Grossesse et couleur

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:57
je voudrais savoir si comme moi certaines d'entre vous faisaient des couleurs avt leur grossesse et surtout si vous continuez à en faire ou pas? est-ce toxique pour le bébé? dans la mesure où je suis brune avec "qques" cheveux blancs, je voudrais éviter de ressembler à sa grand-mère pour l'accouchement merci pour vos réponses
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:02
coucou pour mes 2 grossesse, j'ai fait des couleurs avant, pendant et après, et mes enfants vont très bien :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 18:05
[quote:775a5095f6="nouss"]coucou pour mes 2 grossesse, j'ai fait des couleurs avant, pendant et après, et mes enfants vont très bien :wink:[/quote:775a5095f6] merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver des produits plus naturels mais il me semble que le henné est toxique car il peut contenir du plomb de toute façon l'essentiel est la santé de ti bou et tanpis pour qques cheveux blancs!!
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:06
[quote:23aeb7b583="mumsoon"]je voudrais savoir si comme moi certaines d'entre vous faisaient des couleurs avt leur grossesse et surtout si vous continuez à en faire ou pas? est-ce toxique pour le bébé? dans la mesure où je suis brune avec "qques" cheveux blancs, je voudrais éviter de ressembler à sa grand-mère pour l'accouchement merci pour vos réponses[/quote:23aeb7b583]alor je te rassure ma bel soeur est coiffeuse et ca ne crain rien du tou tu peu en faire.ne te fè pa de souci.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 18:06
[quote:180597e53f="nouss"]coucou pour mes 2 grossesse, j'ai fait des couleurs avant, pendant et après, et mes enfants vont très bien :wink:[/quote:180597e53f] merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver des produits plus naturels mais il me semble que le henné est toxique car il peut contenir du plomb de toute façon l'essentiel est la santé de ti bou et tanpis pour qques cheveux blancs!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 18:07
[quote:e234a945a6="nouss"]coucou pour mes 2 grossesse, j'ai fait des couleurs avant, pendant et après, et mes enfants vont très bien :wink:[/quote:e234a945a6] merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver des produits plus naturels mais il me semble que le henné est toxique car il peut contenir du plomb de toute façon l'essentiel est la santé de ti bou et tanpis pour qques cheveux blancs!!
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:07
[quote:ddf2433b4c="mumsoon"]je voudrais savoir si comme moi certaines d'entre vous faisaient des couleurs avt leur grossesse et surtout si vous continuez à en faire ou pas? est-ce toxique pour le bébé? dans la mesure où je suis brune avec "qques" cheveux blancs, je voudrais éviter de ressembler à sa grand-mère pour l'accouchement merci pour vos réponses[/quote:ddf2433b4c]alor je te rassure ma bel soeur est coiffeuse et ca ne crain rien du tou tu peu en faire.ne te fè pa de souci.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:07
[quote:6ccdf1a87c="mumsoon"]je voudrais savoir si comme moi certaines d'entre vous faisaient des couleurs avt leur grossesse et surtout si vous continuez à en faire ou pas? est-ce toxique pour le bébé? dans la mesure où je suis brune avec "qques" cheveux blancs, je voudrais éviter de ressembler à sa grand-mère pour l'accouchement merci pour vos réponses[/quote:6ccdf1a87c]alor je te rassure ma bel soeur est coiffeuse et ca ne crain rien du tou tu peu en faire.ne te fè pa de souci.
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:08
slt, il me semble avoir lu sur le forum mais je sais plus ou qu'il fallait utilisait des coloration qui ne contenait pas un certain produit :oops: (je sais plus lequel).mais donc apparement tu peux te coloré les cheveux en étant enceinte.à ta place je demanderais à mon médecin ou à une coiffeuse(elles doivent savoir). [url=http://lilypie.com][img:b71a46ad13]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:b71a46ad13][/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:11
Salut je peux te rassurer moi aussi je suis moi meme coiffeuse et les produits ne passent pas du tout dans le sang !!! sinon les coiffeuse serai arreter tres tot de travailler elle en touche tous les jours le sentent ect... le seule petit probleme qu'il peut avoir c'est que ta teinture ne prenne pas aussi bien grace a nos cheres hormones mais je te rassure de nouveau aucun danger pour le bébé et c'est tres rare que la teinture ne prend pas moi perso je n'ai ai aucun probleme! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.