A 12sa combien de kilos pris??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:42
coucou les filles! Moi je suis à 13sem et je n'ai rien pris pour le moment pourtant mon ventre s'est bien arrondit et la poitrine aussi !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 15:01
moi a 12sa j'ai pris 1.5! alors qu'a ma precedente grossesse j'avais deja pris 4 kilos! :lol:
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 15:37
-4kg! Bebe se sert sur mes reserves! Ca a pas l'air de le gener... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 16:59
bonjour, je suis à 12 SA et 2 jours et ... Je n'ai pas de balance chez moi! Moi, perso, je pense qu'on n'a pas à faire de régime pendant la grossesse. Bébé a besoin de ressources pour se développer! Et c'est pas 2 repas qu'il faut mais minimum trois! Le petit déjeuner est un repas essentiel (rien de compliqué: du pain, du beurre, un yaourt, un verre de jus de fruit 100% et un fruit). On ne doit pas manger pour deux mais manger mieux! Des légumes, des féculents, des protéines, etc. Faire des repas équilibrés contribue au bon développement de Bébé, sans forcément faire trop grossir Future Maman!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:22
coucou!! Mes deux repas sont dûs au fait que je suis une lève tard(je suis en arrêt dû a un décollement) et que par conséquent je mange mon déjeuner du midi! Je ne fais pas de régime, et je mange avec bon appétit! et comme tu le souligne, je fais en sorte de manger mieux!! bisous [quote:587759a31f="darabeauvoir"]bonjour, je suis à 12 SA et 2 jours et ... Je n'ai pas de balance chez moi! Moi, perso, je pense qu'on n'a pas à faire de régime pendant la grossesse. Bébé a besoin de ressources pour se développer! Et c'est pas 2 repas qu'il faut mais minimum trois! Le petit déjeuner est un repas essentiel (rien de compliqué: du pain, du beurre, un yaourt, un verre de jus de fruit 100% et un fruit). On ne doit pas manger pour deux mais manger mieux! Des légumes, des féculents, des protéines, etc. Faire des repas équilibrés contribue au bon développement de Bébé, sans forcément faire trop grossir Future Maman![/quote:587759a31f]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:05
bonjour a toute je suis de 12s et attend bb3 j ai perdu 3kg depuis le debut genial car pour bb1 pris 28kg bb2 4kg et la j espere ne pas prendre beaucoup en tout cas temps pis pour les kg en trop et vive le bonheur de ce petit ange en tout cas courage pour celle qui angoisse pour quelques kilos moi ce n ai pas du tout mon cas car depuis la 1ere je n ai rien perdu et je le vie tres bien ainsi que mon mari je l assume entierement et la porte bien d apres mes copines et ma mere alors on est comme on est!!!!!!!!!!!biz a toute
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:26
[quote:69cb4a4069="Melle Chanel"]Coucou, Et oui, ce sont "les joies de la grossesse" et ce n'est pas fini ! :lol: Je suis à 9 mois de grossesse et ça devient de pire en pire au fil des mois... Du moment que ces pertes restent blanches et non odorantes, tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Il paraît que c'est dû au placenta qui se régénère constamment... Alors une seule solution : investis dans les protèges-slips :lol: Bon grossesse. Bizz.[/quote:69cb4a4069] Ben moi cest pareil la je suis a 14 semaines et je me dis Es ce qu il ya un trou dans la poche des eaux? sauf que moi des fois c est blanc des fois cest legerement mais a peine rosee mais vue que jai eue un ptit decollement il ya 10 jours et je suis restee hospitalisee 6 jours sous perfusions es ce les vieilles saletes qui seliminent? merci de me repondre tui as lair de ty connaitre
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 15:25
[quote:bdf936da18]sauf que moi des fois c est blanc des fois cest legerement mais a peine rosee mais vue que jai eue un ptit decollement il ya 10 jours et je suis restee hospitalisee 6 jours sous perfusions es ce les vieilles saletes qui seliminent?[/quote:bdf936da18] Probable :? Tu as des maux de ventre ? Je serais toi, je passerai un coup de fil à mon gynéco pour m'en assurer : après un décollement de placenta, il faut quand même surveiller... Bon courage. Bizz
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:10
[quote:67dc490db1="aurely24"]Bonsoir, Je suis à 12 semaines bb 1, cela fait 2 jours que j'ai des pertes blanches, cela fait bizzare car j'ai l'impression que ça coule tout le temps et vous cela vous le fait aussi. Merci pour vos réponses.[/quote:67dc490db1] bonjour je sui a 11semaine et g le meme souci c ennuyent;;je fait des aller retour au toilete ayant tjr limpression que sa coule mais bon c la grossese sa me rassure que je sui pas seule a qui s a arrive biz et bon courage pour la suite
Guest238645
9 messages
Guest238645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:43
j'attends un bébé pour le 28/08/08 et c'est ma deuxième grossesse,j'ai deja pris 4kg et je pense que ca va être de pire en pire.Je me laisse un peu aller et ferai regime après.J'ai fait ca avec ma premiere grossesse.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:05
[quote:4bc4b434fa="aurely24"]Bonsoir, Je suis à 12 semaines bb 1, cela fait 2 jours que j'ai des pertes blanches, cela fait bizzare car j'ai l'impression que ça coule tout le temps et vous cela vous le fait aussi. Merci pour vos réponses.[/quote:4bc4b434fa] c'est normal, si ça coule en continu c'est sans doute ton liquide amniotique qui se régénère. Faut que tu penses à mettre des protèges slip. C'est galère, crois moi.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:15
Moi je suis à un kilo pris depsuis le début de la grossesse et o n va dire que niveau symptômes aucune nausés. Personnellement je suis plutot contente que ce ne soit pas plus. Par contre un petit bidon apparait déjà. Bientôt le changement de gardes de robes les filles !! a ++ jenny
Guest238645
9 messages
Guest238645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:42
Moi aussi ,je me suis elargie du bassin.Pour les fringues meme soucis donc je mets des pantalons fluides ou leggins avec tuniques pour etre à l'aise.
lau74 19 messages
lau74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:46
salut pour moi 9sa plus 4 kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest238645
9 messages
Guest238645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:02
c'est ta premiere grossesse?l'accouchement est prevu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.