ligne de speed ... Je sais que se n'est guèrre correcte, mais depuis se temps, je m'abstient très fortement et j'ai mille fois peur d'avoir un enfant ( fucké ) Quel sont les probabilitées que mon enfant ne sois pas normal??? Si je fait tout pour quil soit correcte et ne consomme plus, devrai t-il naître correcte ?? Rassurez moi quelqu'un je vous en pris, et ne me jugez point, s'il-vous-plait ..... Merci de votre collaboration.... Patricya
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:42
[quote:5c94b5df6b="Soleil Indien"][color=blue:5c94b5df6b][/color:5c94b5df6b] :oops: C'est ma deuxième grossesse. La première fut arrêtée subitement avec une fausse couche... Aujourd'hui J'antamme le 3ieme Mois de grossesse ... Et j'ai si peur que mon bébé ne soit pas en santé ou une forme de mongolisme... J'ai consommée, mais c'est juste pour dire... Je dois avoir bu 2 ou 3 bière et j'ai fait 5 ou 6 ligne de speed ... Je sais que se n'est guèrre correcte, mais depuis se temps, je m'abstient très fortement et j'ai mille fois peur d'avoir un enfant ( fucké ) Quel sont les probabilitées que mon enfant ne sois pas normal??? Si je fait tout pour quil soit correcte et ne consomme plus, devrai t-il naître correcte ?? Rassurez moi quelqu'un je vous en pris, et ne me jugez point, s'il-vous-plait ..... Merci de votre collaboration.... Patricya[/quote:5c94b5df6b] coucou moi le conseil que je peu te donner cest detre honnete avec on medecin!! moi sans le savoir en debut de grossesse jai fais enormement la fete cetai lété lalcool a gogo jai fliper kan jai su ke jetai enceinte et jen ai parler a mon gygy qui ma tres vite rassurer!! voila le tout cest deja de ne plus rien prendre et de savoir a kel stade de la grossesse tu etai kan tu té taper ton speed!! (pour les 2 verre de biere je men fais pas) tient moi o courant bizzzzzzzzzz
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 17:44
[quote:40370f8c6d="babooneche"][quote:40370f8c6d="Soleil Indien"][color=blue:40370f8c6d][/color:40370f8c6d] :oops: C'est ma deuxième grossesse. La première fut arrêtée subitement avec une fausse couche... Aujourd'hui J'antamme le 3ieme Mois de grossesse ... Et j'ai si peur que mon bébé ne soit pas en santé ou une forme de mongolisme... J'ai consommée, mais c'est juste pour dire... Je dois avoir bu 2 ou 3 bière et j'ai fait 5 ou 6 ligne de speed ... Je sais que se n'est guèrre correcte, mais depuis se temps, je m'abstient très fortement et j'ai mille fois peur d'avoir un enfant ( fucké ) Quel sont les probabilitées que mon enfant ne sois pas normal??? Si je fait tout pour quil soit correcte et ne consomme plus, devrai t-il naître correcte ?? Rassurez moi quelqu'un je vous en pris, et ne me jugez point, s'il-vous-plait ..... Merci de votre collaboration.... Patricya[/quote:40370f8c6d] coucou moi le conseil que je peu te donner cest detre honnete avec on medecin!! moi sans le savoir en debut de grossesse jai fais enormement la fete cetai lété lalcool a gogo jai fliper kan jai su ke jetai enceinte et jen ai parler a mon gygy qui ma tres vite rassurer!! voila le tout cest deja de ne plus rien prendre et de savoir a kel stade de la grossesse tu etai kan tu té taper ton speed!! (pour les 2 verre de biere je men fais pas) tient moi o courant bizzzzzzzzzz[/quote:40370f8c6d] c'est quoi les lignes de speed?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:45
Je pense que tu devrais en parler au médecin ou a la sage femme qui te suit... Il y a des services a l'hôpital qui traitent toutes les dépendances de la femme enceinte. Ce serait bien pour toi et pour ton petit que tu prennes un nouveau départ, saches qu'il n'est jamais trop tard pour arrêter. Et ce surtout pas au troisième mois de grossesse! :wink: Tu peut me contacter en MP si besoin.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 16:46
salut je suis choquee par ton message , j ai du interrompre ma seconde grossesse car mon bebe avait une malformation un spina bifida mais je n ai pas bu pendant mes grossesses et je ne fais pas d ecart alors te rend tu compte de ce que tu fais . ton bebe risque d avoir des sequelles si tu continue . il faut zero alcool pendant la grosssesse c est teratogene pour le bebe . je sais pas si tu as voulu cette grossesse mais reagis tu dois etre responsable car la vie de ton foetus est entre tes mains . desolee d etre froide mais vraiment je me dis que parfois la vie est mal faite .il ya des femmes inconsciente qui devrai reflechir avant de vouloir un enfant , plein de femmes sont malheureuse d interrompre leur grossesse ou de le predre et qui ne font aucun n ecart alors remet toi en question et fais toi aider bisou
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:03
le seul conseil qu'on peut te donner c'est de te faire aider,maintenant pour les risques et bien quand on boit ou fume enormement on prend des risques pour son bb,il faut etablir des priorites et si tenir surtout quand il s'agit de la sante du bb.en tout cas bon courage
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:29
Je pense que ce message est un canulard pour nous faire hurler.... :wink: :? Pourquoi "soleil indien" ne réponds pas? :roll:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:59
[b:622d1bf998]amli1976[/b:622d1bf998] Je suis bien d'accord avec toi... Simplement si c'est vrai et sans vouloir semer la zizanie, Je pense que c'est surtout pour les deux trois lignes qu'elle devrait s'inquieter et surtout ne pas s'adresser a nous mais a de vrais professionnels... Ce n'est pas sur un forum de futurs mamans qu'elle trouvera des reponses... Bon courage a toi et agis plutôt que de perdre ton temps sur un forum, prends rendez vous avec un bon docteur, il ne sera pas la pour te juger mais pour t'aider et aider ton bébé.
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:36
désolée soleil indien si je t'ai blessé, n'hésite pas a réécrire! biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.