TOXO ? je suis inquiete

Discussions

Auteur
Message
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:55
Bonjour les filles !! Ce matin j'ai fait faire une prise de sang à mon fils de 3 ans et demi car d'après mon doc il aurait des symptomes de la toxo. Il pourrais donc me la refiler et je ne suis pas imunisé. Je me languis lundi d'avoir les resultats car je suis vraiment inquiete car je suis a SA 12. Est ce que quelqu un a deja etait dans un cas de toxo pendant la grossesse? Merci et bonne grossesse à toutes .
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:21
salu, cé vrai ke la toxo pendan la grossess surtou au début peu avoir des conséquence sur bb mai je connai 2 pers ki lon eu au début de grossesse on eu untraitemen pendant 9 moi et tou allé bien pour bb voila jespere ke té un peu rassurer bone grossesse
harmonie2702 1 messages
harmonie2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 11:50
j'ai la toxo est je suis a 10 semaine de grossesses mais il n'y a pas de risque j'ai eu un traitement au debut et maintenant j'ai pus arréter car je l'ai attraper avant d'etre enceinte et dans se cas la il n'y a aucun risque pour le bébé.
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 13:36
Merci les filles pour vos petits mots !!! Je me languis vraiment lundi pour avoir les resultats !!! C'est vachement long d'attendre .
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 19:07
coucou! tu dis que c'est ton fils qui aurait pt-etre la toxo....mais la toxo n'est pas contagieuse entre humains! la toxo s'attrappe par ingestion de qqchose qui a été souillé par des toxoplasmes...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:13
Moi je viens d'avoir les résultats et contrairement a ma première grossesse je suis imunisée! merci le saumon que j'ai manger pendant tt le mois de décembre lol courage o mamans ki ne sont pas immunisé
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:59
C'est mon doc et au labo qui mon dit que je pouvais l'attraper de mon fils. Mais j'aimerais bien que ce soit vous les filles qui aillé raison.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 13:08
c'est la premiere fois que j'entends ca
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:07
Salut les filles !!! ca y est j'ai u les resultats de la toxo de mon fils et elle est negatif. ouffffffff !! Donc plus de stress de ce coté là !!! est merci encore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.