Y'a t'il des futures mamans du 57? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 02:41
coucou! (un coucou tardive) Je reviens d'une soirée avec mes collègues, on était mangé un EXCELLENT couscous!! hummmm! et mon copain est en pleine partie de poker... je patiente... J'aime pas être toute seule :( ! A part ça je suis super contente pour toi de savoir que tout va bien!!! mais c'est bizarre qu'il veuille attendre le mois prochain pour la déclaration! moi je l'ai faite le 14 février... mais t'inquiete le jour là arrivera!! C'est dingue! j'ai rdv le 14 mars moi! tu aura un jour d'avance! tricheuse!! Pas cool pour le décollement, j'ai connu mais je pense que le fait que tu ne puisse pas bénéficier d'un repos complet fait que ce sera un peu plus long a ce résorber! mais ça rentrera dans l'ordre, t'inquiete :wink: !! En attendant serre les dents! aïe pour toi... Alors? ce cher doc t'a prise a quelle heure??? C'est vrai qu'il est top ça vaut sûrement le coup d'attendre mais c'est la raison pour laquelle j'ai choisi le doc P..., j'ai pas à prévoir la journée pour mon rdv!! Sinon ma maman va mieu, merci! elle est rentrée aujourd'hui.... donc... Tu as eu le test de la balance? ça donne quoi miss? Je crois que pour moi, la prochaine "pesée" chez gygy va être difficile... verra bien! Sinon? la clartée nucale est bonne?? J'espere que ta nuque va mieu... Et si tu veux, pour me connaitre un chouilla mieu j'ai commencé mon blog... ya pas encore grand chose, je l'ai commencé a minuit!! Si tu en as un je serais ravie de le voir!! bisous, mon homme rentre bientot... donc dodo!! http://anily.skyrock.com :D
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:09
SALUT LES FILLES je me rajoute a vous dans les futures maman du 57 ! Je pense que je vais choisir l'hopital ste croix a metz!!! j'habite ste marie aux chenes, et comme a la base je suis de metz, je suis suivie a metz. Ma DPA est le 3 septembre!! C'est bb1 Voia voila!
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:31
bonjour vivi151085 bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: alors t'as grossesse ce passe bien? comme tu a deje pu le lire je pense moi j'ai un decollement et quelque nausée mais sinon tout va bien!!! Je connais paqs trop les maternité de metz mais ma soeur qui y a accouché a choisi la clinique claude bernard et franchement il sont top As-tu deja fais une echo? bisous
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:33
bonjour vivi151085 bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: alors t'as grossesse ce passe bien? comme tu a deje pu le lire je pense moi j'ai un decollement et quelque nausée mais sinon tout va bien!!! Je connais paqs trop les maternité de metz mais ma soeur qui y a accouché a choisi la clinique claude bernard et franchement il sont top As-tu deja fais une echo? bis
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:36
Bonnjour!!!!!!! Huuuuuuuuuummmmmm.......... un bon couscous j'en ai l'eau a la bouche, pour moi c'était soirée pizza hier(pas mal non plus) Je sais franchement pas pourquoi il attend encore 3 semaine pour faire ma déclaration c'est bizarre, c'est pareil pour la clareté nuqual,il a pas regarder!! :? Enfin bon je pense qu'il sais ce qu'il fais! Et oui j'suis passer devant toi pour la prochaine echo :lol:, oui mais toi le 14/03 tu va savoir si tu attend une p'tite fille ou un p'tit mec , moi je pense pas qu'il pourra me le dire en tout cas pas sur a 100% :cry: Je serre les dent pour mon decollement encore 19 piqûre a partir d'aujourd'hui, mais je reste positive surtout que c'est pour mon p'tit bout! Alors le doc m'a pris hier a 15h30 donc ca a étais mon chéri a pu venir avec moi on verra la prochain rdv a quel heure il me prend!! :wink: sinon oui je suis passée a l'éppreuve de la balance et j'si trop contente parce que je suis a -0.300g c'est pas beaucoup en moins mais c'est deja rien en plus oufffffffffffffffffffff :D J'ai fais un tour dans ton blog il est super , j'irai refarder plus attentivement quand ma puce sera au dodo parce qu'elle me laisse pas faire grand chose la chipie!! moi j'ai pas fais de blog mais c'est vrai que c une bonne idée.....A réfléchir!!!! IL est tout mignon ton bidon!! et toi ton p'tit bebe mesurer combien la dernière ffois? bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:05
