A votre avis?

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 13:55
salut à toute je suis à 13 semaines de grossesse et depuis quelques jours j'ai l'impression que mon ventre qui était déjà arrondi s'est dégonflé et que mes seins sont détendus et plus mous (alors que j'avais la poitrine gonflée depuis le début de la grossesse). je n'ai pas mal au ventre, ni de perte de sang, mais je me deande si ce ne serait pas le signe d'une fausse couche. qu'en pensez vous, doit je consulter pour être sur ou est ce que ca arrive à certaine d'entre vous? pour mon premier ca ne m'avais pas fait ca.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:21
merci non pour le moment pas d'écho, elle est prévu que pour jeudi. je pense que je vais passer un coup de fil pour être plus sure.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:27
POUR LAURANE1 merci de m'avoir répondu je suis allée à la maternité cet aprés midi = écho = tout va bien pour le petit bout il bougait même beaucoup!!! à bientôt
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:08
salut moi je suis à 13 SA et comme toi j'ai l'impression que mes seins sont moins tendus : en fait ils me font plus mal du tout mais sont toujours aussi gonflés ( cf mon chéri!) c'est vrai que tant qu'on ne sent pas le bébé bouger j'ai tendance à être toujours angoissée...il faut dire que ça fait longtemps qu'on l'attend le petit bou!!
aucoindemarue 12 messages
aucoindemarue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 21:09
Bonsoir ! j'ai envie de te dire : pas de souci ! moi aussi j'ai flippé il y a 2 semaines et demi car je sentais mes seins carrément dégonflés, plus petits, et je n'avais plus d'écoeurements/ j'en étais à 12 Semaines (SA) J'ai craqué et j'ai été faire une echo 10 jours avant la date officielle, pour être rassurée. J'ai bien fait : tout allait bien, et il ne faut pas rester stressée. Cette petite baisse des symptomes peut s'expliquer par la chute progressive de l'hormone Béta HCB, qui atteind son pic vers 10 semaines SA environ. Aujourd'hui, mes seins reglonflent : c'est vraiment le yo-yo ! Si ton écho est jeudi, il ne te reste plus que 3 jours à patienter, courage ! J'ai déjà fait 2 fausse couches : tant que tu n'as pas de pertes de sang , tu n'as aucune raison de t"inquiéter. Je te souhaite une Bonne grosesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.