Homeopathie et nausees

Discussions

Auteur
Message
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:20
Bonjour les filles ! J'en fini plus de ces nausées... elles me fichent à plat ! J'ai entendu dire que l'homeopathie avait des effets benefiques sur les nausées. Est ce qu'un de vous a deja essayé et est ce que ca marche ?! on m'a parlé de [color=red:fdb9161bcc]Ignatia Amara 9CH[/color:fdb9161bcc]. Merci pour vos temoignages et bonne grossesse à vous ! cecile
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:37
[quote:8f0508a15a="belette976"]Bonjour les filles ! J'en fini plus de ces nausées... elles me fichent à plat ! J'ai entendu dire que l'homeopathie avait des effets benefiques sur les nausées. Est ce qu'un de vous a deja essayé et est ce que ca marche ?! on m'a parlé de [color=red:8f0508a15a]Ignatia Amara 9CH[/color:8f0508a15a]. Merci pour vos temoignages et bonne grossesse à vous ! cecile[/quote:8f0508a15a] moi j'ai pris du nux vomica en homéopathie et ça a fonctionné quelques tps. Bon courage, je sais c'est pas la joie. Je vomis encore à presque 4 mois de grossesse :?
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 07:36
Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses. Je vais de suite sur ton site Laurane.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.