Hier premier echo et c'est une petit fille

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 08:50
bonjour les fille je mappel cassandra c'est bebe 1 hier premier echo fin jen avais deja fait une a 7 semaine mais pas du tout la meme chose alors je stressait hier javais telement peur que il ai qq chose de mal et la nous avons vu notre puce elle dormais le gygy la revreillez elle avais pas laire tres contente elle a tout c'est membre la nuque est parfaite tout va super bien et c'est une petit fille mtn il me faudrait des idee de prenom javais comme idee: luana , idelia , maylis j'espere que vous pourez maidez ....
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:32
salut et felicitation tu as trop de chance d'avoir su si tot qu'est que tu attendai, tu est enceinte de combien? Moi j'amerai tro savoir car je suis tro impatiente. en ce qui concerne les prenom si c une fille sa sera "lina" . g rdv le 4 chez le gyny pour la 1er echo je lui demanderai de regardai qu'est que c pour moi. bon courage et a bientot
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:49
félicitation et c super que tu sache déja le sexe du bébé bis bonne grossesse
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:15
[quote:7a6a9dd8ab="elodiie47"]salut et felicitation tu as trop de chance d'avoir su si tot qu'est que tu attendai, tu est enceinte de combien? Moi j'amerai tro savoir car je suis tro impatiente. en ce qui concerne les prenom si c une fille sa sera "lina" . g rdv le 4 chez le gyny pour la 1er echo je lui demanderai de regardai qu'est que c pour moi. bon courage et a bientot[/quote:7a6a9dd8ab] oui j'aibeaucoup de chance je suis a 13 semaine
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:32
Salut, Moi aussi j'ai passé la 1ère écho hier et c'est aussi une petite fille !! Je ne pensais pas qu'on le saurait si tôt mais il a été formel. Je suis à 13SA, 11SG, BB1 et c'est génial ! Que d'émotions ! Je voulais surtout être rassurée, de savoir que tout va bien. Par contre, la mienne elle bougeait trop ! Très difficile de l'observer et de la prendre en photo. Il a dû m'appuyer sur le ventre presque tout le temps pour essayer de la mettre dans le bon sens, ou pour tenter de la bloquer. Quelle agitée, ça promet !! Pour celles qui ne l'ont pas encore passé, émotions garanties ! Et les clichés en 3D sont impressionnants ! Bonne grossesse à toutes !
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:33
Salut, Moi aussi j'ai passé la 1ère écho hier et c'est aussi une petite fille !! Je ne pensais pas qu'on le saurait si tôt mais il a été formel. Je suis à 13SA, 11SG, BB1 et c'est génial ! Que d'émotions ! Je voulais surtout être rassurée, de savoir que tout va bien. Par contre, la mienne elle bougeait trop ! Très difficile de l'observer et de la prendre en photo. Il a dû m'appuyer sur le ventre presque tout le temps pour essayer de la mettre dans le bon sens, ou pour tenter de la bloquer. Quelle agitée, ça promet !! Pour celles qui ne l'ont pas encore passé, émotions garanties ! Et les clichés en 3D sont impressionnants ! Bonne grossesse à toutes !
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:44
c cool de deja savoir , j'ai mon eco dans 2 semaine j'aimerai bien qu'il me le dise aussi. Comment ca ce fait qu'il a deja put le voir ? Et quelle echo avez vous fait? merci
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:09
Au début, il a fait sur le ventre, mais très vite par voie vaginale, et on voyait beaucoup mieux ! Pour le sexe en fait, d'abord elle était super bien placée, et l'échographe nous a dit que c'était très très mal parti pour un garçon. Fille sûr à 90% mais confirmation à la prochaine écho (le 7 mai... trop long). Puis j'ai vu mon gygy pour l'ordonnance de la PDS tritest, et je lui ai dit que ce serait trop dur d'attendre encore plus de 2 mois, il a regardé les clichés et nous a assuré à 100% que c'était une fille, pas de doute. Cela dit, il me fera une petite écho de contrôle le 12 mars, et là nous serons vraiment certains. C'est vraiment un moment très spécial, c'est génial ! Bon courage pour l'attente pendant 2 semaines !
