A 12sa combien de kilos pris??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lau74 19 messages
lau74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:06
non! 3eme grossesse! accouchement prévu le 4 octobre!! ca promet! pour mes 2 autres enfants j'ai pris 25kgs pour chacun!!!ca va je perds tout mais celui la me fais peur pour les 2 autres javais pas pris aussi vite plutot vers la fin
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:55
Bonjour à toutes, 12SA. BB1. A l'origine 1m60 et 56kg. A ce jour 55,5 kg, soit -500g. Pas de régime particulier, je mange équilibré. Mais malgré cela le bidon commence a se faire sentir et impossible de fermer les pantalons habituels depuis quelques jours. Ce sera plus simple dans quelques semaines, je pourrai acheter des fringues de grossesse.
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:55
salut les filles ! pour moi avant grossesse 1m65 pour 57kg environ et maintenant a 13sa 55,5kg soit -1,5kg.Par contre moi pas de bidon a l'horizon.... :cry: d'un cote c'est bien car moins de kilos a perdre apres grossesse si je n'en prends pas trop mais en meme temps ca me ferais plaisir que ca se voit.....
snounit 8 messages
snounit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 07:08
A 12 s rien pris, rien perdu et pourtant j'ai dû changer de pantalon car je ne supporte plus ce qui appuie sur mon ventre... Je crois que ce que bébé gagne, je le perds. UN échange de bon procédé en quelque sorte :lol:
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:04
salut les filles moi depuis le début de ma grossesse j'ai pris 5kilo bis
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:15
Salut les filles, Pour moi plus 1.5 kg! je pense qu'on ne doit pas beaucoup prendre le premier trimestre car à la fin on peut prendre 2/3 kilos par mois. j'espère ne pas prendre plus de 12kg; je mesure 1m67 pour 57 kilos! voila, Bisoussss...
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:00
Hello à toutes, Je rentre dans ma 13SA et j'ai perdu 2 kilos, mais vu que j'ai déjà un surpoids de ma précédente grossesse, je trouve ça plutôt bien :wink:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:15
[quote:8e4a07d052="anily"]hello les filles! Je ne sais pas si vous réagissez comme moi mais j'ai une peur panique de prendre trop de poids lors de ma grossesse! c'est mon bb1 et j'ai commencé ma grossesse a 59kgs300, j'ai fais ma déclaration hier et je fais 60kgs400 :( . Avant j'adorai tous ce qui etait sucré mais depuis que j'attends bb je suis fan du salé, le chocolat ne me dit plus rien :( ! On peut pas dire que je me prive, je fais 2 bons repas par jour et ça me suffit! Mon gyné me dit que c'est "parfait" mais vous? vous en pensez quoi? et vous en êtes où evec votre poids?? merci et gros bisous a vous les filles!! :D[/quote:8e4a07d052] salut a toute moi g fait ma visite vendredi 62 kilo avant bebe 61hkilo500 pendant enceinte de 13 semaine un bidou mais pas de kilo en plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.