Grosse baisse de moral... SOS

Discussions

Auteur
Message
lululili33 1 messages
lululili33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:13
bonjour, je suis enceinte de 12sa j'ai 22 ans, ce bébé est trés désiré d'autant plus qu'en 1an et demi j'ai fait 3 fausses couches et 2 curtages... il était tant que ça marche... Pourtant depuis peu je me sens vraiment trés mal le moral au plus bas, pourtant je suis d'ordinaire quelqu'un d'extrement positif meme quand tout va mal tout va bien... c'est ma philosophie! Pourtant je pleure le soir dans mon lit pour des tout petits riens, je n'ai même pas envie de l'annoncé à mes parents qui seraient extremements heureux... je ne sais pas ça va peut etre passé mais je suis déprimée comme rarement... en plus je viens d'arreter de fumer aprés diminution et ça c'est dur!! Avez vous quelques petits conseils, est ce les hormones
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 23:42
salut, ne t inquiètes ps miss, je suis persuadée que c est passager!! tu sais moi aussi j ai mis 1an1/2 avant de tomber enceinte, là je suis à 5 mois de grossesse, et tu sais quand j ai appris que j etais enceinte j etais paratgé entre la joie et l angoisse. tellement ce bébé était désiré, j avais toujours peur qu il se passe quelque chose FC, problème..... donc mes 3 premiers mois n ont pas étaitent facile, trop angoissée et pareil que toi je pleurais sans savoir pourquoi!!! en plus avec les hormones , c est normal que nous avons des changements d humeurs!! bref tout ça pour te dire que je vais beaucoup mieux depuis le 4 eme mois car je vois que tt va bien et maintenant c'est que du bonheur!! bon courage et t inquiète pas tout va bien se passer
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:35
Hello Lululili, Je viens de lire ton message et je voulais te dire te tenir bon..il y a les hormones bien sur mais ton histoire a connu quelques embuches et ça parait assez logique que tu ais cette réaction..Je pense que tu es encore très angoissée de perdre cet enfant et que tu as peur de ne pas être à la hauteur..mais rassure-toi, je suis sure que tu vas t'en sortir. En tout cas, je pense que tu ne devrais pas hésiter à faire part aux personnes compréhensives de ton entourage que tu as des doutes et que cette période est dure pour toi. Je suis sure que tu auras leur soutien comme cela. Moi-même je traverse une période difficile..Je suis enceinte de bientôt 3 mois avec tous les effets des hormones etc..et je viens de perdre mon boulot très brutalement la semaine dernière (j'étais en période d'essai). Je suis passée d'une situation où j'avais des responsabilités, un statut et des horaires qui n'en finissaient plus à..Rien! J'angoisse à mort sur cette période parce qu'étant enceinte je ne peux pas retrouver de boulot et je ne sais pas comment remplir mes journées. N'hésite pas à me réécrire si tu as besoin de partager tes impressions..j'essayerai de te remonter le moral!! Allez à + et bon courage à toi. :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0288c08154]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:0288c08154][/url] [quote:0288c08154="lululili33"]bonjour, je suis enceinte de 12sa j'ai 22 ans, ce bébé est trés désiré d'autant plus qu'en 1an et demi j'ai fait 3 fausses couches et 2 curtages... il était tant que ça marche... Pourtant depuis peu je me sens vraiment trés mal le moral au plus bas, pourtant je suis d'ordinaire quelqu'un d'extrement positif meme quand tout va mal tout va bien... c'est ma philosophie! Pourtant je pleure le soir dans mon lit pour des tout petits riens, je n'ai même pas envie de l'annoncé à mes parents qui seraient extremements heureux... je ne sais pas ça va peut etre passé mais je suis déprimée comme rarement... en plus je viens d'arreter de fumer aprés diminution et ça c'est dur!! Avez vous quelques petits conseils, est ce les hormones[/quote:0288c08154]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:10
a mon avis c que tu as peur de refaire une fc c peut etre pour sa. aller profite de ta grossesse a fond !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.