lau74 19 messages
lau74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 13:08
coucou! la chance que vous avez de savoir si tot le sexe de bébé!j'aimerai bien moi aussi! j'ai 2 enfants déja,un garcon et une flle jattends bébé 3 je suis trop curieuse de savoir ce que c'est!peu importe certes, mais c'est de la simple curiosité!pour mes deux autre enfants j'ai du attendre la deuxieme echo.c'est long!!!!!!!!en plus j'ai deja envie d'acheter des ptites choses.ca serait génial si je pouvais savoir moi aussi c'est dans 2 semaines!jespere qu'elle me dira et surtout qu'elle pourra voir! bonne grossesse a vous toutes
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:53
[quote:f9676df505="lunaclo"]Au début, il a fait sur le ventre, mais très vite par voie vaginale, et on voyait beaucoup mieux ! Pour le sexe en fait, d'abord elle était super bien placée, et l'échographe nous a dit que c'était très très mal parti pour un garçon. Fille sûr à 90% mais confirmation à la prochaine écho (le 7 mai... trop long). Puis j'ai vu mon gygy pour l'ordonnance de la PDS tritest, et je lui ai dit que ce serait trop dur d'attendre encore plus de 2 mois, il a regardé les clichés et nous a assuré à 100% que c'était une fille, pas de doute. Cela dit, il me fera une petite écho de contrôle le 12 mars, et là nous serons vraiment certains. C'est vraiment un moment très spécial, c'est génial ! Bon courage pour l'attente pendant 2 semaines ![/quote:f9676df505] moi il me la fait directement part vois vaginale ont vois beaucoup mieux et moi aussi sur et sertain que c'est une petit fille c'est manifique
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:33
salut, je me joint a vous dpa le 14.09,bb2;12sa+6.moi j'ai fait mon écho le 22.02 alors que j'était a 12 sem pile et c'est une petite fille aussi, trop contente :D ;j'ai était impressionné quelle bouge déja de plus j'ai fait l'écho en 3d c'est super impressionnant ,elle est super bien formée,elle bougé ses jambes et ses bras.je croit que c'est l'année des filles. :wink: a tantot.
jolimi2 3 messages
jolimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:34
Ohh la la les filles!! Mais quelle chance vous avez. Sorry, je me présente, moi c'est gladys, et j'en suis au meme stade que vous dans la grossesse. Sauf que moi, j'ai u ma première échographie lundi, et pour le sexe de bb léchographe n'a meme pas voulu nous donner une idée, donc je vous dis pas comme nous sommes impatient. A vous entendre ce sont toutes des filles, incroyable kan meme, ma date de conception est le 15 décembre et dpa le 15 septembre mais j'aurai la confirmation jeudi prochain avec ma gynéco!! Et vous!! Allez bonne grossesse les filles, svp si vous pouviez me répondre pour vos dates de conception et dpa ça serait bien!!!! :)
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:09
Salut les filles Je me presente ophelie,25 ans et bb1, pour moi date de conception le 16dec et dpa le 16 sept.... la 1ere echo c'etait hier mais il n'y a meme pas eu de discussion sur le sexe, j'ai meme pas demandé je me suis dis que dans tout les cas il ne me dirai rien..... Mais je pense que dans ma maternite ils sont pas tres communicatif..... mon gyneco ne m'avait pas dit que je devais faire la declaration de grossesse avec mon medecin traitant du coup je suis a 13sa et je l'ai toujours pas fait.... :shock: je vais voir medecin traitant demain du coup... bonne soiree
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:34
felicitation! moi une echo hier a 14sa+1j et j'ai su que c'etait un ptit mec a 100% on est trop content!!!!!!!!!!!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:58
[quote:857936d097="jolimi"]Ohh la la les filles!! Mais quelle chance vous avez. Sorry, je me présente, moi c'est gladys, et j'en suis au meme stade que vous dans la grossesse. Sauf que moi, j'ai u ma première échographie lundi, et pour le sexe de bb léchographe n'a meme pas voulu nous donner une idée, donc je vous dis pas comme nous sommes impatient. A vous entendre ce sont toutes des filles, incroyable kan meme, ma date de conception est le 15 décembre et dpa le 15 septembre mais j'aurai la confirmation jeudi prochain avec ma gynéco!! Et vous!! Allez bonne grossesse les filles, svp si vous pouviez me répondre pour vos dates de conception et dpa ça serait bien!!!! :)[/quote:857936d097] Salut, Pour info, Date conception 16 dec, dpa 15 septembre. Toujours sur un petit nuage depuis écho de mardi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.