Venez me rejoindre les debuts octobrettes... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:53
Hello tout le monde ! Pour moi aussi prochaine écho le 18 mars. Je crois qu'on est trois non ? sonia 76, marbe et moi ? Vous arrivez encore à garder le secret ? Au boulot je voulais attendre au moins 12 semaines pour l'annoncer mais je me suis fais démasquée :D C'est sûr qu'avec une petit ventre et une taille de poitrine en plus... :lol: Sinon, les amis ont tout de suite tiltés après 2 soirées sans alcool... Surtout que je me suis mariée il y a 5 mois, un bébé c'est un peu la suite logique à laquelle tout le monde s'attendait !
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:25
Coucou les filles! Je plonge comme vous dans le 3ème mois, petit bidon qui apparaît, mais rien de bien "flagrant"! :lol: Par contre, d'un 90C je suis passée à un 95D ! Vous aussi vous prenez des seins comme ça??? Ma DPA est le 4 octobre (ma gynéco a été optimiste, car moi je dirais le 6...) Echo le 14 mars, on verra l'âge exact de la crevette... 8) On se tient au courant de nos échos??? Bisous bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:55
Salut les filles, je rentre de ma visite chez gygy. bébé va bien, il mesure 4.1 cm de la tete aux fesses. sa clarté nuccale est bonne et son petit coeur bat comme un métronome.. je vous met un petit photo de ma grenouille [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11408057][img:be0f934cd9]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/80/57/th/10_sa_10.jpg[/img:be0f934cd9][/url] il m'a dit DPA pour le 02.10 (mais je pense qu'il a été conçu le 03...) c'est pas très grave Il m'a fait la déclaration et maitenant je ne peux me retenir de le dire même si normalement faudrait attendre encore un peu. tout façon ej me suis fait griller au boulot et à chaque fois que je vois des amis ou de la famille je me fait griller par l'apéro ! :wink: Sinon j'ai aussi pris des seins mais rien d'énormes puisque je part d'un 90A... et j'ai aussi un petit ventre mais qui se voit plus le soir. le matin j'ai l'impression d'avoir eu la berlue. par contre mes pantalons sont trops serrés il y en a plus que 2 qui me vont :wink:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:54
[color=green:b255b2abfb]Sametsev tu peux exactement imaginer ce que ça me fait de voir ton écho puisque c'est exactement la même crevette que j ai dans le bidou ! ca fait une émotion :oops: C'est cool parce que en attendant je peux voir des photos et me représenter comment est mon "mininous", alors merci !!! :lol: [/color:b255b2abfb]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:10
je vois qu'on se fait toutes grillée pour les memes raisons: pantalon ouvert, pas d'alcool.... moi ce soir je me suis lachée, je l'ai annoncé à mes trois frnagins qui sont ravis d'être tontons !! j'aime bien vous mettre mes échos et vois les autrs parce que ça permet effectivement de patienter et de mieux visualiser ce qui se passe dans notre bidou. c'était vraiment magique de la voir. Du coup Sonia, je me suis rapprocher de ta dpa car il m'a dit qu'il a été conçu le 02 et non le 05 mais le 02 pas de calin donc je pense au 03
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:10
coucou les filles , moi aussi DPA le 2 octobre et echo le 15 MARS. c'est mon deuxième . je suis très nauséeuse et parfois c'est difficile à gérer en s'occupant de mon ange de 20 mois qui m'en demande beaucoup. Mes seins ont gonflé aussi , du 95 C au 100 D. mais je fais attention car à mon premier j'ai pris 30 kilo que j'ai mis du temps à perdre.Là je n'ai encore rien pris. ouf :P
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:25
Coucou à toutes... Pour ma part j'ai pas encore la confirmation du médecin, car je vais passer ma 1ere acho le 14 mars, mais d'apres le calendrier de grossesse ce serais prevu pour le 02.10.08..... Je suis preces de faire la premiere echo... enfin voir notre bout de chou ! Moi aussi j'ai des nausées surtout vers le soir... et j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, meme si la nourriture m'écoeure en generale. Mes seins ont bien grossie et mes panthalons reste ouvert aussi toute la journée... Bon courage à toutes
291119 2 messages
291119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:43
Bonjour à toutes! Je rejoins le club des octobrettes. DPA le 6.10.08 selon la gyneco. 1ère echo prévue le 18.03 c'es trop long!!!! Pour ma part , plus de symptomes hormis les pipis répétés... J'espere que tt va bien car cela m'inquiètes... Bonne journée
laetitiaj3 12 messages
laetitiaj3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:06
salut à vous toutes! j ai 24 ans , j habite dans l ain. nous attendons bb1 pour le 5 octobre! j ai déja fait 2 echo mais c etait pour confirmer la date de conception car règles pas réglées donc difficile d avoir un repere! mais c est bon il est bien là et pour le 5 octobre! prochaine echo mercredi 12 mars c est à dire dans une semaine avec mon mari qui a changé son jour de congé pour venir j suis trop heureuse!! sinon pas de nausées, seins qui on gonflé en meme temp ça c est vu de suite car je fais du 85b alors forcement ça a tiré!! lol sinon un peu fatiguée mais moins qu au début, et j ai eu des pertes de sang pendant une dizaine de jours ya de ça 3 semaines environ c etait la panique mais tout est rentré dans l ordre!! sinon pour ce qui est de l annoncé y a ma maman et 3 de mes bellessoeurs quile savent on attend la fin du troisième mois pour le dire et moi contrairement à vous je me suis pas fait grillé car je bois pas d alcool en général meme avant d etre enceinte alors c cool pour garder le secret! lol bonne grossesse à toutes à bientot biz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:42
salut les filles je vous rejoins jeudi pour le troisieme mois en esperant que vous allez toutes bien bisou
vinvindoudou 3 messages
vinvindoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 22:46
bonjor les filles. j'ai 23 ans é mi sé prévu pour le 5 octobre. jé vu kil yen avé le mem jour ke moi. rassré par le fait ke bocou ne ferme plu leur pantalon a biento bisou
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 13:43
[color=green:4f2f7fcf3a]J-2 avant d'entendre son petit coeur.............. Et voilà une photo aujourd hui à 9 semaines, franchement moi c'est même pas possible que je mette mes anciens pantalons !!!![/color:4f2f7fcf3a] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g5wb693x.jpg][img:4f2f7fcf3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/g5wb693x.jpg[/img:4f2f7fcf3a][/url]
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:48
mais tu nous nargues Sonia ??? Nous on doit encore attendre .... :( Pour les pantalons , moi,je suis tranquille , je suis toujours en leggins et robe/tunique J'ai habité à Elbeuf pendant 7 mois , tu connais Sonia ??? On est vite revenu dans le Nord et j'y suis mieux même si Rouen c'est une ville sympa.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:40
[color=green:b72ad98048]Malheureusement (enfin c'est dejà ca !) je ne vais avoir droit qu'au doppler, ça n'est pas une écho car ma gygy n'a pas le materiel.... :roll: [/color:b72ad98048]
vinvindoudou 3 messages
vinvindoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:50
[url][img:831454834d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-13397.png[/img:831454834d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.