Photo de bidon des septembrette c'est ici!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:24
[quote:87930287c5="hawasow"]hey on a exactement la même PDA... je cherche depuis plusieurs jours une du 21/09 et te voila... personnelemnt mon bidon est vraimet très très gros.. parfois on me demande si je ne suis pas six mois. et ca bouge énormément, c'est dingue. je recois des coups et parfois ca fais plus mal que rire.. courage a toi et a toutes les autres. bisou[/quote:87930287c5] Moi aussi c pour le 21/09. Par contre moi je ne sens toujours rien. J'ai ma première echo le 25/03. Et toi tu l'as déjà faites?
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:27
[color=indigo:60a2318c41]Salut, Je débarque sur votre poste car mon bb1 arrive fin séptembre. J'ai fais l'écho de fin du premier trimestre la semaine dernière et tout c'est très bien passé. Moi non plus je ne sens pas encore mon bb mais c'est normal c'est peut être un peu tôt. J'ai déjà un beau petit bidon, j'ai du acheter 2 pantalons et des collants pour grossesse et j'ai déjà pris 2kg!!! Et vous au niveau kg ça donne quoi???[/color:60a2318c41]
serginity 10 messages
serginity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:39
et oui ça y est je vous rejoins avec pleins de questions... (en double :lol: ) mon ventre se dessine à peine pour ma part, mais je suis heureuse de finir le premier trimestre car g eu des saignements qui m'ont foutu la trouille. si vous avez connu ça n'hesitez pas. moi g deja eu 2 echo: 1 a 7 sa pour connaitre la date de conception la ou on a appris qu'ils était 2 et la 2nd a 12 sa. je crois en avoir senti un bouger mais je n'en suis pas sure, je languis!!!! :wink: je suis contente de voir qu'on est +sieures avec la meme dpa!!
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:49
[quote:3c904c2eb5="serginity"]et oui ça y est je vous rejoins avec pleins de questions... (en double :lol: ) mon ventre se dessine à peine pour ma part, mais je suis heureuse de finir le premier trimestre car g eu des saignements qui m'ont foutu la trouille. si vous avez connu ça n'hesitez pas. moi g deja eu 2 echo: 1 a 7 sa pour connaitre la date de conception la ou on a appris qu'ils était 2 et la 2nd a 12 sa. je crois en avoir senti un bouger mais je n'en suis pas sure, je languis!!!! :wink: je suis contente de voir qu'on est +sieures avec la meme dpa!![/quote:3c904c2eb5] Des jumeaux c genial!!! Y'en avait dans ta famille ou es tu la première à en avoir? Car moi g une soeur jumelle et je me dis qu'il y a peut etre possibilité... on verra bien lors de mon echo la semaine prochaine. Même DPA que moi, c cool.
serginity 10 messages
serginity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:23
Des jumeaux c genial!!! Y'en avait dans ta famille ou es tu la première à en avoir? Car moi g une soeur jumelle et je me dis qu'il y a peut etre possibilité... on verra bien lors de mon echo la semaine prochaine. Même DPA que moi, c cool.[/quote je suis la premiere!! y'en a pas non plus dans la famille du papa! par contre je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais 6e sens?!? on a pleuré de joie c'etait terrible la gygy nous a pris pour des fous. j'espere que tu pourras vivre la même chose c'est trop genial moi c ma pemiere grossesse et toi :?:
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:09
[quote:1ac1d1e6de="serginity"]Des jumeaux c genial!!! Y'en avait dans ta famille ou es tu la première à en avoir? Car moi g une soeur jumelle et je me dis qu'il y a peut etre possibilité... on verra bien lors de mon echo la semaine prochaine. Même DPA que moi, c cool.[/quote je suis la premiere!! y'en a pas non plus dans la famille du papa! par contre je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais 6e sens?!? on a pleuré de joie c'etait terrible la gygy nous a pris pour des fous. j'espere que tu pourras vivre la même chose c'est trop genial moi c ma pemiere grossesse et toi :?:[/quote:1ac1d1e6de] Première également. Je te tiendrais au courant car verdict la semaine prochaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.