Il y a t'il des mamans du 77 .....

Discussions

Auteur
Message
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:55
Bonjour à toutes... Voila je me présente je m'appelle Helene et je suis enceinte depuis 11 semaines... un vrai petit bonheur que mon homme aide à passer avec les nausées et les douleurs aux ventres... Ma premiere echo est prévue pour le 14 mars 2008 nous sommes impatient... En ce moment je suis à la recherche d'une assistante maternelles, dur dur de trouver quelqu'un de disponible ! ! Bis a toutes et bon courage
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:03
[quote:311d889f93="heleneniquet"]Bonjour à toutes... Voila je me présente je m'appelle Helene et je suis enceinte depuis 11 semaines... un vrai petit bonheur que mon homme aide à passer avec les nausées et les douleurs aux ventres... Ma premiere echo est prévue pour le 14 mars 2008 nous sommes impatient... En ce moment je suis à la recherche d'une assistante maternelles, dur dur de trouver quelqu'un de disponible ! ! Bis a toutes et bon courage[/quote:311d889f93] COUCOU Je suis aussi du 77 bailly romainvilliers et je suis a 30 semaines ma dpa est le 27/05/08! Pas evedent le debut de grossesse mais que du bonheur c'est magique sa vaut le coup de l'etre ( enceinte). A bientot
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:20
coucou je suis dans ma 15eme SA et je suis de Gretz Armainvilliers. DPA prévue pour le 10 septembre. et toi t'es d'où?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:14
bonjour les filles, je me joins a vous je suis bientot dans mon 7 eme mois et je suis du 77 aussi de meaux plus precisement. heleneniquet, tu verra la premiere echo c est que du bonheur mais la mieux c est la 2eme on voit beaucoup mieux :lol: . Pour les nausées et le douleurs c est sur c est pas agreable apres il y aura d autres maux :wink: mais quand on sait qu on porte une vie alors on les oublis vite :lol: pour l' assistante maternelle va voir des fois dans les creches il y en a qui travaillent en colaboration avec des assistantes agrées :wink: je sais que c est la galere moi c etais galere par rapport aux horaires decalés et au faite que notre fille y serai a temps partiel. et puis en generale a 3 mois de grossesse elles disent toutes que c est trop tot pour rechercher. bon courage pour ta recherche bonne grossesse les filles
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:12
slt j'espere que ta grossesse se passe bien .. je suis aussi du 77 et pas loin de chez toi lol de bussy st georges !!! je suis dans mon 7eme mois aussi .. voilà bisous a toi
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:13
hello , je vois que es rentre dans ton 7eme mois , moi jy suis depuis le 22 fevrier .. on habite pas trop lon je sui aussi du 77 de bussy st georges !!! tn echo 3d-4d est super jolie !!! bonne continuation
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 14:42
Bonjour a toutes c'est sympa de discuter avec des futures mamans du 77. Je suis aussi du 77, de Meaux. Je suis à 10 semaines de grossesse et ma DPA est le 3 octobre. Je fais ma première écho le 15 mars je suis aussi préssée... D'autant que c'est mon premier bébé. Bises à toutes les seine et marnettes!!! :D
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:41
[quote:336b6e7d6a="chouchou77600"]slt j'espere que ta grossesse se passe bien .. je suis aussi du 77 et pas loin de chez toi lol de bussy st georges !!! je suis dans mon 7eme mois aussi .. voilà bisous a toi[/quote:336b6e7d6a] salut oui effectivement tu n est pas loin ma grossesse se passe bien mieux qu en janvier ou j ai arreté de travail j ai du resté allonger pendant 1 mois pour contraction importante. J espere que toi tout va bien aussi. byz
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 16:14
Pour ma part je suis du coté de Dammartin en Goele J'ai fait la 1ere echographie vendredi dernier, que du bonheur meme si le temps est passé trop vite ! maintenant il faut attendre 8 à 10 semaines.... Trop trop long ! ! vivement de savoir le sexe.. Pour mes nausées j'espere que ca va vite s'arreter car les douleurs aux ventres et les nausées le soir pas super super ! ! En plus j'ai tout le temps faim j'ai toujours envie de BONBON :) Enorme bisous a toutes et bon courage
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:05
[quote:06ec587697="heleneniquet"]Pour ma part je suis du coté de Dammartin en Goele J'ai fait la 1ere echographie vendredi dernier, que du bonheur meme si le temps est passé trop vite ! maintenant il faut attendre 8 à 10 semaines.... Trop trop long ! ! vivement de savoir le sexe.. Pour mes nausées j'espere que ca va vite s'arreter car les douleurs aux ventres et les nausées le soir pas super super ! ! En plus j'ai tout le temps faim j'ai toujours envie de BONBON :) Enorme bisous a toutes et bon courage[/quote:06ec587697] bonjour, je connais dammartin c est pas loin mes beau parents sont st soupplet. tu est a combien de semaines? pour les nausées et les douleurs ne t inquiete pas ca va vite s estompé :wink: mais apres d autres petit maux risque d apparraitre(constipation, remonté gastrique etc...) les joies de la grossesse :lol: bien sur c est pas dis non plus que tu les aient :lol: voila byz et bonne journée
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:21
Salut, en effet St soupplet c'est pas tres loin ! J'arrive à ma 13eme semaines de grossesse, bebe est prevue pour le 02 octobre .... J'espere que les maux font vite passer car c'est vrai que c'est les points négatifs de la grossesse... vivement que BB soit la ! !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:53
Salut les filles, Je suis à Mormant, et j'ai fait mon écho avant hier DPA +/- le 3 octobre, mais je peux pas m'empecher de penser qu'il/elle se décidéra en septembre !!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:19
[quote:12553c1ce8="Kusai"]Salut les filles, Je suis à Mormant, et j'ai fait mon écho avant hier DPA +/- le 3 octobre, mais je peux pas m'empecher de penser qu'il/elle se décidéra en septembre !!![/quote:12553c1ce8] bonjour c est vers ou mormant je connais pas? tu sais pour la DPA comme je dis toujours nos ptits bout viendrons quand il voudrons :lol: apres c est sur que ton bebe peut tres bien venir fin septembre plus il reste au chaud et mieux c est pour lui meme si nous parents on est pressé de les voir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.