QUESTION POUR LECHO DU PREMIER TRIMESTRE ....

Discussions

Auteur
Message
JES2202 3 messages
JES2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 19:25
BONSOIR JAURAIS VOULUS SAVOIR QUAND ESQUE JE DEVAIS FAIRE LECHO DE 12 SEMAINES DATE DES DERNIERE REGLE 23 NOV 2007 LHOPITAL ME DIT DATE DOVULATION LE 6 DEC 2007 MAIS IL ME DISE LECHO FAUT LA FAIRE VERE LE 23 FEV 2008 ET UNE AUTRE INFIRMIERE ME DIT QUE JE DOIT LA FAIRE VERE LE 15 MARS 2008 DONC JE NE COMPREND PLUS RIEN POUVEZ VOUS MAIDER CAR JE SUIS UN PEU POMMER MERCI
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:30
salut va la: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html et rentre tes données et tu sauras tout :wink: bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:47
vers mi-février. La première écho se fait vers 12 semaines d'amorhée, c'est à dire environ 12 semaines depuis tes règles. Moi, mes dernières règles sont du 7 décembre et je la fait le 3 mars.
JES2202 3 messages
JES2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 21:50
[quote:b7f8efd60f="elo1295"]Moi, ma date d'ovu était le 11/12 (soit 5 jours après toi) et j'ai fait mon écho hier (22/02). Cette écho se fait dans la 12ème ou dans la 13ème SA. Attention il faut impérativement qu'elle soit faite avant la 14ème semaine (notammant pour la déclaration de grossesse auprès de la CAF et de la sécu). Voilà. Mais je ne comprends pas que ton gynéco (ou SF) ne soit pas plus clair que ça. c'est grave quand même que tu sois obligée de te renseigner sur un forum : le personnele médical est là pour ça, c'est quand même son job ! ! ! :shock: :shock: :shock: @+ élo.[/quote:b7f8efd60f] merci de maider je vais aler lundi voir si je peu faire lecho car moi aussi en calculant je devrais deja lavoir deja fait bonne soirer
VirginiF2 6 messages
VirginiF2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 10:47
Bonjour J'ai été sur ton lien il est super mais ça ne correspond pas à ce que mon gygy m'a dis pour la 1ère écho : J'ai rendez-vous demain et ca semble limite !!! en effet le site dis 20 février pour cette écho en fait il manque une précision je pense c'est de savoir si le jour marqué c'est le 1 er ou dernier jour de la semaine ...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 11:19
moi ma date est le 5 decembre et je l'ai faite le 14 fevrier celle des 12sa!
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:47
La date de mes dernières règles est le 15/12, et mon rendez-vous première écho est le 13 mars.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.