Y'a t'il des futures mamans du 57?

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:43
hello! je suis a 12sa et mon terme est prévu pour le 04/09... j'habite près de Saint-Avold et devrais accoucher a la clinique St Nabort. Que toute celles qui sont du coin me fasse signe! On pourrai discuter de nos gygy ou des cliniques dans lesquelles on compte accoucher... de la région et de tout et de rien!! Mais surtout de nos futures bouts de choux! bizzz les Lorraines! :D
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:54
coucou!! je me presente pour moi c bb2 date prevu pour le 23/09 et moi aussi je dois accoucher a la clinique st nabord, c trop marrant de ce retrouver comme ca! hi hi j'espere que tout ce passe bien pour toi, moi j'ai une echo prevu le 25/02 j'ai hate d y etre pour voir mon petit bebe
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:43
coucou! enfin quelqu'un! je désesperai! je me disais qu'il n'y avait pas de futures mamans dans ma région!! J'ai eu ma derniere écho le 14/02, j'ai eu le chance d'en avoir déjà faites plusieurs vu que j'avais un décollement mais ça va mieu maintenant! C'est mon premier, et toi quel age a ton premier et tu l'as eu a quel age? Je fais ma curieuse là! :wink: J'ai 24ans tu pourra me donner qq conseils :) Sinon tu es suivi par qui? moi je passe mes échos a la source a Valmont chez doc P.... il est génial!! et toi? bisous merci de ta réponse!! [quote:68daac56bb="cin571"]coucou!! je me presente pour moi c bb2 date prevu pour le 23/09 et moi aussi je dois accoucher a la clinique st nabord, c trop marrant de ce retrouver comme ca! hi hi j'espere que tout ce passe bien pour toi, moi j'ai une echo prevu le 25/02 j'ai hate d y etre pour voir mon petit bebe[/quote:68daac56bb]
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:57
hello!! ma derniere echo date du 04/02 et comme toi j'ai un decollement , pas genial je suis au repos toute la journée avec la puce c pas facile!! je suis contente de savoir que toi ca va mieux moi je verrai ca le 25/02 j'ai hate! J'ai eu ma puce le 18 avril 2007 (oui oui je sais ils seront très raprochés) et j'avais 21 ans le deuxieme p'tit bout de choux arrivera bientot, juste avant mes 23 ans! sinon comme toi je suis suivi a la source a valmont mais par le docM.. trop fort :lol: en fait on va accoucher le meme mois et on est suivi dans le meme cabinet!!! :wink: sinon a part le decollement comment ce passe ta grossesse pas trop de nausée? fatigue? bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:21
Re... C cool de voir qu'on a pas mal de points communs :wink: C'est vrai que "gérer" le décollement c'est pas évident, encore moin quand tu as un bou de chou a t'occuper! Moi j'ai de la chance, j'ai un ami qui m'aide beaucoup, du coup je bénéficie d'un max de repos et ce depuis presque 2 mois! Mais a part cette grosse contrariétée j'ai la chance de vivre une grossesse assez calme, pas de nausées,pas trop de fatigue (tout le temps allongée) très peu mal au dos mais qq douleures aux seins mais a vrai dire, tant que bb tient, ya que ça qui importe! Le doc M.. est génial aussi, c'est lui qui m'a fait ma premiere écho et détecter mon décollement! Et pour encore plus de coincidences, sa secrétaire(celle du matin) c'est ma frangine!! Et toi, dis moi tu as pris combien de kgs a ce stade? et pour la premiere? t'aimerai que ce soit une fille ou un pti mec (tant qu'il soit en bonne santé!!)... On pourra se tenir au courant! super!!!! :D :wink: [quote:49e3a88952="cin571"]hello!! ma derniere echo date du 04/02 et comme toi j'ai un decollement , pas genial je suis au repos toute la journée avec la puce c pas facile!! je suis contente de savoir que toi ca va mieux moi je verrai ca le 25/02 j'ai hate! J'ai eu ma puce le 18 avril 2007 (oui oui je sais ils seront très raprochés) et j'avais 21 ans le deuxieme p'tit bout de choux arrivera bientot, juste avant mes 23 ans! sinon comme toi je suis suivi a la source a valmont mais par le docM.. trop fort :lol: en fait on va accoucher le meme mois et on est suivi dans le meme cabinet!!! :wink: sinon a part le decollement comment ce passe ta grossesse pas trop de nausée? fatigue? bisous[/quote:49e3a88952]
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:50
bonjour!! :D A ben c super,moi aussi a ma premiere grossesse je n avais aucun sympthome, trop cool!!Mais alors pour celle ci c abusé entre les nausé toute la journée, la fatigue en plus j'me suis choppé une grippe donc c'etait la total! L'avantage c'est que je n'ai pas encore pris de poids, heureusement d'ailleur parce que pour ma puce j'avais pris 25 kg au total et j'avais pas encore tout perdu :roll: !!!! En ce qui concerne le sexe de mon bebe , j'suis tellement comblé par ma ptite puce qu'une 2ème louloute me ferai bien plaisir! mais comme tu dis la santé avant tout!!!! Toi t'as pris cmbien de kgs? T'as aussi fais des piqures pour le decollement?
