Mon 3eme mois est celui ou je suis le plus malade.. et vous?

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 08:58
Bonjour à toutes, J'en suis à ma 13ème s.a Et depuis que je suis entrée dans mon 3ème mois, je déguste... Beaucoup de nausées assez "violentes", je mets un bon moment à m'en remettre, et vomissements ... Moi qui croyais que ça aller s'estomper au 3ème mois, j'ai tout faux! c'est pire! [b:81298ff8a5]y'en a t il dans mon cas?[/b:81298ff8a5] Pour cloturer le tout, depuis jeudi 31 janvier j'ai la grippe, quoi que ça va mieux ce matin, mais j'ai une bronchite, plus nez qui coule, oreilles bouchées, fièvre... sympa non?!!! Je me console en me disant que mardi à 11H30 j'ai l'écho du premier trimestre! Cela fait plus d'un an et demi que ce cher et tendre bébé se fait désirer, alors peut importe fille ou garçon, il me tarde! Ma date d'accouchement prévue est le 22 août, je vous tiens au courant mardi!! Bonne journée et bon courage à vous.Une dernière chose, je suis à poitiers depuis un an et j'accouche au fief de grimoire, y'en a t il parmi vous qui ont ou vont accoucher là bas? Merci Bisous :wink: [color=blue:81298ff8a5][/color:81298ff8a5]
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:07
salut, je suis virginie et je suis à 19 semaines. je n'ai pas été malade du tout le 1er trimestre et à environ 11 12 sem j'étais malade de temps en temps le matin d'ailleurs encore en ce moment... moi aussi je croyais que cé tait au 1er trimestre ou jamais mais non! tu vas voir la 1 ere éco c est super. biz
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:31
[quote:e3e5efb79e="alexetienne"]Coucou on va pas dire qu'au 3eme mois je deguste plus mais je suis encore plus fatigué!!!bébé grandit et puise dans les reserves!!Comme toi je passe mon echo mardi mais a 9h allez courage le mois prochain ca devrait allé un peu mieu :D biz et surtout bonne grossesse[/quote:e3e5efb79e] tiens moi au courant pour ton écho! as tu une préférence?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:34
[quote:635c67a9b5="cindy.josselin"][Coucou Moi aussi je suis dans ma 13eme SA alors je n'habite pas à Poitiers, ne connait pas le fief de grimoire non plus!! mais je voulais te dire que j'ai passé la 1ère écho jeudi 31/01 (accouchement prévu le 19 aout) et l'échographe n'a pas réussi à determiner le sexe du bébé!! donc ne te focalise pas là dessus c'est très rare qu'ils arrivent à le distinguer!! par contre apprécie pleinement chq image parce que ce n'est que du bonheur!! surtout de voir enfin son petit corps, son visage!! enfin c'était merveilleux!! tu verras tous les maux que tu as en ce moment valent le coup pour un petit être comme celui que tu as dans ton ventre!! Moi les nausées et les petits maux du 1er trimestre ont disparu quand je suis partie en voyage de noces avec mon mari début janvier!! quand nous sommes rentrés ils ont réapparus le temps d'une semaine et après plus rien !! je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire!! en tout cas courage et tu verras tout va mieux aller !! bizzzz[/quote:635c67a9b5] salut! oh, je n'ai pas de préférence pour le sexe, mais s'il était possible de le voir mardi ça serait chouette! pas de voyage de noces prévu pour moi! mais bientôt 2 semaines de vacances scolaires alors ça va faire du bien! bon courage à toi aussi et @ bientôt
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:36
[quote:12de496dde="viinie"]salut, je suis virginie et je suis à 19 semaines. je n'ai pas été malade du tout le 1er trimestre et à environ 11 12 sem j'étais malade de temps en temps le matin d'ailleurs encore en ce moment... moi aussi je croyais que cé tait au 1er trimestre ou jamais mais non! tu vas voir la 1 ere éco c est super. biz[/quote:12de496dde] salut virginie, de toutes façons chaque grossesse est différente! et quand je lis les messages sur ce forum ça confirme bien!! je sens que je v bientôt partir aux wc ...! @ bientôt
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:50
hé alexetienne, au faite, je n'arrive pas à trouver la page pour faire l'avatar, je l'avais fait comme ça, mais avec tous les sites je ne sais plus lequel ct. mais sur celui là je ne trouve pas. tu peux m'aider? merci :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:10
[quote:d71054cc6f="alexetienne"]ok on se tien au courant pour l'echo mardi,j'aimerai une fille maintenant mais helas on ne choisi pas!! Sinon pour lavatar je ne sais pas trop il faut que tu mette tes photos sur www.hiboox.fr il fo que la photo pese pas plus de 6kg et il fo kel 80*80!! sinon si tu veux mettre une frise tu vas dans mamandco.com tu cré ton calendrier il vont te donner un lien:bbcodeque tu copie et tu colle dans ta signature n'oubli pas de coché toujour attaché a la signature!et tu envoi normalement ca marche!!!voila gros bisous! Ps:viens discuter dans mamans de la derniere quinzaine d'aout!!![/quote:d71054cc6f] bon je viens d'essayer sur un site ça à l'air de marcher... on verra bien! bisous
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:59
Bonjour, Je suis dans ma 12 eme SA, et je suis un peu moins malade. Le plus dur c'était les 8, 9, et 10 eme SA. Apres ca c'est calmé quelques jours, et depuis hier, je recommence à bien vomir. Je suis tres fatiguée, j'ai tout le temps envie de dormir, et je suis tres irritée, je me sens un peu comme déprimé, mais ca va bien ! Je passe mon echo du premier trimestre le 12/02.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:30
[quote:20e724687a="salemsa"]Bonjour, Je suis dans ma 12 eme SA, et je suis un peu moins malade. Le plus dur c'était les 8, 9, et 10 eme SA. Apres ca c'est calmé quelques jours, et depuis hier, je recommence à bien vomir. Je suis tres fatiguée, j'ai tout le temps envie de dormir, et je suis tres irritée, je me sens un peu comme déprimé, mais ca va bien ! Je passe mon echo du premier trimestre le 12/02.[/quote:20e724687a] salut! décidément ces grossesses nous en font voir de toutes les couleurs!! je reviens de chez le médecin et j'ai tjs la grippe et rhino, donc je suis à plat! mon écho est demain il me tarde! bon courage à toi! bisous et bon repos
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:35
[quote:6b80035577="salemsa"]Bonjour, Je suis dans ma 12 eme SA, et je suis un peu moins malade. Le plus dur c'était les 8, 9, et 10 eme SA. Apres ca c'est calmé quelques jours, et depuis hier, je recommence à bien vomir. Je suis tres fatiguée, j'ai tout le temps envie de dormir, et je suis tres irritée, je me sens un peu comme déprimé, mais ca va bien ! Je passe mon echo du premier trimestre le 12/02.[/quote:6b80035577] salut! décidément ces grossesses nous en font voir de toutes les couleurs!! je reviens de chez le médecin et j'ai tjs la grippe et rhino, donc je suis à plat! mon écho est demain il me tarde! bon courage à toi! bisous et bon repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.