Venez me rejoindre les debuts octobrettes... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 18:18
vous en avez de la chance d avoir vu votre bebe moi j attend encore bisou
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:34
[color=green:964801eaeb]Ah quelle bonne nouvelle missorchi !!! t'as pas de photo ? nos bébé font la même taille à 1 mm d'écart mel en fait elle m a fait les 2 donc je sais pas si les photos viennent de l echo pelvienne ou sur le ventre.... Allez au tour des autres maintenant ! :wink: [/color:964801eaeb]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:41
Coucou les filles!!!! J'espère que vous allez toutes bien!!! Cool pour vous Sonia et Missorchi!!!! Moi l'écho c'est vendredi!!! Ca approche mais ça parait long!!!! Le bidou continue à grossir!!!!!!! Sinon, Sonia moi je dirais bien que c'est un petit garçon!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 21:41
[quote:0bf268219f="sonia76"][color=green:0bf268219f]Ah quelle bonne nouvelle missorchi !!! t'as pas de photo ? nos bébé font la même taille à 1 mm d'écart mel en fait elle m a fait les 2 donc je sais pas si les photos viennent de l echo pelvienne ou sur le ventre.... Allez au tour des autres maintenant ! :wink: [/color:0bf268219f][/quote:0bf268219f] ok tu as de la chance de voir ton petit bout
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 23:23
coucou, je rejoins le clan des octobrette! je devais acoucher le 29 septembre et puis aujourd'hui, a ma 1ere echo(c'était geniale) on m'a dit que ça changé! donc dpa le 6 octobre 2008! bonne grossesse a vous toutes!
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 05:58
bonjour les mamans je voulais posser une question j'espere que quelqun pourra me repondre voila ma dpa et prevu le 07.10.08 et je ne vomis plus le matin depuis 3 jours c normal ou pas "je vomissais depuis le debut de ma grossesse donc je me posse le questions " merci davance a toute celle qui me reponde
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:33
Pour ma part le petit bou de chou fait 59 mm à 12 semaines et son coeur bat à 167batt/mm ca fait du bien d'entendre sont petit coeur battre, pour nous pas facile car il arreter pas de bouger :D quelqu'un peu m'expliquer comment mettre une photo ? merci d'avance bis a toutes [/img][/url]
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:52
merci beaucoup alors un petit essaie.... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=11608422][img:a27c3c875e]http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/84/22/bebe1010.jpg[/img:a27c3c875e][/url][/img]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:31
je vous envie moi demain je suis a 12 sa et je fais mon echo le 29.03 et je serai a 13 sa + 3 jours .ils sont rine mignon vod ptit bout
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:10
Bonjour à toute je débarque sur ce site !! :D J'y étais déjà pour ma première grossesse qui date de 2006 at je ne le retrouvais plus !! grrr Je suis donc ravie de revenir ici ! je suis donc à ma 2è grossesse, prévue pour le 2 octobre ! Je viens de passé mon echo des 12 SA aussi et tout va bien, bb mesurai 52mm (c'était lundi je suppose qu'il a grandi ! lol) Je vous souaite à toute une très belle grossesse et savourez bien tous ces moments ça passe trop vite mine de rien et c trop bon !!!
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:56
merci de m'avoir repondu mes je pense appeller mon gyneco ce soir tu as raison merci bocoup
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:22
Bonjour les filles! Puis-je me joindre à vous? Ma DPA est le 10 octobre 2008! Je suis enceinte de 9 semaines (SG). Suite à un parcours en AMP, j'ai un suivi trés rapproché, surtout que j'attends des jumeaux!!! A la dernière écho des 10 SA jeudi dernier, tout allait bien. Les ptits coeurs battent bien, les bébés se développent bien, en gros tout va bien. Malgré tout ça, je n'arrive pas à être rassurée... Je flippe beaucoup, j'suis tout le temps en train de me dire que ça ne va pas, je suis trés pessimiste et cela depuis le début de ma grossesse... Je pense que d'être passée par ce parcours et la peur qu'on me reprenne mon bonheur y est pour quelque chose, mais comment me rassurer??? Je suis bien consciente qu'on ne peut pas me passer des échos tous les jours pour voir si les bébés vont bien! La prochaine écho c'est le 3 avril, et ça va être dur de patienter jusque-là!!! Enfin bref, voilà, en ce moment, j'ai un peu le cafard et j'arrive pas à profiter à fond de ce début de grossesse... Côté symptômes, ba j'ai pas pris bcp de ventre, j'ai beaucoup vomi de la 4ème SG jusqu'au début du 3ème mois, et depuis la semaine dernière cela semble se tasser, heureusement... LOL J'ai souvent mal au bas ventre style douleurs de reds (tous les jours, des douleurs +/- fortes), douleurs ligamentaires aussi je pense, et aussi mal dans le bas du dos style sciatique depuis le début de la semaine... Sinon, tout va bien, pas de saignement jusque-là. Voilà, j'espère qu'on pourra se suivre ça serait sympa! Bonne soirée les filles et à bientôt!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:17
Salut Maguie, bienvenue à toi c'est chouette des jumeaux moi j'aurais bien aimé mais il y en a qu'un c'est pas grave je crois que c'est déjà pas mal lol :wink: essaye de te détendre et de profiter de ses beaux moments. Je pense que tes douleurs doivent être lié que l'utérus doit se développer 2x plus vite que le notre puisque tu as deux bébés qui font leur loft !! les filles ont échos sont vraiment belles. moi je revois gygy le 01.04 mais pas d'écho et je fais mon tri test le 08.04 mais comme je bosse en radiologie pédiatrique je vais demander à un des médecins de me faire une écho la semaine prochaine parce qu'elle m'a dit que pour ces filles elle l'avait vu à 12 SG et qu'elle ne s'était pas trompé alors on verra bien et puis ça me fait l'occasion de le revoir !! sinon la fatigue s'estompe et la douleur aux coccyx va et vient en fonction de mes journées (bcp assise ou pas) j'espère que vous vous portez toute bien. Bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:00
bonjour à toutes je suis à 12SA et je voulais vous demander quelque chose!depuis que j'ai fait ma dernière écho (le 10/03) je me sens nostalgique je pense que c'est lié au fait que je l'ai vu bougé et que je ne sens rien du tout et aussi que cela ne se voit pas encore mais est ce que ça vous le fait à vous aussi?ma prochaine écho est le 28 j'ai hâte!bonne journée à toutes!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:49
SALUT a vous toutes , j espere que vous allez bien moi je suis de nuveau fatiguee mais bon on fait avec . j attend toujours mon echo et le temps me parait long .sinon les nausees s estompent mais je souffre de plus en plus de ma poitrine et j ai vraiment mal en bas du dos . je voulais savoir je suis a 12 sa +1 donc quand on me demande je suis a combien de moi je repond deux moi et demi ou trois mois ? merci et bisou a vous toutes .prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.