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:52
Et toi au faite fille ou ptit mec
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:53
Hello! J'adorerai une petite fille! Ma petite Charlotte... mais a la derniere écho "ça ressemblai" bcp plus a un pti mec!! C'est ce que le gygy m'a laissé penser! C'est pas du 100% sûr mais sinon c'est pas bien grâve... disons que ce sera pour une prochaine fois! Si c'est in pti mec ce sera Valentin. Mon ami et moi on aime les prénoms "simple", on évite surtout de suivre l'effet de mode, après chacun ses goûts! et toi des idées?? Concernant mon poids j'ai commencé la grossesse a 59kgs300 et j'en suis a 60kgs400 (c'est précis mais j'essai de me modérer!!) J'ai pas a me plaindre! On verra a la fin! J'ai également eu le droit aux piqûres!! 26 pour être précise! c'était pas agréable mais en voyant que ça rendait service au bou de chou, c'était pas bien grâve! et puis depuis un mois (j'arrête le 24/02) je suis sous Utrogestan matin et soir! Le gyné m'a dit que ça devrait allé maintenant! Et toi tu es aussi passer par là je suppose!?C'est vraiment pas agréable mais quand il faut... Côté bidon,, Ca en est où? moi ça commence doucement a se voir mais si on le sais pas on pense d'abord que j'ai pris un peu de poids au bid'!! :wink: Au fait tu habite près de Valmont? on a quasiment le même âge si ça se trouve on se connait :shock: :wink: !!!! gros bisous!! [quote:d5dd564e5c="cin571"]Et toi au faite fille ou ptit mec[/quote:d5dd564e5c]
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:48
kikou! Alors comment va tu aujourd'hui? Moi ca va super j'ai la forme, ma fille ma laisser dormir jusqu'a 10h30 ce matin c trop cool :lol: Côté bidon bidon on commance a bien le vois aussi c'est pas tellement mais il est bien rond en tout cas.POur les prénoms j'ai pas vraiment d'idée encore, on va attendre de savoir si c une p'tite fille ou un p'tit mec! Notre p'tite louloute s'appelle Mélia, un prénom de p'tite chipie qui lui va très bien d'ailleurs :wink: T'ai enceinte de combien de semaine exactement? Parce que moi aussi au debut de ma première grossesse le gygy etais sur a 98% que ce serai un p'tit mec et finalement j'ai eu ma p'tite fille, qui sais ce sera peut être une petite Charlotte quand même!!! Sinon oui j'ai aussi la chance de passer par les piqûres,il m'en a préscrit 25 et il m'en reste d'ailleurs encore 8 a faire vivement que ça ce finisse parce que ca commence a être long,mais c pour la santer du ptit bou!!! J'habite a Seingbouse j'sais pas si tu connais? C pret de freyming!Du coup j'pense pas qu'on ce connaisse. Mais on va ce connaitre maintenant! :D c'est quand ton prochain RDV chez le gygy? gros bisous!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:22
Hello!! Waouh c'est vrai qu'on dirait que tu as la pêche! :D Moi ça va, ça a été une journée un peu chargée alors que j'aurais dû me reposer!! En fait, je sais pas si tu as vécu la même chose, la chute impressionnante de cheveux! J'ai des origines Espagnole et j'ai les cheveux bouclés, avec cette grossesse j'ai les cheveux super cassés,un désastre!Bref, c'était coiffeure aujourd'hui et ensuite j'étais invitée chez belle-maman, donc là je suis fatiguée!! Mais bon... J'adore le prénom Mélia j'avais jamais entendu, c'est court et simple!J'aime les choses simple! :wink: Donc moi je suis enceinte de 13sa exactement et prochain rdv le 14/03... Il me semble que pour toi c'est bientôt :wink: ! cool!! Tu me donnera des news!... et courage pour les piqûres! Saches qu'on est des ptites joueuses avec nos 25 piqûres!! Ma frangine en a eu 60 :shock: !!! Son décollement était assez important et avec 2 mecs de 5 et 6 ans a s'occuper c'est dur de gérer ta grossesse!! Mais c'est primordiale!! Courage! Tu prends de l'utrogestan aussi?? Je fini demain avec tout ça!! :D Je connais un peu Seingbouse, ya une connaissance qui habite par là-bas!Moi j'habite a Creutzwald mais d'origine je viens de Téting (patelin près de valmont)...Oh fait je m'apelle Ophélie (Anily est un pseudo...) et toi?... Cindy?? Je trouve ça bien qu'on puissse ce suivre... On pourra se raconter nos maux de tout les jours :( ... En fait tu fais quoi ( a part couver!! :D ) dans la vie??? Je suis opticienne... mais une opticienne au repos :wink: !! gros bisous!! a bientot!!! 