Pertes bizarres et dsl pour le romantisme :/

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 15:56
oui bonjour :) et désolée d'avance pour le manque de romantisme.... :roll: voila, depuis quelques jours , quand je vais aux toilettes, je perds des sortes de longs filaments blancs... un peu comme pendant les règles, sauf que ceux la sont translucides.... j'suis censée m'inquiéter? :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:03
moi aussi j'ai beaucoup de pertes! suis obliger de mettre des protege slip! a mon avis tant que c pas rouge sa va. attendon d'avoir l'avis d'autre personnes... :wink:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:08
Je pense comme sarah59. Bises
lordswife 8 messages
lordswife
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:09
salut. tu es sur que ce ne sont pas des pertes blanches qui sont fréquentes durant la grossesse? un conseil, si tu as la moindre crainte, va voir ton gygy. Te soucis pas des autres et préoccupe toi de toi même et de ton bébé!!!!! tiens moi au courant :wink:
lordswife 8 messages
lordswife
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:11
PS: quand je dis "des autres", je parle de l'entourage qui nous trouve toujours trop inquiet.... il ne faut pas rester avec des craintes ça ne sert à rien! écoute ton coeur
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:43
ben, pour l'instant j'etais pas trop inquiète, parce que je n'ai pas mal au ventre, aucune douleur, toujours pas de nausées, rien du tout.... et puis ca n'a pas d'odeur, et pas de traces de sang, c'est juste bizarre, on dirait des toiles d'araignées.... j'ai l'echographie jeudi prochain, si d'ici la je n'ai toujours pas de douleurs ou de signes plus inquiétant je pense que je peux attendre jusque la, mais j'aurais préféré d'autres avis.... :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:33
je me suis un peu renseignée et j'ai trouvé ca,je suis aussi dans la meme situation,c'est vrai c'est un peu genant!bisous à toutes :mrgreen: [color=violet:43540493df]Les pertes blanches Quand? Pendant la grossesse, vous pouvez constater une augmentation de pertes transparentes ou blanches, sans éprouver de douleur particulière. Les hormones sécrétées en grande quantité par les ovaires et le placenta provoquent la desquamation des cellules. Cela provoque un fluide laiteux, très acide, qui augmente les pertes vaginales normales. Rien d'inquiétant, au contraire. Par son acidité, ce fluide contribue a la protection du vagin contre les possibles infection; dans ce cas les pertes sont jaunâtres. Que faire? Une bonne hygiène vous aidera certainement a réduire ces pertes, sans les éliminer cependant. Évitez les déodorant vaginaux et les savons parfumes ainsi que les douches intimes. En cas de pertes très abondantes, consultez.[/color:43540493df]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 18:43
merci pour tes renseignements nadia-go, ca va m'aider a tenir jusqu'a l'echographie :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:51
coucou de rien,j'ai rien inventé j'ai trouvé ca sur le net,c'est plutot rassurant. en fait c'est plus positif que negatif. bonne grossesse à toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.