Petite question? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 16:13
quelle chance à celles qui sentent leur petit bout!!! depuis combien de temps? c'était quand, où? c'était léger? racontez moi! pour moi, pas de kilos en plus, mais un peu plus de poitrine et des nausées + vomissements. mardi écho premier trimestre, chouette, j'ai hâte!!! et mon chéri aussi! j'ai acheté un doppler ce matin sur internet, je vais le recevoir dans la semaine, il paraît que c'est super! bisous @ toutes :wink: bébé prévu le 22 août
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 17:38
courage a toi nadia-go, faut réduire encore plus, c'ets pour la bonne cause... j'vous souhaite une bonne fin de dimanche a vous avant une dure semaine de boulot... :roll: en tout cas, mon dimanche etait particulièrement... larvaire... :D mac do, crêpes, calins et dodo....je crois qu'on peu pas faire plus détendu que ca... en meme temps fallait bien c'est mon seul jour de repos... :roll: allez J-4 avant l'écho et plus qu'une semaine avant mes vacances....(bien méritées bien sur... :)) a lundi tout l'monde
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 09:12
nadia-go33 du coup j'ai pas tenté le masque à l'argile :? . Plus que deux petits jours avant l'écho. , alala c'est dur ! ! !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:08
Coucou les filles, Allez, patience, vous verrez, la 1ère écho, c'est magique. En fait ça m'a surtout rassurée de voir que tout allait bien car moi, à par les nausées, la fatigue et les seins qui gonflent, je ne ressens rien dans mon bidon. :roll: Je l'ai passé vendredi et c'était super. PS: moi aussi je gonfle le soir!! A plus
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 14:47
Oui Alexetienne, il me tarde de le sentir ce petit bout. Sinon, aujourd'hui, je suis horriblement fatiguée. Je viens de m'empifrer de bonbons "Daim" qui traînaient sur mon bureau pour ne pas m'endormir. C'est fou ce que c'est bon ces trucs!! :lol: Blague à part, j'ai la chance d'avoir un patron très sympa, je lui ai donc annoncé ma grossesse il y a 10 jours maintenant. On me conseille d'envoyer quand même une lettre recommandée. Qu'est ce que je risque si je l'envoie pas? Il est au courant et c'est le principal non? Bon allez, je retourne bosser car même si c'est calme...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:31
coucou les filles! :arrow: alexetienne,merci pour la récap c'est super sympa,demain on sera fixées plus précisément,ça me tarde,je passe à 11h,je pense tenir d'ici la! :arrow: pamela81,perso moi ça m'a augmenté les boutons,peut être que sur toi,ça ne fera pas le même effet,demande aux filles si elles ont des astuces anti-boutons(j'en profiterai au passage). a part ça je suis vannée!une vraie épave,je prends du bion (gellule vitaminé) pour améliorer mon état. je suis à J+3 lutte contre la cigarette!!!!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 10:23
coucou bébé prévue pour le 12 aout
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 10:28
depuis ma grossesse j'ai pris 3 kg
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:47
bonjour je viens d'arriver sur ce site et je suis enceinte de 12s dpa pour le 24/08/08 j'ai 39 ans et ce sera BB4 je pensais que ma super fatigue était due a mon age mais apparement non!!! vous etes comme moi!!! sinon encore quelques nausées et surtout le soir j'ai mon écho vendredi 8/02 pour la mesure de la nuqye j'ai hate à bientot l'espère laurence
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:49
t'as de la chance... je t'envie tu sais pas a quel point, j'ai l'impression que les 2 jours qui me séparent de mon écho sont une éternité!!! en tout cas je suis ravie pour toi... j'espere que ton bébé va pouvoir dormir en paix maintenant :) gros bisoux a vous 2 pikabou
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:53
Courage Pikabou, 2 jours ça passe vite, tu verras. Alexetienne, c'est super. Comment as-tu vu qu'il dormait? Moi, au début de l'écho, il avait les bras le long du corps et au bout de 5 min, il a mis une main au niveau du visage comme pour nous saluer. Je suis très contente pour toi. :D
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:18
coucou les filles, je fais un petit saut par là... pour moi echo jeudi matin à 9h... grrr que c'est long ! dites donc, vous en êtes ou avec vos kg ? et l'appétit ? moi j'ai toujours l'impression d'avoir faim.. c'est terrible.. j'ai déjà pris quasi 2kg... :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:40
Oh Alexetienne, comme moi, il avait les jambes croisées. C'était trop mignon
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:58
[color=indigo:a8dabfc220]coucou les filles j'ai fais mon écho ce matin,un vrai petit sportif qui ne dort jamais,il est très très actif. la clarté nucale est de 1 mm,la longueur céphalo caudale est de 58,7mm(longueur tête-fesse),un vrai petit géant,ma DPA passe pour le moment au 17-18 aout. Voila pour la partie scientifique,le médecin a commencé l'écho au ventre puis comme le polisson se cachait à gauche,il a continué avec une écho endo-vaginale. je suis ravie d'avoir revu mon bébé,c'est très rassurant de voir que tout va bien :!: sinon côté appétit ça roule,je suis encore très fatiguée et j'ai pris 4kg environ! je suis à J+4 lutte contre la cigarette... pour finir,bienvenue aux nouvelles :D [/color:a8dabfc220]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:17
voici mon ange [URL=http://www.casimages.com][img:2411b59f55]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/05/0802050303372255161.jpg[/img:2411b59f55][/URL] :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.