8) [quote:808cb4c620="cin571"]kikou! Alors comment va tu aujourd'hui? Moi ca va super j'ai la forme, ma fille ma laisser dormir jusqu'a 10h30 ce matin c trop cool :lol: Côté bidon bidon on commance a bien le vois aussi c'est pas tellement mais il est bien rond en tout cas.POur les prénoms j'ai pas vraiment d'idée encore, on va attendre de savoir si c une p'tite fille ou un p'tit mec! Notre p'tite louloute s'appelle Mélia, un prénom de p'tite chipie qui lui va très bien d'ailleurs :wink: T'ai enceinte de combien de semaine exactement? Parce que moi aussi au debut de ma première grossesse le gygy etais sur a 98% que ce serai un p'tit mec et finalement j'ai eu ma p'tite fille, qui sais ce sera peut être une petite Charlotte quand même!!! Sinon oui j'ai aussi la chance de passer par les piqûres,il m'en a préscrit 25 et il m'en reste d'ailleurs encore 8 a faire vivement que ça ce finisse parce que ca commence a être long,mais c pour la santer du ptit bou!!! J'habite a Seingbouse j'sais pas si tu connais? C pret de freyming!Du coup j'pense pas qu'on ce connaisse. Mais on va ce connaitre maintenant! :D c'est quand ton prochain RDV chez le gygy? gros bisous![/quote:808cb4c620]
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:20
Coucou!! Alors tu t'es bien reposée hier?Aller au coiffeur t'as fais du bien.Ecoute moi bizarrement pour ma 1ère grossesse et celle-ci aussi d'ailleur mes cheuveux pousse 2 fois plus vite et sont beaucoup plus simple a coiffer donc j'ai pas trop a me pleindre disons que j'en profite!! Ben moi hier plutot que de me reposer, je suis tomber en arrière de ma chaise du coup douleur horrible a la nuque et ce matin plutot que de dormir j'ai passer 3h au urgence! Ca va rien de grave mais ils m'ont mis une minerve que je dois garder 3 semaine c'est pas top :roll: Sinon moi dans la vie je suis coiffeuse et au repos aussi! Faut dire qu'en ce moment je suis plus souvent enceinte que pas! :D Mon rdv et lundi je commende a être vraiment impatiente!! trop marrant de ce raconter nos piti problème de femme enceinte!! Ah oui au fait tu avais bien devinée, mon prénom et bien Cindy tout gros bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 23:38
bonsoir!! (vu l'heure!) C'est pas cool pour ta chute! t'as voulu faire la maline et t'es tombée!! pas bien :wink: !! Moi ça va, pas de minerve mais je suis allée a l'hopital voir ma maman qui a eu une infection alimentaire assez importante, heureusement elle va mieu! Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus sensible et je prends tout bcp a coeur(ha, ces hormones!!), du coup j'ai énormément eu peur pour ma maman!Mais tout a l'air de rentrer dans l'ordre, elle rentre lundi! Alors le jour si important va arrivé bientôt! je comprends ton impatiente, imagine mon prochain rdv est dans 3 semaines, jsuis une boule d'impatiente :roll: ... n'oublie pas de m'en faire un rapport! C'est pour ta déclaration ou tu l'as déjà faite?? T'as de la chance pour tes cheveux, je me disais aussi que les hormones seraient de mon côté mais non, mais je pense que ça devrait allé mieu! Je suis allée sur le site "doctissimo" et il y avait des futures mamans de notre régions, une en particulier qui viens d'emménager pas loin de chez nous et qui nous trouvait ( les lorrains) pas très "chaleureux" du fait que personne ne répondait a son post... je trouve que c'est pas faux, si tu regarde "mon" post sur les futures mamans du 57, il y en a plein qui on regarder l'annonce mais aucune (a part toi) ont voulu y répondre, je trouve ça