Echo du 1er trimestre c'est aujourd'hui pour moi

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:44
Salut les filles, Ca y est c'est mon tour !!! Mon écho du 1er trimestre c'est aujourd'hui !!! Rdv à 15h15et ma dpa au dernières nouvelles était prévue pour le 2/09. Bon je commence à m'impatienter d'autant plus que à cette écho pour bb1 ma gyg m'avait dit que j'attendai sûrement un garçon donc là si jepouvais saoir, ça serait cool. Mais bon le principal c'est quand même qu'elle m'annonce que bb est en bonne santé. Les flles compte rendu dès que je peux. En attendant, bonne journée à vous toutes...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:51
alors on attend de tes nouvelles!!! a tout''' biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 11:24
aller courage c dure d'attendre mais une fois que tu le voie t'oublie tout! dit est le 1er c'etait bien un garcon? car moi il ma dit peut etre aussi donc j'attend les prochaine echo :?
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:26
moi aussi premiere écho a 17h,je suis angoissée et j ai hate de voir mon petit bb , j éespere que tout va bien! il est 15h25, je pense a toi qui passe ton écho a 15h ! suite au prochain rdv.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:19
alors des nouvelles?????????,
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:44
salut les filles, voila ma premiere echo a ete faite je suis enceinte de 13sa et le bebe et en pleine forme, c'etai genial de le voir bouger j'avais oublie a quel point c'etait magique vivement la prochaine
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:01
salut,les filles écho a eu lieu hier comme prévu tout va tres bien! bb était dans une forme olympique , il bougeait les bras ,les jambes, pas une seconde de repis , le gygy avait du mal a prendre les mesures. j avais envie de pleurer tellement j etais émue , j avais oublie comme c est magnifique! petit changement la dpa est 7/09/2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.