Moi aussi j,ai le meme probleme

Discussions

Auteur
Message
poussie79 10 messages
poussie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 00:21
J,ai eu un saignement qui a diminué (mais qui a duré presque une semaine mais en perte rosé) quand j'avais 10semaine et 5 jours. j,ai passée la nuit a l'hopital et il n,ont pu trouver la cause j,en suis maintenant a treize semaines et lorsque je vais a la selle ça m,arrive encore d'avoir des pertes rosées. moi aussi je suis inquiete mais ce que je me suis fait dire c'est que ça arrive fréquemment en début de grossesse que ce peut etre un surplus d'hormones qui déclenche cela reste que dans mon cas je n'ai jamais su la cause.y'en a -t-il qui ont eu d'autres explications a cela si ça peut me rassurer un peu merci myriam
KOUKOUMALOU 1 messages
KOUKOUMALOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:24
salut j'en suis a ma quatorzième semaine de grocesse et mon médecin vient de découvrir avec stupeur un kyste de 71 mm au niveau de l'ovaire, elle pense qu'une intervention serait nécessaire au dexieme trimestre de grocesse, je ne sais pas si je dois m'alarmer ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.