1ere echo

Discussions

Auteur
Message
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:08
bonjour, je viens de faire ma première écho, j'espèrais passé un bon moment c'est agréable et émouvant de le voir bouger mais pour ma part j'ai été vite refroidie le bébé n' a pas encore son intestin de réintégré il parait que c'est parce que l'écho a été faite trop tôt soit 11 semaine au lieu de 12 semaines. J'angoisse à l'idée d'un anomalie, j'ai une écho de contrôle à faire dans 3 semaines mais attendant c'est pas rassurant y a til des cas comme moi
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:08
[quote:5cd73f0dcf]J'angoisse à l'idée d'un anomalie, j'ai une écho de contrôle à faire dans 3 semaines mais attendant c'est pas rassurant[/quote:5cd73f0dcf] bonsoir tibous dis moi la gygy qui a fait l écho n avait pas d autres RDV avant les 3 semaines ? c est pas cool effectivement...mais que veux dire que l intestin n est pas reintégré ? peut etre qu il y a des zones d ombres à l écho et on voit pas trés bien ? (je ne sais pas je n en ai jamais passée...) tiens nous au courant et @ bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.