bonjour vivi!! Merci de nous avoir rejoint!! Je crois qu'on a toute la même DPA! On a dû avoir un peu trop froid ce décembre 2007 :wink: ! Comment vis-tu ta grossesse? nausées, douleurs particulieres? Avec cin571, on est abonné au décollement, pas cool :( ! Sinon a tu déjà une idée des prénoms? et sais tu si c'est un pti mec ou ptite princesse?? Moi il y a des chances que ce soit un pti mec :D ! mais j'en saurais plus le 14 mars!! bisous et bienvenue! [quote:961ee74f25="vivi151085"]SALUT LES FILLES je me rajoute a vous dans les futures maman du 57 ! Je pense que je vais choisir l'hopital ste croix a metz!!! j'habite ste marie aux chenes, et comme a la base je suis de metz, je suis suivie a metz. Ma DPA est le 3 septembre!! C'est bb1 Voia voila![/quote:961ee74f25]
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:19
Coucou cin571! Tu sais je pense que ton pti bou était trop peti pour y voir quelque chose, a ma déclaration il faisait 60mm, et la clartée nucale était visible, alors peut être que c'est un soucis de "taille"... et il regarde la clartée seulement a la déclaration... Vivement notre prochain rendez-vous! Bon, il se peut qu'il puisse me dire le sexe mais je me méfie,pour ma belle-soeur, jusqu'au 5ième mois c'etait un mec, alors qu'entre les jambes y'avait bel et bien quelque chose... et de très voyant! Au final petite fille :shock: !! Je veux juste qu'il soit en parfaite santée! Hier j'ai eu des petites douleures aux ovaires, rien de grave mais un rien me fait fliper! Je pense que c'est du fait que j'étais assise toute une soirée! Aujourd'hui ça va mieu! C'est cool j'ai eu le courrier de la sécu avec l'attestation de "fututre maman" et le carnet de santé de la maternitée! C'est officiel :P ! Pour mon blog, c'est pas évident, franchement ça prends du temps!! quand je vois certains blogs d'autre mamans, ils sont super bien présentés, mais faut vraiment avoir du temps... j'y mettrais de nouvelles choses dès que possible!! gros bisous!!! a très vite! :wink: [quote:803ffa1dde="cin571"]Bonnjour!!!!!!! Huuuuuuuuuummmmmm.......... un bon couscous j'en ai l'eau a la bouche, pour moi c'était soirée pizza hier(pas mal non plus) Je sais franchement pas pourquoi il attend encore 3 semaine pour faire ma déclaration c'est bizarre, c'est pareil pour la clareté nuqual,il a pas regarder!! :? Enfin bon je pense qu'il sais ce qu'il fais! Et oui j'suis passer devant toi pour la prochaine echo :lol:, oui mais toi le 14/03 tu va savoir si tu attend une p'tite fille ou un p'tit mec , moi je pense pas qu'il pourra me le dire en tout cas pas sur a 100% :cry: Je serre les dent pour mon decollement encore 19 piqûre a partir d'aujourd'hui, mais je reste positive surtout que c'est pour mon p'tit bout! Alors le doc m'a pris hier a 15h30 donc ca a étais mon chéri a pu venir avec moi on verra la prochain rdv a quel heure il me prend!! :wink: sinon oui je suis passée a l'éppreuve de la balance et j'si trop contente parce que je suis a -0.300g c'est pas beaucoup en moins mais c'est deja rien en plus oufffffffffffffffffffff :D J'ai fais un tour dans ton blog il est super , j'irai refarder plus attentivement quand ma puce sera au dodo parce qu'elle me laisse pas faire grand chose la chipie!! moi j'ai pas fais de blog mais c'est vrai que c une bonne idée.....A réfléchir!!!! IL est tout mignon ton bidon!! et toi ton p'tit bebe mesurer combien la dernière ffois? bisous[/quote:803ffa1dde]
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:44
COUCOU LES FILLES pour moi tout ce passe trés trés bien, la premiere echo était mi fevrier, une clarté nucale a 1mm, je ne suis pas malade du tout! tout va trés bien. Ma prochaine echo est prévu le 16 avril, si c'est une fille ca sera melinda et si c'est un garcon ca sera jordan! voila En tout cas je vous souhaite bon courage faites trés attention!!!
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:37
coucou Désolé mais je vais être absente un petit moment j'ai eu une perte de sang assey abondante mardi soir et depuis plus rien mais je reste coucher toute la journée par ce que j'ai trop peur! tout gros bisous et a bientot j'éspère
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:22
Mince alors!!! je suis désolée! prends ton temps et repose toi!! dès que tu iras mieu n'hésite pas a m'en faire part! j'ai une pensée pour toi!! courage! bisous [quote:3fc264480f="cin571"]coucou Désolé mais je vais être absente un petit moment j'ai eu une perte de sang assey abondante mardi soir et depuis plus rien mais je reste coucher toute la journée par ce que j'ai trop peur! tout gros bisous et a bientot j'éspère[/quote:3fc264480f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.