Position de mon uterus lorsque je suis assise

Discussions

Auteur
Message
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 19:44
Kikoo les filles, Dites moi je vais peut etre passé pour quelqu'un de bete, mais je me demandais comment etait mon uterus lorsque je suis assise (ex: au boulot, à table ou à regarder la tv). En fait c savoir comment le vit bébé, si je suis assise dans une position qui peut lui deplaire est ce que je peux deja le ressentir à 10 semaines???? Si vous avez des reponses, merci d'avance. Bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:56
lol! effectivement drole de question..et euh jte dirais que ca me parais impossible que cela dérange bb pour l'instant... il a beaucoup d'espace pour gigoté!
Youlia 9 messages
Youlia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:09
Salut , C'est également ma première grossesse , je suis de 13 SA et je vois mon ventre bien se gonfler surtout dans le bas du ventre jusqu'au nombril . Il s'est élarlagit mais surtout de profil on voit bien que j'ai un bon petit ventre . D 'après tout ce que j'ai lu , ca va comment a bien se voir dans ce 3 éme mois mais surtout le 4 ème . Bonne grossesse à toi :)
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:12
[quote:c1e15924f6="edi"]bonjour, je voudrais savoir comment votre ventre évolue, est ce qu'il grossit beaucoup, et surtout à quel endroit...en fait c'est ma première grossesse, et mon corps change mais est ce vraiment un ventre de grossesse?! en fait, mon bas ventre a légèrement gonflé mais surtout j'ai pris beaucoup de ventre à hauteur du nombril...j'ai besoin de vos expériences svp![/quote:c1e15924f6] bonjour en général c'est le bas ventre qui "gonffle" d'abord. puis petit a petit comme l'utérus grossit, ton ventre grossit de partout :lol: ! c'est normal, il ne faut pas t'inquiéter. bonne grossesse bises :wink:
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:52
Salut edi moi je suis un peu comme toi g plri des rondeur en haut du ventre alors que pour BB1 pas de ventre jusqu au 5 eme mois. Je me languis d'avoir de belle rondeur comme toutes je pense d'ici 1 mois on devrez toutes sarrondir. On pourra enfin prendre notre ventre en photo et d'etre toutes fiere. lol. Bisous a toutes et comme dit ma grand mere une caresse sur votre ventre.
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 15:07
Salut ! eh bien moi c comme toi edi j'ai l'impression d'avoir un ventre qui fait ventre de quelques kilos en trop sinon il grossi bien rond et dur quand je mange mais bon ca fait pas encore femme enceinte. j'aimerai tant! enfin l'essentiel c que mon bébé soit en bonne santé. voila Bisous à toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 20:21
voici le miens a 14sa [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=330&u=10003114][img:b9531e9ed9]http://i17.servimg.com/u/f17/09/00/31/14/13sa5j11.jpg[/img:b9531e9ed9][/url]
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:02
Hello les girls! :) Moi, je commence à avoir le bas ventre bombé et mon petit ventre habituel a gonflé aussi..mais ça fait encore un effet de rondeurs en trop et ça ressemble pas encore à un ventre de femme enceinte..surtout que la démarcation entre le bas ventre et la zone du nombril reste marquée donc ça fait comme si mon ventre était séparé en 2!! :roll: Bef, moi aussi j'ai hate que mon ventre ait une jolie forme ronde et bien identifiable.. :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ca98fc445c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:ca98fc445c][/url]
fandefoot 12 messages
fandefoot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:32
coucou à toutes! meme chose que vous je suis dans ma 10ème semaine de grossesse et j'ai le bas du ventre qui s'est arrondi un peu type kilo en trop alors que je n'ai pas pris de poids!du coup moins à l'aise dans mes pantalons mais encore pas assez de ventre pour justifier les pantalons de grossesse, du coup , pantalon une taille au dessus de ma taille habituelle en attandant qu'il grossisse un peu...vivement cette période...
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:26
Salut, je suis à 12 SA et mon ventre a bien grossit pourtant je n'ai pris 1 seul kilo. Mais c'est peut être parce que c'est ma deuxième grossesse. Toutes les femmes ne grossissent pas de la même manière.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:58
Moi il pousse en avant vers le bas, à part ça je ne grossi pas et mon gynéco dit que ce n'est pas grave!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.