Fatigue..................

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 15:36
coucou a tte comment allez vous moi ca va a part que je suis fatiguée, heureusement demain c le dernier matin avt le week end a bosser :? vivement le congé mater lol, on y est pas encore arrivé !!! Allez a bientôt
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:53
coucou moi j'ai pas a me plaindre du ras-le-bol du boulot... je suis en arrêt depuis le debut de ma grossesse dû a un décollement! Mais tu me croira ou non je suis tout le temps fatiguée :shock: ! bisous [quote:11907c730f="manue8"]coucou a tte comment allez vous moi ca va a part que je suis fatiguée, heureusement demain c le dernier matin avt le week end a bosser :? vivement le congé mater lol, on y est pas encore arrivé !!! Allez a bientôt[/quote:11907c730f]
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 01:25
Moi depuis le début c'est dodo mon chéri a failli devenir fou ma vie se résumait à boulot, manger, dodo mais j'ai l'ipression que depuis la semaine dernière ca va mieux ouff !!! Je vous souhaite bien du courage les filles et gros bisous Jenny
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 23:27
ouh la je vous comprends bien toutes!! moi depui fin janvier j'en peux plus..j'ai une tete de cadavre et je dormirai tout le temps! j'ai été arreter car sciatique fin janvier j'ai repris 3 semaines apres car j'avai une semaine de vacances apres mon arret mais la j'ai repris 10jours et de nouveau en arret car je tien plus! entre le trajet et les 8h de taf debout a courir partout je m'endors presque en voiture! comme quoi les grossesses sont jamais identiques car pour bb1 aucun souci meme si je travaillais pas j'etais pas fatigué alors que ke je bougeait beaucoup! la meme sans travailler je dors tout le temps entre le matin que j'ai poser mon fils a l'ecole à 4h30 heure d'aller le chercher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.