Comment sont les papa ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:28
Hello les filles, mon chéri attendait cette grossesse avec impatience. c'était moi qui n'était pas prete avant. Alors qd il a appris qu'il allait etre papa, il était très heureux. Petite déception pr lui car il n'a pu assister à l'écho du 1er trimestre. Il a versé une ptite larme (pauvre ptit coeur). Mais je lui ai promis pr la seconde echo de prendre le rdv qd il ne travaille pas. Sinon, à la maison, il fait la vaisselle et il passe le ballet. chose impossible auparavant. La nuit, il dort la main sur mon ventre et un matin il m'a dit "je crois que je l'ai senti bougé !!!" Enfin, pr ce qui est des achats pr bébé, c'est pas son truc. Il aime pas faire les magasins. Bon, je peux pas lui en demander de trop ! Par contre, qd j'achète un truc, il est très content de le voir et en général il trouve ça "craquant". Bonne grossesse les filles !!!
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 08:22
Bonjour les filles, desolee, j'ai pas trop pu repondre j'etais dans ma valise et mes aurevoir, bientot de retour en France... Cece c'est trop mimi ce que tu racontes, ca fait rever... Pour l'instant son role consiste surtout a me dire d'arreter de bosser pour pas qu'on ai de bebe en region parisienne. Bon vivement Lundi, qu'on se retrouve !! et je vous raconterais ! Merci de vos temoignages Biz Ps: Ludben, mon cheri aussi il est capable de me parler de la machine, des colans verts de l'echographiste ou de ses lunettes pour pas montrer qu'il est emus...
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:06
Coucou les filles!! Moi aussi j'ai l'impression qu'il s'intéresse de + en +... En fait, ils sont tous pareils, je pense que C pas facile pour eux... Ce qui compte C qu'ils soient de bons papas qd nos petits bouts arriveront :wink: ! Biz à toutes!! :D
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:56
Kikou les filles je me presente je suis Fabienne attend bebe 1 pour le 20sept , pour ma part mon mari es vraimment distant a peur qu'il soit mal formee ou es un soucis ect don,c il ne me touche pas le ventre ne m'en parle pas c difficile mais c comme sa pourtt c'etais un bebe plus qu'attendu mais du coup il a du mal a y croire alors bon on att que sa se voi plus la il aura pas le choix . Bon courage a ttes
fandefoot 12 messages
fandefoot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:00
Salut les filles! je suis nouvelle sur ce post, j'attend BB1 pour fin septembre, papa est super content, il est super stressé et moi aussi car pas fait d'écho depuis le début de la grossesse et donc 1ére écho(celle de datation) le 14/03 après laquelle on va l'annoncer à nos proches! Sinon il est tres calin et tendre avec moi,il m'a déja dit qu'il viendrait avec moi pour les achats ce qui m'a surprise car il n'aime pas faire les magasins en tant normal!!! Pour ce qui est des taches à la maison, il ne faisait pas beaucoup avant la grossesse et comme je suis en forme (début du 3ème mois), je n'ai pas besoin de son aide pour l'instant... a voir au fur à mesure du temps! Sinon il fait à manger lorsque je travaille car je suis infirmiere et je bosse en 12h donc de 7h à 20h alors autant vous dire que quand je rentre je suis vannée!alors c'est apprécaible de rentrer et de mettre les pieds sous la table! Donc début de grossesse positif en ce qui concerne l'attitude du papa!A voir pour la suite! Désolée pour la longueur du message mais ça m'a fait du bien de vous en parler... on se retient au courant ???? Bonne grossesse à toutes et bon courage
Quentinb2 16 messages
Quentinb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:34
bonjour darabeauvoir bonjour tout le monde :) voici juste un p'tit sourire et je vous souhaite tous les bonheur du monde !
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:59
bonjour a toutes! alors le papa chez moi est génial! pour ce qui est ménage il fait la vaisselle debarrasse et m'aide quand il voit que je suis naze.. ce qui est regulier car autant la premiere grosses j'avais rien mais là...j'en peux plus!! sinon pour les prenoms on a deja choisi et il y a reflechi tt le temps surement plus que moi car c'est le debut de la grossesse donc j'avais encore le temps! apres meme si il aime pas faire les magasins (moi non plus d'ailleurs) il m'a dit on ira voir ca ca et ca suis rester baba lol en gros c'est un père qui est heureux de voir mon ventre pousser et il lui fait des bisous tous les jours!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 13:00
salut moi le papa est super a mon premier il a ete adorable et a mon ecoute . a ma seconde grossesse jai du faire une img et il a tres mal vecu la perte de notre enfant et il en voulait un 3eme bebe a tout pris . aujourd hui je suis enceinte et il soccupe de moi a merveille je n ai rien a lui reprocher c est plutot un homme doux et c est un papa poule avec notre fils aymeric qui a 16 mois .
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 21:40
Bonjour les filles, Vos compagnons ont l'air plutôt gentil et avenant... Ca a l'air chouette le quotidien chez vous.... Moi, ca y est j'ai recupéré le papa et on vient de passer la journée a la Clinique pour faire toutes les demarches et la premiere echo. Il avait l'air tres curieux et emus de voir bébé, c'etait super... Meme s'il a c'est un peu moqué de moi quand j'ai visité le service de maternité !!! A part ca il peu pas s'empecher de faire des reflexions sur mon poids :evil: c'est vraiment pas sympas !!! j'ai pris quelques kg mais avec les fetes de noel, l'arret de la cigarette et bébé, c'est tellement difficile !!!! Ce soir on est tous les deux fatigués et saoulés, trop d'infos d'un coup, c'est difficile de tout integrer et de se retrouver parents alors qu'on s'etait quités en Janvier simple couple... on vera la suite des vacances ! Bonne continuation a toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 23:47
Moi mon chéri est très protecteur, il caresse mon ventre, l'embrasse, je suis très contente de sa réaction et surtout surprise car bb n'était pas prévu en sachant qu'il n'était pas prêt à être papa.
IGYTO 28 messages
IGYTO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 18:11
Salut les filles ! C'est vrai qu'il est sympa ce post ! Alors de mon côté : chéri est aux anges, il affiche un sourire béat et saute partout depuis des semaines (quelle énergie !). Il parle au bébé à traver mon ventre et l'embrasse dès qu'il peut ! Je crois qu'il est très fier de son oeuvre ! :D Il faut dire que, contrairement à moi, ça fait un moment qu'il était prêt ! J'ai hâte de voir sa réaction à l'échographie du 15 mars !!! On a un peu été frustré par l'écho de datation (le gygy ne nous a laissé que 3secondes pour entendre le coeur !). :( Bonne grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.