Calendrier lunaire besoin d'AIDE S.V.P (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:04
[quote:3bc0716ff8="oOalexOo"]legcat m'a donner cette idée geniale le calendrier me prevoit :UNE FILLE!! si vous voulez savoir j'ai besoin de votre age,votre jour ddr et le jour de conception!!merci!!!!!!!!!!!! venez les filles on va s'amuser un peu :D :D :D :D[/quote:3bc0716ff8] bonjour moi j'ai 28ans date derniere regles 16fev2008 date prevu accouchement 29/11/2008 alors c'est f ou g ???? merci je rendrai le vérdicte bizeeeee :wink:
stephder 7 messages
stephder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 00:25
Ca ne marche pas à tous les coups. Le calendrier lunaire me prédisait une fille, et lors de ma 2ème écho aujourd'hui, on a appris que c'était un ptit mec.
tatane00une 1 messages
tatane00une
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 11:37
[quote:40282fa4ff="oOalexOo"]legcat m'a donner cette idée geniale le calendrier me prevoit :UNE FILLE!! si vous voulez savoir j'ai besoin de votre age,votre jour ddr et le jour de conception!!merci!!!!!!!!!!!! venez les filles on va s'amuser un peu :D :D :D :D[/quote:40282fa4ff] J'ai 27 ans, mon jour DDR est le 2 février et le jour de conception le 16/02/08. Merci d'avance
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:01
salut pour ma part cet une petite fille
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 16:31
bonjour! j'ai 35 ans, date de conception le 25 mars! merci beaucoup
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 20:08
coucou je suis dans mon troisieme mois et j aimerai vraiment que tu me dise le sexe mes dernieres regles etaient le 19 mars et la conception vers le 14 il me semble j ai 25 ans et s est mon premier enfant j ai mis un an a l avoir alors je compte sur toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.