Petite question? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Annabelinska 5 messages
Annabelinska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:10
Bonjour à toutes, C'est ma première fois sur le forum et ma première grossese aussi. Pour moi, les nausées commencent à disparaitre mais des remontées acides assez violante de temps en temps. Par contre, je ne dors pas la nui et je commence a avoir mal au dos avec des decharge electrique dans une seule jambes. Je ne comprens pas car je n'ai jamais mal au dos et ce n'est pas à cause du poids du bébé!!! Avez vous aussi mal au dos? Je fais ma premiere echo vendredi prochain, je suis tres inquiete et je susi tres impatiente. Jusqu'ici rien ne m'a montré que mon bebe allait bien. Vous etes nombreuses a avoir atendu 3 mois pour faire la premiere echo? Merci
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:15
Coucou alexetienne! :D Malgres tous les petits désagrément c'est quand même que du bonheur! Moi aussi j'ai rendez vous à l'echo la semaine prochaine, le 07/02 !!! et nous sommes préssé de voir bébé !!! A bientôt ... :P [color=darkblue:7dfbc7a868][/color:7dfbc7a868]
Annabelinska 5 messages
Annabelinska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:17
[quote:3d420bfd1c="chol79"]Bonjour Je m'appele Céline et j'attends mon 1er enfant. Je suis enceinte de 11 SA+4. Je dois accouché le 28 aout. Hier j'ai passé une 1ère écho officielle pour voir le petit problème que j'ai depuis le début de la grossesse (un hématome lié à un décollement du placenta) mais c'est en bonne voie (l'hématome est entrain de se résorber et plus de décollement). J'ai vu mon bb et il faisait des galipettes. L'échographe nous a montré son crane, ses mains et pieds, sa colonne vertebrale et la vessie qui s'est remplie juste devant nos yeux. C'était magique. Je refais une écho le 11 février. Mais en attendant, je dois rester au repos chez moi. Et vu le temps, je trouve le temps long. Mais bon c'est pour la bonne cause.Je pense que je serais souvent sur ce site. A bientot[/quote:3d420bfd1c] Bonjour Céline, Comment t'es tu rendu compte que tu avais un hematome ? c'est l'echo ou as tu senti quelque chose?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:21
Bonjour, 1ère écho ce matin et on a vu le ti bout. Il était trop mignon. Il avait croisé ses jambes et avait sa main au niveau du visage. La position relax quoi. Tout va bien pour lui (ou elle) comme pour moi à part un petit décollement intérieur mais rien de grave m'a t-elle dit. ça va se résorber tout seul. Il fait 7 cm. Je m'étais trompée dans les dates apparemment donc il semblerait qu'il soit plus vieux d'une semaine. Ma date d'accouchement serait prévue donc plus vers le 15/08. Voilà. POur celles qui n'ont pas encore vécu ce moment et bien vous verrez, c'est magique. :wink: A bientôt
Magalysee 1 messages
Magalysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:30
[quote:33bfa3cfcc="010706"]Bonjour à toutes ! :wink: J'entre dans le 3 eme mois et les vomissements et nausées et douleurs au ventre sont très présents ... est vous dans le même cas que moi?[color=indigo:33bfa3cfcc][/color:33bfa3cfcc] :P[/quote:33bfa3cfcc] Coucou, moi aussi, je suis enceinte et bébé est prévu pour le 27 août. Comme toi, j'ai d'affreuses nausées, des vomissements, des dégoûts de nourriture que j'adore habituellement et des crampes abdominales... Je dois sire que je ne suis pas au top de ma forme et espère que ce cap sera vite passé car ce n'est vraiment pas agréable! Bonne chance et de beaux bébés en bonne santé à toutes.
