Dans la 14eme SA et les nausees reprennent, et vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vynn 19 messages
vynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:18
Coucou, J'ai le même problème que vous, je suis dans ma 14eme, j'ai perdu du poids à cause des nausées matinales qui durent jusqu'au soir, ça fait trois mois que ça dure... Un truc qui aide, c'est une infusion de gingembre fraîchement râpé (avec une rondelle de citron et du miel). Ça ne rend pas l'appétit mais au moins ça met un frein à la nausée. Avec une tranche de pain grillée le matin, ça aide de ne pas avoir le ventre totalement vide. Les minis-repas aident aussi. Et puis ce que bébé veut, bébé prend! Donc à part en cas de famine, le tit bout se porte bien, lui au moins. Y'a qu'à croiser les doigts pour que ça s'arrête bientôt, au moins un temps, j'ai une copine qui a passé neuf mois à vomir.... sympa la grossesse... Ceci dit pour ma première grossesse j'avais un appétit d'enfer et j'ai pris trente kilos! (que j'ai perdus, ou presque, merci l'allaitement!). Ça change...
nathan15 2 messages
nathan15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 21:43
je suis à presque 13 semaines et j'ai des nausées depuis le début de ma grossesse ! et j'espère qu'elles vont s'arrêter. car je ne suis pas bien à longueur de journée et de la nuit non plus je n'arrive pas à dormir je dois me lever sans cesse pour aller faire pipi ou pour être malade ! tout le monde me dis qu'après 3 mois ca va passer je l'espère ! enfin je te souhaite une bonne grossesse nath
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 22:57
MERCI MERCI MERCI! Je finissais par croire que j'étais la seule et que je réagissais de maière égoiste. 14sa, 3kg en moins, j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans! Du mal à manger (tout m'écoeure) et la facheuse manie de m'évanouir en public, si possible dans les lieux fréquentés (hall de gare ou centre commercial). J'avoue être réconfortée par vos témoignages, plus que par les répliques du type "tu verras, ça passera" ou "unetelle aussi est fatiguée, mais en plus elle a des gamins dont elle doit s'occuper"(c'est mon premier). Certes je suis sûre que c'est plus difficile, mais ça n'ôte pas les nausées. Donc bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.