Dans la 14eme SA et les nausees reprennent, et vous ?

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:02
coucou, je suis dans ma 14ème SA et depuis une semaine les nausées ont repris, je n'arrive pas a manger et mon mari se fache un peu parce que je perd du poids, j'ai perdu 3kg depuis le debut de ma grossesse. c'est ma premiere grossesse et c'est dur j'ai du mal a voir de la nourriture meme au supermarché...
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:59
coucou coolcops, c'est ma premiere grossesse a moi aussi je passe a 14sa jeudi pour ma part jai jamais eu de nausée, ni de fatigue et contrairement a toi je fais que manger mais visiblement au début beaucoup de femmes perdent du poid dû au nausée moi jai pris 2kg600 depuis le debut de ma grossesse. voilà oh pire si tu te pose des question et que tu as peur n'hesite pas a appeler ta gygy ou un doc. bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:10
ben moi au contraire! maintenant j'ai toujours faim!!!
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:06
[quote:e03c61e3dd="coolcops"]coucou, je suis dans ma 14ème SA et depuis une semaine les nausées ont repris, je n'arrive pas a manger et mon mari se fache un peu parce que je perd du poids, j'ai perdu 3kg depuis le debut de ma grossesse. c'est ma premiere grossesse et c'est dur j'ai du mal a voir de la nourriture meme au supermarché...[/quote:e03c61e3dd] Je viens de passer 1 mois d'arrêt parce que je vomissais sans arrêt...et j'ai perdu 4 kg ! Ne t'inquiète tu les reprendras les kg. Pr ma fille j'avais perdu 3 kg et je n'ai eu aucun pb, ni elle. Dis à ton mari que ce n'est pas de ta faute et que surtout le bébé n'en pâti pas. Tu ne vas pas vomir éternellement non plus ms je compatis pour l'avoir véu jusqu'à y'a 2 semaines. Courage ! Biz
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:08
[quote:a56f717bb8]c'est ma premiere grossesse et c'est dur j'ai du mal a voir de la nourriture meme au supermarché...[/quote:a56f717bb8] hello coolcops moi c est ma première également je te rejoint a ce sujet car moi aussi rien que de voir le miam j en suis malade...nausées ++ pas de vomi mais c limite... j ai juste pris un kilo en trois mois...les petits biscuits passent impec mais ce n est pas un repas :( si tu sens que tu es barbouillé, moi je bois de l eau essaie peut etre... sinon je mange ce qui me fais plaisir c est a dire pas grand chose... Bon courage a toi !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:40
coucou, moi j'avais des nausées surtout quand j'avais le ventre vide et que j'étais fatiguée. Quand j'ai compris ça, j'ai fait de multiples mini repas dans la journée: du pain, du fromage, un peu de jambon, une compote, un yaourt, des biscuits, une banane, des clémentines... En plusieurs petites fois, ça passait mieux qu'en une seule grosse. Voilà mon conseil si ça peut t'aider, je suis chanceuse, les nausées sont parties...
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:22
bonjour, J'ai de la chance, je n'ai eu des nausées que durant 3 semaines, mais ça n'empêche que je suis à 14 SA et toujours -1kg sur la balance. Rassure toi et ton mari aussi, je connais pas mal de copines qui ont perdu jusqu'à 5 kg durant le premier trimestre et tout allait très bien ensuite. Lorsque j'en avais, je procédais comme Darabeauvoir, pleins de mini encas durant la journée, ça passait mieux. Courage ! Bientôt, ça devrait s'arrêter.
powerflower 17 messages
powerflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 15:56
[quote:b191d1bc58]c'est ma premiere grossesse et c'est dur j'ai du mal a voir de la nourriture meme au supermarché...[/quote:b191d1bc58] hello coolcop's alors comment vont ces nausées aujourd' hui ? :)
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:28
Salut les filles je suis a 13 semaine es franchement nausses depuis la 2eme semaines je suis claques une vrai fainiannte ;) enfin bon c comme sa j'espere que sa va pas duree bon courage a toutes
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 17:00
Sans vouloir vous démoralisez les filles .... les nausées reviennent en milieu et/ou en fin de grossesse ! eh oui ! bon courage !
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:10
kikou c pas drole ceux que tu nous dit alors qui en es depuis le debut es ce que je vai en avoir jusqu'a al fin ??? bisouxx les filles
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 17:38
[quote:6342d14ffc="safirra"]kikou c pas drole ceux que tu nous dit alors qui en es depuis le debut es ce que je vai en avoir jusqu'a al fin ??? bisouxx les filles[/quote:6342d14ffc] moi perso, j'en ai eu les 3 premiers mois, d'ailleurs j'aie même perdu 3 kilos ! et j'en ai eu encore un peu vers le 6eme mois et ensuite à la fin de la grossesse, c'est horrible je sais ! néanmoins, elles seront moins fortes ensuite mais vous en aurez quelques unes encore c'est certain !
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:31
coucou les filles; ça y est les nausées sont passées ouf :P mais je bne devore pas pour autant je mange comme avant c'est tout, je ne me suis pas encore pesée ...je vous dirai ça . :wink:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:18
[quote:b999964f23="coolcops"]coucou, je suis dans ma 14ème SA et depuis une semaine les nausées ont repris, je n'arrive pas a manger et mon mari se fache un peu parce que je perd du poids, j'ai perdu 3kg depuis le debut de ma grossesse. c'est ma premiere grossesse et c'est dur j'ai du mal a voir de la nourriture meme au supermarché...[/quote:b999964f23] bjr alors moi je suis de 14sma les nosse on commencer a 11 semaine rien avant la c la total degout des aliment ext
kelt28 1 messages
kelt28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:46
[quote:846373ffd1="coolcops"]coucou, je suis dans ma 14ème SA et depuis une semaine les nausées ont repris, je n'arrive pas a manger et mon mari se fache un peu parce que je perd du poids, j'ai perdu 3kg depuis le debut de ma grossesse. c'est ma premiere grossesse et c'est dur j'ai du mal a voir de la nourriture meme au supermarché...[/quote:846373ffd1] JE TE COMPRENDS TOUT A FAIT, moi j'entame mon troisieme mois, et je n'en peux plus des nausées et vomissement du reveil jusqu'au couché, je n'ai envi de rien, ou sinon juste une fois et ensuite j'en suis écoeuré, enfin je ne suis pas encore à la 14eme semaine, mais j'espere que ça sera fini d'ici là, c'est trop désagréable... Bon courage ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.