Photo de bidon des septembrette c'est ici!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:26
pour mettre ta photo tu vas sur hiboox, avec parcourir tu choisis la photo que tu veux mettre, ensuite tu copies le lien IMG code et tu le colles dans ton post et voilà. bon courage
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:35
Salut les filles moi je suisa 13 semaines mais j'ai aps de bidon comme le votre es c ma 1ere grossesse es ce normal ??? , je me pause pleinde question du coup y'a meme des jours ou comme j'ai pas pris plus de poids que sa je me demande si je suis encore enceinte heresement que les nauses me le rappel tt les matins enfin bon voila bon courage a toutes . Merci
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:22
Bonjour, Il ne faut pas s'inquiter, chaque femme est différente et chaque grossesse est différente, il est tout à fait normal que pour une 1ère grossesse le ventre ne se développe pas aussi rapidement, pour ma 1ère fille mon ventre a commencé à s'arrondir à 4 mois, pour ma seconde à trois environ et pour cette grossesse je suis à 10 SA+1 et mon ventre commence à s'arrondir, surtout le soir. Et puis vu comment on devient les 3 derniers mois, même si l'on est impatiente qu'il se développe, profite des dernières semaines avec un ventre plat!! Car en fin de grossesse c'est tout de même douloureux quand on est assise toute une journée à son bureau et que le petit bout vous "bourre" ces pieds sous les côtes, ou bien vous "gratte" dans le bas du ventre - drôle de sensation par moment. Mais c'est super agréable malgré tout de sentir ce petit être se développer grâce à notre corps. Bon courage, ne t'inquiètes pas, bonne grossesse et pas trop d'impatience !!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:32
merci de tes conseils et bon courage a toi aussi
mamandouce 9 messages
mamandouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:03
Salut je suis à 12 SA et je trouve que pour un premier bb... le ventre sort rapidement... Les photos en disent plus que les mots Merci pour les renseignements concernant l'insertion des photos biz à toutes [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c5mokrng.jpg][img:c201e7b497]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/c5mokrng.jpg[/img:c201e7b497][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ghz7cfo1.jpg][img:c201e7b497]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/ghz7cfo1.jpg[/img:c201e7b497][/url]
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:03
Salut, je vous rejoint parmi les septembrette mais c'est prevu pour le 29 septembre, donc petit bidou. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rpwdmxu8.jpg][img:b2455bf9b1]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/rpwdmxu8.jpg[/img:b2455bf9b1][/url]
mamandouce 9 messages
mamandouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:28
[quote="sandralucas"]Salut, je vous rejoint parmi les septembrette mais c'est prevu pour le 29 septembre, donc petit bidou. Salut sandralucas, Moi c'est pour le 28 sept, on se suit vraiment...c'est sympas! à bientot
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:10
kikoo les filles!! je suis aussi une septembrette 2008. ma dpa est prevu pr le 26 sept, dc on est pas mal a se suivre de pres!! je ne vais pas inserer de photo d emon bidon car vous pourrez le voir sur mon blog!! par moment je me dis kil pousse bien et qd je vois ke la date de mon echo approche (demain le 13 mars) je me dis ki n ets pas assez gros!!hihi enchanté de faire votre connaisance!! bisous
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:07
salut desirdenfant95 ma dpa est pour le 26/09/08 aussi et mon eco est demain aussi le 13/03 j ai parcouru ton blog et moi aussi j ai fait une fausse couche le 07/11/07 on m a annonce a la premiere eco que bebe avait arrete de se develope :( et comme il ne parter pas tout seul il m a fait une fausse couche provoque ça a marcher j ai echapper au curtage enfin tout ce passe bien j ai fait une eco a 4semaines et j ai vu le coeur de bebe battre alors soulagement vivement demain contente que ça ce passe bien pour toi aussi salut a bientot
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:22
[quote:6a7ebadfd7="dedel-59"]salut desirdenfant95 ma dpa est pour le 26/09/08 aussi et mon eco est demain aussi le 13/03 j ai parcouru ton blog et moi aussi j ai fait une fausse couche le 07/11/07 on m a annonce a la premiere eco que bebe avait arrete de se develope :( et comme il ne parter pas tout seul il m a fait une fausse couche provoque ça a marcher j ai echapper au curtage enfin tout ce passe bien j ai fait une eco a 4semaines et j ai vu le coeur de bebe battre alors soulagement vivement demain contente que ça ce passe bien pour toi aussi salut a bientot[/quote:6a7ebadfd7] salut dedel!!! c impressionnant on a le meme parcours!! j ai fais la fc le 11/11, a la suite de saignements gygy ma dit ke le coeur ne battait plus et ke bb allait tombé. j ai du qd même pre,dre du cycotec mais j ai evité tt comme toi le curetage! pr cette grossesse,j ai eu ma 1ere echo a 5sg, presue comme toi, mais ej commence a trouver le tps long!! ca va t pas trop angoissé pr demain?? ta rdv a kel heure?? j ai hate de voir bb, car j ai tjs en tete le jour ou l on ma annoncé ke son coeyr battait plus j arrete d eraconter ma vie!! bisosu
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:14
salut desirdenfant j ai RDV a 13H45 j ai hate aussi moi aussi je garde en memoire le moment ou il m a dit que c etait fini je n y pense pas trop car le derniere fois que j ai vue gygy le 26/02 il a regarder avec son veille apareil d eco il s en sert seulement pour ecouter le coeur normalement a chaque visite et la comme trop tot pour entendre on a bien vue le coeur battre donc je me dit que cet fois tout va bien aller j ai hate de le voir c est a quelle heure toi sinon moi j ai deja deux enfants deux garçons de 51/2 ans et 3 ANS on a essayer la petite fille on verra bien bye :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:31
moi j ai rdv a 11h30!! je le verrai avt toi!!lol je deconne bien sur!! lpcipal c ets ke nos bout de chou ailllent bien. moi c bb1... dc c tt beau tt neuf!! a demain on s etient au courant bisous :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:12
kikoo!! ca y est le cho est passée tt va bien, clarté nucale a 0.6mm, 6.4cm de bonheur, petites jambes croisées... bref ke du bonheur!! bisous
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:49
salut moi aussi bebe va bien il mesure 7,5 cm j ai pas les autres mesure oublie eco chez ma mere :D bye
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:48
hey on a exactement la même PDA... je cherche depuis plusieurs jours une du 21/09 et te voila... personnelemnt mon bidon est vraimet très très gros.. parfois on me demande si je ne suis pas six mois. et ca bouge énormément, c'est dingue. je recois des coups et parfois ca fais plus mal que rire.. courage a toi et a toutes les autres. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.