dommage!! Voilà, c'était mon coup de gueule du soir :x !! D'ailleurs je suis fatiguée, je vais rejoindre mon chéri qui dort déjà (il se lève a 4h le pauvre :cry: ) Je te dis a très vite!! Bisous la cassée de la nuque :wink: :D !! [quote:0a03658e62="cin571"]Coucou!! Alors tu t'es bien reposée hier?Aller au coiffeur t'as fais du bien.Ecoute moi bizarrement pour ma 1ère grossesse et celle-ci aussi d'ailleur mes cheuveux pousse 2 fois plus vite et sont beaucoup plus simple a coiffer donc j'ai pas trop a me pleindre disons que j'en profite!! Ben moi hier plutot que de me reposer, je suis tomber en arrière de ma chaise du coup douleur horrible a la nuque et ce matin plutot que de dormir j'ai passer 3h au urgence! Ca va rien de grave mais ils m'ont mis une minerve que je dois garder 3 semaine c'est pas top :roll: Sinon moi dans la vie je suis coiffeuse et au repos aussi! Faut dire qu'en ce moment je suis plus souvent enceinte que pas! :D Mon rdv et lundi je commende a être vraiment impatiente!! trop marrant de ce raconter nos piti problème de femme enceinte!! Ah oui au fait tu avais bien devinée, mon prénom et bien Cindy tout gros bisous[/quote:0a03658e62]
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:49
hello!! :lol: Désolé de na pas répondud plus tôt mais hier j'ai dormi toute la journéej'était trop ko! :oops: donc voila c'est aujourd'hui le grand jour, je suis nerveuse tu peux pas savoir a quel point c abusé j'vais appeler dans une heure pour savoir a quand je passe, la dernière fois j'avais rvd a 15h et je suis passée a 23h30 heureusement que c'est un bon gygy parce que faut prévoir t'as journée quand t'as rdv chez lui :roll: Aujourd'hui on va faire la déclaration de grossesse et mon chéri vient avec a l'eccho il est heureux comme tout parce que la dernière fois il a pas pu venir! oki j'te laisse j'essairai de te tenir au courant aujourd'hui (tout dépendra de l'heure a laquelle je passe) A toute a l'heure grod bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 00:02
Hellooooo J'espere que tout c'est bien passé!! j'ai eu une pensée pour toi!! tiens moi au courant! bizooooo 8) [quote:ca4803a4c5="cin571"]hello!! :lol: Désolé de na pas répondud plus tôt mais hier j'ai dormi toute la journéej'était trop ko! :oops: donc voila c'est aujourd'hui le grand jour, je suis nerveuse tu peux pas savoir a quel point c abusé j'vais appeler dans une heure pour savoir a quand je passe, la dernière fois j'avais rvd a 15h et je suis passée a 23h30 heureusement que c'est un bon gygy parce que faut prévoir t'as journée quand t'as rdv chez lui :roll: Aujourd'hui on va faire la déclaration de grossesse et mon chéri vient avec a l'eccho il est heureux comme tout parce que la dernière fois il a pas pu venir! oki j'te laisse j'essairai de te tenir au courant aujourd'hui (tout dépendra de l'heure a laquelle je passe) A toute a l'heure grod bisous[/quote:ca4803a4c5]
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 00:58
helloo!! :lol: J'suis super contente tout c'est super bien passé, alors mon petit bébé mesure 4.5 cm de la tête aux fesses trop marrant :D il a de nouveau bien gigotté dans son petit espace , c'étais malheureusement trop tô^t pour me dire si mon chéri et moi on attend une pitite fille ou un pitit garçon mais bon c pas grave parce qu'il est en parfaite santé!! Prochain rdv le 13 mars du coup on fera la déclaration de grossesse qu'a ce moment là, je sais pa trop pourquoi! :roll: j'ai toujour mon décollement ca c'est une moins bonne nouvelle alors du coup je suis reparti pour 20 piqûres et biensur du repos Enfin voilà j'ai qu'une envi c'est d'être le 13 mars pour revoir mon bébé les echos c'est vraiment trop magique!! Sinon toi tu vas bien? Ta maman et rentrée?Et tu ssais j'comprend ta super sensibilité du au hormones...........................................j'ai la même!!!!!!!!!!Hi hi tout gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.