Enceinte de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
emakahut 5 messages
emakahut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:29
enceinte de jumeaux, je manque un peu d'info sur l'évolution du poids, du ventre, .... si vous êtes dans le même cas que moi...n'hésitez pas à échanger vos infos. Je suis à ma 12 SA et dans les quinze derniers jours j'ai pris 1 kilo mais 18 cm de tour de ventre (pris au niveau du nombril). Y a t il des copines enceintes de jumeaux qui pourraient m'éclairer sur l'évolution de leur corps et me dire si c'est normal ?
HartmannN 9 messages
HartmannN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 09:04
[quote:fe52b2dcb6="emakahut"]enceinte de jumeaux, je manque un peu d'info sur l'évolution du poids, du ventre, .... si vous êtes dans le même cas que moi...n'hésitez pas à échanger vos infos. Je suis à ma 12 SA et dans les quinze derniers jours j'ai pris 1 kilo mais 18 cm de tour de ventre (pris au niveau du nombril). Y a t il des copines enceintes de jumeaux qui pourraient m'éclairer sur l'évolution de leur corps et me dire si c'est normal ?[/quote:fe52b2dcb6] Enceinte de jumeaux moi aussi!Je suis a ma 12ème SA et j'ai pris 1kg500 et un joli petit bidon.Je suis très angoissé pour cette grossesse.J'ai déja 2 enfants.Et toi as tu déja des enfants?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:48
coucou les filles moi aussi je suis enceinte de jumeaux pour le 12 aout. Ce sont des faux jumeaux car ils sont completement independant l'un de l'autre (2 poches et 2 placentas). J'ai déjà une fille de 8ans qui tout comme nous est ravie de leur arrivée. bonne grossesse les filles et à bientot sur le forum des multiples!!
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:14
Salut Estelle, moi je suis enceinte de 14 semaine et j attends bb1. J'aimerais bcp que ca soit une fille et tets mes amis me disent qu elles me voient avec une fille, ma mere et ma belle mere aussi, et a chque fois que je rentre ds un magasin je me dirige vers tt ce qui est rose! alors moi aussi j aimerais savoir si c'est une coincidence ou pas, et en meme temps il ne faut pas que je me mette cette idée en tete car apres je risque d etre un peu decu (meme si j aimerai aussi un garcon) a voir, en tout cas echo ds 2 mois qui m en dira plus, ca va etre long.... bises a toi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:34
a bb2 je croyais dur comme fer a un garcon..mon intuition ne pouvais se trompé :lol: tout les pseudo test me disait garcon ........ et ce fut une fille! donc vraiment la meilleur facon de connaitre le sexe es lécho et encore parfois il trouve le moyen de se trompé .. a bb3 fille a 22 sem jusqu'a 32 semaines.. ou la finalement cétais un garcon!! bonne continuation!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:06
Hello! Moi il m'est arrivé la même chose qu'à vous! Dès que j'ai su que j'attendais mon premier enfant, l'ai tout de suite appelé par son prénom (avec mon mari on avait déjà les prénoms avant d'être enceinte). Ca énervait mon mari. Il me disait tu sais pas si c'est un garçon arrête de l'appeler comme ça. Mais j'en étais sûre... confirmation à écho des 4 mois. C'était bien un garçon. Idem au deuxième enfant: j'étais nouveau sûre. Mon mari moins content au départ, il souhaitait une petite fille. Je lui disais, non tu verras je suis sûre, je sens que c'est un garçon et reconfirmation par le gyné. Là j'attends le troisième bébé, ai juste pressentiment. Rien d'aussi fort que pour les deux premiers, mais peut-être que comme on sait que c'est le dernier on espère quand même un tout petit peu la fille. :oops:
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:15
perso, depuis que j'ai appris ma grossesse, je suis persuadée que c'est un ptit garçon. Je sais pas pourquoi ? j'attend avec impatience mon echo du 1er trimestre, il pourra me dire à 60 ou 70 % ce qu'il en pense.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
HartmannN 9 messages
HartmannN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:59
[quote:b755945914="srelashishio"]Coucou les filles moi aussi je suis enceinte de jumeaux, je suis à ma 12sa, prochaine écho le 14 février on va savoir si ce sont des vrais ou des faux jumeaux et peutetre leur sexe! Je n'ai pas encore ma date d'accouchement mais se serait pour fin aout début septembre. J'ai à peine pris un kilo, mais il faut dire que je me nourris beaucoup de fruits et légumes, j'ai déjà un beau bidon! Bonne grossesse à toutes![/quote:b755945914] Salut !J'ai aussi mon écho le 14 février.Pour moi c'est de vrais jumeaux:il n'y a qu'une poche.Donne moi vite de tes nouvelles.a+
HartmannN 9 messages
HartmannN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:44
Hello!Mon écho s'est bien passée.C'est vraiment merveilleux de les voir bouger.Il semblerait que ce soit 2 ptis mecs a reconfirmer.ma prochaine écho la semaine prochaine pour voir s'ils se partagent bien le contenu du frigo!lolJe suis aide soignante et je suis déja au repos.Et toi tu fais koi?A kan le repos?Ma date d'accouchement prévue pour le 19 aout.Et toi? Je suis d'Alsace.Est ce kon t'a proposé la prise de sang pour la trisomie? A+
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:05
bonjour a toutes! moi aussi enceinte de faux jumeaux DPA le 18 aout, moi je ne fait pas la trisomie car mon medecin ma dit qu il y a 60% de chance de detecter pour une grossesse normal et encore moins pour une grossesse gemellaire et puis sil detecte quelque chose meme un to tres faible on devra faire une amiocentese et il y a 2 fois plus de risque de fc pour un grossesse gemellaire et sa se trouve pour rien ; donc mon medecin ma dit que la plupart des femme enceinte de jumeaux ne fon pas de prise de sang pour la trisomie. a bientot bonne grossesse a toute
HartmannN 9 messages
HartmannN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:45
[quote:99193b4161="sj"]bonjour a toutes! moi aussi enceinte de faux jumeaux DPA le 18 aout, moi je ne fait pas la trisomie car mon medecin ma dit qu il y a 60% de chance de detecter pour une grossesse normal et encore moins pour une grossesse gemellaire et puis sil detecte quelque chose meme un to tres faible on devra faire une amiocentese et il y a 2 fois plus de risque de fc pour un grossesse gemellaire et sa se trouve pour rien ; donc mon medecin ma dit que la plupart des femme enceinte de jumeaux ne fon pas de prise de sang pour la trisomie. a bientot bonne grossesse a toute[/quote:99193b4161] Et bien c'est exactement ce ke ma dit ma gynéco.Elle dit que les taux seront de toute façon faussés puiskil y a 2bb donc pas la peine de s'angoisser pour rien!
HartmannN 9 messages
HartmannN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:21
CoucouSj! J'espere que tout se passe bien pour toi.Est ce que tu es déjà arreté?Nous avons la meme date prob d'acc .Salut Shrelashisho.J'espere qu'on pourra partager notre parcours. A bientot.
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:08
coucou j espere que tou va bien pour vous. moi ma date de dpa est la 18 aout et vous? je me suis arreter presque des le debut car je travaille dans la coiffure et debout toute le temp j ai passer les fete avec bocou de fatigue donc mon medecin ma arreter toute suite apres en janvier j espere que l on va faire se parcour ensembles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.