Je commence tout juste mon 3eme mois

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:51
coucou tout le monde je commence mon 3eme mois mon ventre ce voit deja je fait ma première echo demain j'ai hate pouvez vous me dire si on vois ma signature ????
kalhua29 4 messages
kalhua29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:08
coucou!! moi je suis vanessa et je débute également mon troisieme moi de grossesse! j'ai deja deux filles de 9 et 6 ans! moi meme j'ai 33 ans et mon conjoint 36! nous vivons a brest et cela me ferait plaisir de correspondre avec d'autres futures mamans!! je te souhaite bonne grossesse en attendant d'avoir de tes nouvelles!! a tres vite! vanessa
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:11
Bonjour, Eh ben moi aussi, c'est parti pour le troisième mois. J'attend mon premier enfant, j'ai 30 ans et mon conjoint 31. Nous habitons près de Nice. Pour l'instant, il parait que j'ai de la chance. Je n'ai pratiquement pas de nausées, quelques aigreurs. Par contre, je suis très fatiguée et je pourrai dormir 20 heures par jour ! Mais je bosse... Il y a 3 semaines je suis tombé dans les pommes plusieurs fois avec crise de spasmophilie : surmenage et manque de magnésium. J'ai ralenti mon rythm, limité les activités, et JE DORS !! Maintenant tout va bien. Je passe la première écho dans 12 jours, j'ai hâte !! Moi aussi j'aimerai bien discuter de temps en temps avec d'autres femmes enceintes qui en sont au même stade que moi. Bonne grossesse à toutes. Clo. [quote:f68ac6135b="kalhua29"]coucou!! moi je suis vanessa et je débute également mon troisieme moi de grossesse! j'ai deja deux filles de 9 et 6 ans! moi meme j'ai 33 ans et mon conjoint 36! nous vivons a brest et cela me ferait plaisir de correspondre avec d'autres futures mamans!! je te souhaite bonne grossesse en attendant d'avoir de tes nouvelles!! a tres vite! vanessa[/quote:f68ac6135b]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:48
bonjours a tous j'entame mon 3eme mois de grossesse.pour le moment j'ai eu peu de nozé et pas trop fatiguer sa commence assez bien.j'ai fais ma 1er eco mardi avec le futur papa tous c bien passé le bb grandi impecablement.et c peut etre une petite fille.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:35
audcris j'espère que moi aussi quand je vais passer mon echo demin il va me dire c'est peut etre une fille ou un garcon on verra je vous dirais quand je rentreré passer une bonne soiré gros bisou . :D
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:05
Bonjour Youitte, C'est bizard, moi aussi ça va mieux depuis une semaine environ. Je ne suis pas au top, mais je n'ai plus eu de coup de fatigue intenable, affreux, surtout au bureau et qu'on ne sait plus quoi faire pour ne pas s'endormir ! Pourvu que ça dure ! Je passe l'echo le 26 fev à 14H15... plus que 11 jours !!!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:56
On se tient au courant d'ici là de nos évolutions de femmes enceintes sans expérience... A plus. [quote:ff9c08d5d6="Youitte"]moi c'est le 27 février à 18h30 donc j'ai hate d'y etre pour voir mon petit bou et pouvoir partager ce moment avec mon mari ! moi aussi je commence à retrouver la forme depuis la fin de la semaine dernière e. je n'ai plus de nausées le matin !! c'est beaucoup plus agréable !!! Bonjour Youitte, C'est bizard, moi aussi ça va mieux depuis une semaine environ. Je ne suis pas au top, mais je n'ai plus eu de coup de fatigue intenable, affreux, surtout au bureau et qu'on ne sait plus quoi faire pour ne pas s'endormir ! Pourvu que ça dure ! Je passe l'echo le 26 fev à 14H15... plus que 11 jours !!![/quote:ff9c08d5d6][/quote]
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:31
coucou!! Je vous rejoins car je rentre dans le 3°mois aussi... :D C BB1, j'ai 23 ans et papa aussi... 1° écho le 21, J-6, on est trop impatient de savoir si tout se passe bien!!! Sinon, je n'ai pas trop de signes, mon bidou commence tout juste à pousser... :) Biz à toutes!
