Hier premier echo et c'est une petit fille (Page 2)

Discussions

Auteur
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:52
salut a toute alors moi g fait echo le 26 a un cabinet dechogarphie en ville il ma dit quil voyer une fille il ma zoumer pour faire voir ((dite moi celle qui attend des fille quaver vous vu svp )) car g ete le vendredi a la policlinique pour ma visite et la il ma dit un garcon le gigi il non pas la mm vision l echografe a prix son temp le gigi on quand penser vous g deja 1 fille je lai su a 5moi un garcon je lai su a 12 s donc la ???suspence lo l je voudrai commencer les achat c pour sa ihih presser c pour le 18 sept
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:58
pitètre c l année des filles ???? moi la 1ère echo le 11 mars !!! j ai hâte :D DPA le 25/09
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:01
A la première echo sans blague ? on voit le sexe ça fait tôt nan ? c est mon premier bb je suis comme une fofolle tellement je suis contente !!! wizzzzz
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:22
Salut powerflower, je vois que ta dpa est pour le 25/09, et bien je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble car moi aussi c pour le 25/09. :wink: Moi c bb2. tu es dans quel coin?
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:32
[quote:ba94752111]Salut powerflower, je vois que ta dpa est pour le 25/09, et bien je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble car moi aussi c pour le 25/09. :wink: Moi c bb2. tu es dans quel coin?[/quote:ba94752111] hello [b:ba94752111]onanounette[/b:ba94752111] !!! je suis ds la region IDF je serai ravie de faire cette ballade jusqu à nos 25/09 :D
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:55
salut les filles ma dpa est aussi pour le 25/09 je voit que le pére noel a été genereu cet année. avez vous fait votre premiere echo moi je l'avais hier et le bb était trop petit je doit revenir la semaine prochaine Vous etes d'ou, quel departement, pour moi c le sud "agen" la ville du pruneau a bientot!!!!!!!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:38
1ere écho le 26 mars encore le temps mais c est vrai que ca serait super sympa de connaitre deja le sexe. Du moment que tout vas bien pour le bébé c est le plus important mais c est vrai que tant qu on ne l a pas vu c est un peu frustrant.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:52
:arrow: elodiie47 et powerflower Oui le père noël nous a beaucoup gâtée cette année, je suis de l'aude, et je passe ma 1°écho vendredi, il me tarde d'avoir des nouvelles de mon ptit bout. En attendant de vos news :wink:
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 17:37
[quote:41dd9c246b]salut les filles ma dpa est aussi pour le 25/09 je voit que le pére noel a été genereu cet année. avez vous fait votre premiere echo moi je l'avais hier et le bb était trop petit je doit revenir la semaine prochaine Vous etes d'ou, quel departement, pour moi c le sud "agen" la ville du pruneau a bientot!!!!!!!![/quote:41dd9c246b] hello hello et encore une !!!! effectivement le père noêl nous a bien gatées dis donc !! ma prem's echo c est pour la semaine pro je serai à 11 SA et les pruneaux ils sont bons au pays nan ? (lègérement constipée moi mm) :lol:
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 17:39
[quote:5249c7b3f4] Oui le père noël nous a beaucoup gâtée cette année, je suis de l'aude, et je passe ma 1°écho vendredi, il me tarde d'avoir des nouvelles de mon ptit bout. En attendant de vos news :wink:[/quote:5249c7b3f4] re onanounette ( nanou c plus court ca te vas ?? ) prem's echo à 11 SA donc la semaine pro !!! :)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 13:08
Salut les filles, comme Lunaclo à ma première écho mercredi, le gynéco sest dit quasi sûr q bébé était une fille; mais il nous a expliqué qu'il pouvait se tromper car à ce stade de la grossesse, comme vous l'avez dit cest dur à distinguer. Les bébés filles à ce stade ont aussi ce que les gygys appellent une "protubérance". D'ailleurs, qd il nous a demandé ce q l'on voyait, nous avons dit "garçon" (j'ai cru voir un ptit zizi...), et non c'est fille! Confirmation dans un mois. C'est génial de savoir ...quand on le souhaite bien sur! Grosses bises
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:01
bonjour les filles, juste pour vous dire pour lesexe de votre bébé attendez la 2 eme echo pour etre sur car a votre stade ce n est pas du sur a 100% les organes genitaux n ont pas fini leur formation. J ai une amie on lui avait dis 2 garçons resultat a son echo morpho c etais un garçon et une fille alors attendez un peu et soyez patiente je sais c est long :wink: :lol: bonne grossesse.
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:29
salut les filles! effectivement sasa77 a raison,petite anecdote ma belle soeur a fait sa 1ere echo et l'échographe lui a dit que c'était une fille toute contente elle a tout achetée en rose et maintenant a la 2eme écho il lui a dit que c'est un garcon,je vous dit pas la tete :lol: mais bon a la base elle voulait un garcon.moi apparement se serai une petite fille aussi,mais bon je prefere attendre la 2eme echo en plus on a le meme echographe :wink: on sais jamais. juste une chose patience,il nous faudra encore attendre. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.