lilou9020 1 messages
lilou9020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:45
:wink: slt moi ma date d accouchement est du 20*08 en ce moment declaration aupres de la secu et j apprehende de dire au boulot :shock: voila biz a ttes
marieline42 6 messages
marieline42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:46
[b:843c2a0cec][color=indigo:843c2a0cec]Coucou, J'ai 26 ans (bientôt 27 ...) et mon copain 25. On attend BB1 qui arrivera normalement le 20 août. On attendait depuis plus d'un an (mon copain avait fait un spermogramme juste avant et une hystérographie se prévoyait de mon côté) alors le jour où j'ai eu la confirmation, on était vraiment ravis... On a commencé à l'annoncer à notre famille proche et à nos grands-parents. Mes collègues sont aussi au courant, il ne reste plus que les amis et le reste de la famille. On le fera mi-février je pense. Je passe l'écho des 3 mois le 8/02/08. Mais on a déjà entendu son coeur battre lors de l'écho de datation début janvier. Je ne suis pas vraiment malade, jsute quelques nausées et un seul vomissement !!! Je suis un peu plus fatiguée qu'en temps habituel et mon ventre commence à s'arrondir, même si j'ai perdu 3 kg par manque d'appétit au cours des 2 premiers mois. Le seul vrai inconvénient est la constipation... Alors j'utilise des suppo à la glycérine tous les 2 jours en cas de besoin... Voilà toute l'histoire. Bisous à toutes[/color:843c2a0cec][/b:843c2a0cec]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:07
Bonjour les filles, je rejoins le club ... ma DPA est le 24/08, à confirmer par ma prochaine écho le 07/02... Après 1 mois de nausées et 1 gastro, me revoici devenue très gourmande... surtout envie de sorbet ! quelle drôle d'idée en plein hiver :roll: ... j'espère pouvoir me contrôler car ma balance a tendance à vite s'emballer...! je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et à bientôt; Mag
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:19
Coucou a toutes, Ma DAP est prévue le 30 ou 31 Aout... a confirmer a mon echo du 12 Fevrier (bbbrbrbrbr... que c'est long et loin le 12 !!!!) L'avez-vous annoncé a votre travail ou bien attendez vous l'echo u encore la fin du 3eme mois ! Moi, je n'ose pas l'annonce...et suis en séminaire toute la semaine prochaine avec grosses valises, Soirées et alcools ... bref..... ca va etre difficile a cacher..... Dois-je l'annoncer avant sachant que je fais l'eco 1 a mon retour ??? Dangereux n'est-ce pas ? :?: Et vos bidons, ou en etes vous. J'ai lu que certaines avaient perdu des kg. Quelle chance. moi qui suis habituellement sportive et qui suis plutot mince... j'ai pris au moins 1,5kg....le soir je gonfle comme une bodruche... et je ne rentre quasiment plus dans mes vetements d'avant ! :roll: J'ai RDV chez gygy ce soir.. vivement ! Coté boutons, j'ai tout pris dans le dos (OUF) et coté fatique... je suis comme vous.. sur les rotules l'après -midi ! A bientot et prenez soins de vous et des BB Aout ! Lili :wink:
lordswife 8 messages
lordswife
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:50
bonjour à toutes!!!!!! mon piti pitchou (bb1) est prévu pour le 15 aout (sachant que je suis du 11 ça va me faire le plus beau des cadeaux!!!!!!) sinon moi aussi j'ai pris version baudruche.... du ventre surtout. j'ai l'impression d'être à 5 mois :lol: j'ai fais ma première écho et tout va bien, il est plutôt grand apparemment et ses battements cardiaques sont réguliers. le temps me parait long en attendant la deuxième... fille ou garçon?! j'ai hâte de savoir pour faire sa chambre et lui acheter plein d'affaires :roll: sinon félicitation à toutes!!!!!!!!!!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:52