estelle76230 1 messages
estelle76230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:50
Salut a tte! je rentre egalement ds le [color=brown:682b32c487]3eme mois,[/color:682b32c487] encore tres fatiguee!!!! [color=orange:682b32c487]Echo le 29/02 [/color:682b32c487]trop hate surtt qd on a vecu une premiere fausse couche, c stressant.BB1 moi 22ans marI 24![color=violet:682b32c487]Vivement le 13 sept bisous[color=brown][/color:682b32c487][/color]
lidy99 1 messages
lidy99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 17:44
salut ! moi c emilie g 22 ans JE SUIS DE l eure en normandie et mon ami a29 ans je debute mois aussi le 3 eme mois de grossesse. TRES FATIGUEES ET BCP DE NAUSEES AVEC KELKE LEgere douleur dans le ba ventre qui font penser un peu a des douleurs de regles. 1 ERE ECHO LE 26 FEV; A BIENTOT [quote:a3c737a061="kalhua29"]coucou!! moi je suis vanessa et je débute également mon troisieme moi de grossesse! j'ai deja deux filles de 9 et 6 ans! moi meme j'ai 33 ans et mon conjoint 36! nous vivons a brest et cela me ferait plaisir de correspondre avec d'autres futures mamans!! je te souhaite bonne grossesse en attendant d'avoir de tes nouvelles!! a tres vite! vanessa[/quote:a3c737a061][/quote]
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:25
bonsoire a toute je reviens de mon echo j'ais vue mon bèbè il es trot mimi il arréter pas de bouger c'etais marrant tout va bien il fait 5,11 cm a 10 semaines +6J
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:20
ma 1er eco le 12fevrier.il mesure 4,9cm de la tete au fesses.le ventre commence a pousser tou doucement.j'ai un bon debut de grossesse,aucun vomissement juste certain degout pr des aliments,pas d'envi particulière,pas vraiment fatiguer. j'espere que sa va duré!!!!!!
marie1569 3 messages
marie1569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:32
Moi aussi, j'entre dans le troisième mois. Je suis beaucoup mois fatiguée et les nausées se calment. Parcontre, depuis hier, j'ai un très mauvais goût dans la bouche et ça commence à m'agacer. Je ne peux pas boire d'eau claire alors je bois de l'eau arômatisée au bien du jus de fruits coupé d'eau. J'espère que ça va passer rapidement. Bon courage à toutes. url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9275105563]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7594.png[/img:9275105563][/url]
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:18
[quote:e3ca9febed="estelle76230"]Salut a tte! je rentre egalement ds le [color=brown:e3ca9febed]3eme mois,[/color:e3ca9febed] encore tres fatiguee!!!! [color=orange:e3ca9febed]Echo le 29/02 [/color:e3ca9febed]trop hate surtt qd on a vecu une premiere fausse couche, c stressant.BB1 moi 22ans marI 24![color=violet:e3ca9febed]Vivement le 13 sept bisous[color=brown][/color:e3ca9febed][/color][/quote:e3ca9febed] bjr,,, moi aussi je suis dans mon 3eme mois 14saa, jai passé ma premiere eco le 11/02 et tout s'est bien passé,, ca fait du bien de voir le bebe qui bouge, et surtout qu'il est en bonne santé,,, ca soulage aussi d'entendre le dr. que les risques de fausses couches sont maintenant minimes a ce stade de la grossesse,, moi qui a fait plusieurs fausses couches auparavant,,, en tout cas mon ami et moi on est heureux,,, je suis en arret de travail en ce moments, deja 1 mois d'arret,,, car jai eu des contractions,, vu mon travail,, je suis els (employée en libre service) je travail 7hr d'affilé avc seulement 20mn de pause,, donc un peu juste,,,, mais je prends aucun risque,, je serais sans doute encore en arret pendant les semaines qui suivent,, jusqu'à que les contractions s'effacent,,,, jespere que ca se passera pr le mieux du monde pr vous toutes,,, en attndant vos reponses,,,kiss :lol: a plus
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:56
[quote:bdfa2ae6bf="limena"][quote:bdfa2ae6bf="estelle76230"]Salut a tte! je rentre egalement ds le [color=brown:bdfa2ae6bf]3eme mois,[/color:bdfa2ae6bf] encore tres fatiguee!!!! [color=orange:bdfa2ae6bf]Echo le 29/02 [/color:bdfa2ae6bf]trop hate surtt qd on a vecu une premiere fausse couche, c stressant.BB1 moi 22ans marI 24![color=violet:bdfa2ae6bf]Vivement le 13 sept bisous[color=brown][/color:bdfa2ae6bf][/color][/quote:bdfa2ae6bf] bjr,,, moi aussi je suis dans mon 3eme mois 14saa, jai passé ma premiere eco le 11/02 et tout s'est bien passé,, ca fait du bien de voir le bebe qui bouge, et surtout qu'il est en bonne santé,,, ca soulage aussi d'entendre le dr. que les risques de fausses couches sont maintenant minimes a ce stade de la grossesse,, moi qui a fait plusieurs fausses couches auparavant,,, en tout cas mon ami et moi on est heureux,,, je suis en arret de travail en ce moments, deja 1 mois d'arret,,, car jai eu des contractions,, vu mon travail,, je suis els (employée en libre service) je travail 7hr d'affilé avc seulement 20mn de pause,, donc un peu juste,,,, mais je prends aucun risque,, je serais sans doute encore en arret pendant les semaines qui suivent,, jusqu'à que les contractions s'effacent,,,, jespere que ca se passera pr le mieux du monde pr vous toutes,,, en attndant vos reponses,,,kiss :lol: a plus[/quote:bdfa2ae6bf] repose toi bien alors.dans des moment comme ca il faut pensé que a toi ton etat de santé et ton bebe.j'espere que tout va bien allé maintenant pour toi.moi je passe mon 3eme mois tout est impecable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.