Ca y est 1ere echo aujourd'hui, c t genial!

Discussions

Auteur
Message
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:43
Salut les filles, j'ai eu ma première écho aujourd'hui à 17h et ce fut un moment magique et tellement émouvant! Le bébé bougeait beaucoup, quel dynamisme! au départ il croisait les jambes puis il s'est mis à donner des coups de pieds, puis il a sucé son pouce, du moins il a mis sa main vers sa bouche puis il s'est gratté le visage avec les deux mains comme pour se frotter les yeux, c t trop chou!! on a vu ses petit doigts, ouuuuuh que d'émotions je ne m'attendais pas à tout ça! ma mère et mon mari étaient là, ils ont vraiment été émus aussi! je suis contente que tout aille bien, par contre on a pas pu connaître le sexe, on a essayé de voir mais bon l'echographe a dit qu'elle ne préférait pas se prononcer pcq il y avait un gros risque d'erreur à ce stade, voilà! sinon il/elle mesure 66 mm de la tête aux fesses et la clarté nucale est de 0.9 mm et le petit coeur bat à 158 battements/min. Bisou à toutes et racontez nous vos échos!
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:22
coucou!! oué c clair c super moi je les déja passé et c tro génial il n'a pas arreté de gigoter aussi il ouvré c main c baucoup d'emotion mon chéri et ma mère était la aussi alé bisou bon courage pour la suite bonne soiré
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 08:38
La chance que vous avez, moi j'ai ma premiere echo le 17/03 à 8h30 et j'ai hate d'y etre.
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 13:44
Pour moi se sera que le 25 mars... en plus la difficulté pour moi c que je vis en ce moment à seville, et donc la gyneco va me parler en espagnol. La galère... je vais comprendre qu'un mot sur 2 si j'ai de la chance. A+
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 15:33
pour moi mon echo est prevu le 29 mars c est rien long mais j ai fait une de datation encore 3 semaine et je verai mon bebe et j e saurai si c est une fille ou un garçon j ai hate
sevtoun 5 messages
sevtoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:04
bonjour à toutes, Moi je trouve que c'est un moment magique de voir son p'tit bout et surtout s'il bouge. Moi j'ai passé l'écho y'a 2 semaines et dès qu'on l'a vu il nous a tourné le dos, en tt k il a de jolis fesses comme son papa!!!! Pour celles qui vont bientôt la passer profitez-en bien car apparemment c'est l'écho où on le voit le mieux!!! Moi j'ai versé ma p'tite larme et mon mari n'en revenait pas qu'à 2 mois et demi ça bouge comme ça. Biz à toutes et bon courage
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:18
j'ai fait la mienne hier, le père du bébé était présent aussi. c'était trop magique et je peux vous dire que c'est déjà une petite crapule, dès que l'échographe allé le prendre en photo pour la clarté nucale, il se tourné et nous montré ses fesses ! alors qu'avant il bougé pas trop ! il essayait aussi de sucer son pouce ! c'était trop beau !!!!
Mel
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:38
coucou, j'ai eu ma premiere echographie lundi 18! c t geant! j'avais peur que son coeur ne batte plus! mais au premier regard, ça bougé beaucoup, tout le stress est retombé! mon mari n'en revenait pas tellemet ça bougé! le petit bout mesure 6.1 cm! dpa prevu le 6 octobre! prochaine rencontre avec mon petit bout le 27 mai,on a hate! c bb1 est c'est magique! apart les nausees qui continus!!! est ce qu'il ya des mamans du 08 ou du 59? bonne journee a toutes! suzy
lindsay94 3 messages
lindsay94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:45
bonjours a toute j'ai passer mon eco le 20 mars, g vue bb1 il bouge bocoup ma mere etais presente ... c'etais un moment magique bébé messure 57mm. tout va bien son coeur bat normalement. g hate de fair la deuxieme lol bon courage a toute et profiter bien de votre grossesse kisss
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 10:08
[quote:f86de0180d="suz59"]coucou, j'ai eu ma premiere echographie lundi 18! c t geant! j'avais peur que son coeur ne batte plus! mais au premier regard, ça bougé beaucoup, tout le stress est retombé! mon mari n'en revenait pas tellemet ça bougé! le petit bout mesure 6.1 cm! dpa prevu le 6 octobre! prochaine rencontre avec mon petit bout le 27 mai,on a hate! c bb1 est c'est magique! apart les nausees qui continus!!! est ce qu'il ya des mamans du 08 ou du 59? bonne journee a toutes! suzy[/quote:f86de0180d] coucou suz !! je suis également du 59 ! bb1 prévue fin septembre, 1ère echo hier le 21.03, bb en forme, mesure 7.1 cm, trop d'émotions, tu as quel âge et ou habites-tu ?? BIZ DELPH
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:17
Pour moi, la première echo c'était hier. Tout c bien passé. La gynéco m'a juste dit qu'il était un peu petit mais bon que tout est ok. Seul petit problème, elle m'a pris la tension et je suis à la limite de l'acceptable, donc si vous avez des astuces pour baisser une tension, je suis preneuse. Bébé etait bien tranquille, pas de saut... J'ai compris la majorité de ce qu'elle me disait, je rappelle que je vis en espagne et que je ne parle pratiquement pas la langue. :shock: Par contre pour la clarté nucale j'en sais rien, j'ai pas su lui demander. :? Sinon c un grand soulagement d'attendre son coeur battre :D
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:38
Moi ma 1ere echo etait ojourd hui a 15H, c etait tro bien BB bougeait pas trop il est encore petit je suis a 12 SA. Mais tout vas bien c etait super d entendre son paetit coeur
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 00:10
Pour la premiere echo c'etait hier.. BB mesu 6 cm et en pleine forme !!! bisous :P :P :P :wink: Comment fait on pour rajouter des photo ?? merci[img][/img]
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:05
coucou pour moi l'echo c'était le 21 mars bb mesure 7 cm de la tête au coxis et 10 cm de la tête au pieds!!!! c'était trop émouvant d'entendre son ptit coeur battre j'en avait les larmes aux yeux!!!!!! j'ai rendez vous le 8 avril pour les résultats de mes prises de sang ... j'espère que mon gynéco me fera une ptie echo pour que je puisse le voir!!!!!! lol Côté nausés je ne vomis plus tout les matin mais un matin sur deux quasiment.... on dirait que ça passe.... j'espère! Bonne grossesse à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.