oui c'est vrai ca, félicitation :) moi aussi j'me la joue baudruche... j'ai pris presque 3 kilos, et je commence a sérieusement gonfler... quand on se dit qu'il n'y a qu'un haricot la dedans, ca fait exagéré.... à quand le roti???? moi au boulot je peux pas l'annoncer, je suis en intérim, je peux encore tirer 5 mois voire un peu plus de cette mission, et les filles qui ont annoncé qu'elles etaient enceintes ont subitement été annulée (vu que les contrats sont a la semaine...) c'est pas facil de garder le secret, j'en revais, je suis maintenant enceinte, j'ai envie de le crier sur tous les toits, et je suis obligée d'inventer tout un tas d'excuses bidon quand je suis pas bien.... j'vous raconte pas quand j'ai des migraines et que tout le monde vous propose de l'aspirine.... :roll: ca existe les allergies a l'aspirine? vous croyez que ca peut passer comme excuse lol y'en a une qui a compris a cause de ca, j'espere que ca va rester secret... :roll: je sais pas c'que j'pourrai restrouver comme boulot si je perd celui la... personne va m'embaucher si je suis enceinte, quand aux missions de ménages et tout, je prefererais éviter vu que sans etre enceinte les produits me rendaient deja malade a l'époque.... vous avez toutes un boulot ici?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 18:46
ca vous repose a vous quand vous dormez? ca fait plusieurs fois que j'me laisse aller a dormir l'apres midi parce que j'ai la tete qui tourne, qui tombe et j'ai les yeux qui se ferment tous seuls... et quand je me reveille, j'ai le coeur qui tape super fort, je met un moment a me calmer et quand je me lève, je suis encore plus fatiguée qu'avant de m'être couchée, j'ai plus du tout de forces, j'arrive a peine a marcher, je peux rien porter... un véritable légume...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:28
[quote:7065d0a14f="pikabou"]ca vous repose a vous quand vous dormez? ca fait plusieurs fois que j'me laisse aller a dormir l'apres midi parce que j'ai la tete qui tourne, qui tombe et j'ai les yeux qui se ferment tous seuls... et quand je me reveille, j'ai le coeur qui tape super fort, je met un moment a me calmer et quand je me lève, je suis encore plus fatiguée qu'avant de m'être couchée, j'ai plus du tout de forces, j'arrive a peine a marcher, je peux rien porter... un véritable légume...[/quote:7065d0a14f] [color=orange:7065d0a14f]coucou moi ça me repose pas non plus,alors je reste éveillée(plutôt comateuse),j'ai l'impression de porter le poids de la terre sur mes épaules :!: je me dis que ca va passer,enfin j'espère :roll: c'est pour ca que mon jules m'appel "sa poule qui couve le petit bébé" :arrow: lilicripette:je gonfle aussi le soir,c'est trop drôle mon ventre deviens énorme![/color:7065d0a14f]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:12
[quote:f844d065b7="alexetienne"]Les filles c'est encore moi j'ai l'idée du cadeau pour la st valentin mon homme m'a achete un doppler foetale :D ca va me rassurer biz a toutes[/quote:f844d065b7] coucou c'est cher un doppler?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:18
Nadia, Bienvenue au club des Baudruches du soir !!! C'est vraiment drole, du coup, je me projete déja qd j'aurais u gros bidon ! Sinon Pikabou... tu vas bien devoir l'annoncer avant la fin des 3 mois ... j'imagine qu'en Interim, c'est la même regle qu'en CDD ou CDI ? Ca me parait dingue que l'on ne te renouvelle pas. D'ailleurs, tu pourras solliciter un entretien avec ton boss en lui annoncant en lui faisant valoir que les 3 premiers mois on est le + fatigué / malade etc et qu'après... on est en pleine forme (ce qui est la vérité !!!) Donc, il aurait tort de ne pas profiter de l'après... vu qu'il a finalement, à son insue, vécu l'avant !!! Quoiqu'il en soit.... j'espère sincèrement que tu pourras garder ton emploi plusieurs mois ! Cote Doppler Foetal, moi 'jen ai acheté un et c'est magique. Ca permet simplement d'ecouter les battements de coeur de nos petits BB. Moi qui ai fait une FC il y a quelques mois... 5 secondes de doppler suffisent a me rassurer. Ca coute assez cher (environs 40/50€) . J'en ai acheté 2 par erruer sur le net. du coup, jen ai un second totut neuf non déballé. Si ca interesse qqu'un , je le vends sans souci a moitie pris mais ELP... je ne veux pas m'embarasser avec la poste donc quelqu'un sur Paris / RP ....que je peux rencontrer facilement pour lui donner. J'habite Rueil dans le 92. A très bientot les filles et surtout beaux BB a toutes, Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.