Salut a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouvelle sur le forum (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:46
Hello, Et bien je crois que la morale de l'histoire est "à chaque femmes, ses symptomes"!.. :? Je m'inquiète un peu ces derniers temps moi aussi parce que je suis à 12 SA+1 et je n'ai quasiment plus aucun symptome..mes seins sont encore sensibles mais ils sont moins gonflés qu'avant et je n'ai plus de tiraillements dans le ventre..sauf quand je me lève un peu brutalement..Je suis beaucoup plus en forme et mon ventre ne semble pas s'arrondir.. Bref, j'ai une baisse importante de mes symptomes (mes seins étaient gonflés et durs comme du bois les 2 premiers mois, j'avais des nausées, j'étais crevée en permanence, j'avais des vertiges et beaucoup de pb digestifs).. J'ai une écho jeudi et je t'avoue que je suis très stressée.. :( je ne sais pas si tout cela est normal.. Et toi, est-ce que tu ressens encore beaucoup de choses? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f319716565]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:f319716565][/url] [quote:f319716565="edi"]bonjour à toutes j'entre aujourd'hui dans le 3e mois. Je voulais savoir si vous aviez ancore des symptomes à ce stade? du style mal aus seins, nausées... Je voulais également savoir si l'écho des 12 semaines se faisaient avec le sondeur sur le ventre ou encore in-utéro? Et enfin, auriez vous un remède de grand mère pour faire passer une grosse crève?! merci d'avance[/quote:f319716565]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.