Je commence tout juste mon 3eme mois

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:51
coucou tout le monde je commence mon 3eme mois mon ventre ce voit deja je fait ma première echo demain j'ai hate pouvez vous me dire si on vois ma signature ????
kalhua29 4 messages
kalhua29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:08
coucou!! moi je suis vanessa et je débute également mon troisieme moi de grossesse! j'ai deja deux filles de 9 et 6 ans! moi meme j'ai 33 ans et mon conjoint 36! nous vivons a brest et cela me ferait plaisir de correspondre avec d'autres futures mamans!! je te souhaite bonne grossesse en attendant d'avoir de tes nouvelles!! a tres vite! vanessa
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:11
Bonjour, Eh ben moi aussi, c'est parti pour le troisième mois. J'attend mon premier enfant, j'ai 30 ans et mon conjoint 31. Nous habitons près de Nice. Pour l'instant, il parait que j'ai de la chance. Je n'ai pratiquement pas de nausées, quelques aigreurs. Par contre, je suis très fatiguée et je pourrai dormir 20 heures par jour ! Mais je bosse... Il y a 3 semaines je suis tombé dans les pommes plusieurs fois avec crise de spasmophilie : surmenage et manque de magnésium. J'ai ralenti mon rythm, limité les activités, et JE DORS !! Maintenant tout va bien. Je passe la première écho dans 12 jours, j'ai hâte !! Moi aussi j'aimerai bien discuter de temps en temps avec d'autres femmes enceintes qui en sont au même stade que moi. Bonne grossesse à toutes. Clo. [quote:f68ac6135b="kalhua29"]coucou!! moi je suis vanessa et je débute également mon troisieme moi de grossesse! j'ai deja deux filles de 9 et 6 ans! moi meme j'ai 33 ans et mon conjoint 36! nous vivons a brest et cela me ferait plaisir de correspondre avec d'autres futures mamans!! je te souhaite bonne grossesse en attendant d'avoir de tes nouvelles!! a tres vite! vanessa[/quote:f68ac6135b]
AudreyETNolan 2158 messages