Petite question? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 18:28
coucou pamela81 en fait je suis dans la même situation cotés boutons,j'ai essayé l'argile mais ça a empiré,surtout au dates anniversaire des règles,je prends mon mal en patience et ne met plus rien sur le visage,ça a l'air d'être mieux depuis(peut être des allergies) :roll: bon a part ca les filles demain j'arrête de fumer,souhaitez moi bon courage car ça va être très dur :evil:je commence la guerre a la cigarette!!!!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 18:29
Moi prévue pour le 29 Aout mais ce sera surement avant car se sera par cesarienne et je flippe un peu car c'est BB1 :?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:39
ben oui suis-je bete....j'étais restée bloquée sur le forum du 2eme mois, j'ai pas encore tilté que j'etais au 3eme... :) moi , pour l'instant, prévue pour le 29 aout, je confirmerai, jeudi prochain, apres l'écho :) toujours rien niveau symptomes... et je boucle le 3ème kilo... :roll: ben oui j'en connais qui mangent mais qui vomissent, et vu que j'ai pas de nausées.... comment tu sais féerose que ca sera une césarienne....? tu peux le savoir aussi tot?? :shock: (je savais pas... :roll: )
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 22:14
Bah oui malheureusement j'ai eut en fait des hémoroides à 20 ans qui ont très mal tournés 4 opérations en 3 jours suivis d'1 mois sous morphine et donc accouchement naturel completement impossible trop de risques.. VOilou mais je m'en serais passé! Même si je sais que maintenant et quand c'est prévue c'est mieux. Voila bises
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:50
coucou les filles moi c pour le 20aout!! pas encore de ventre mai je suis pressee!!!!!!!!!!!!!
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 00:34
[quote:3a72597f0c="picpuce44"]coucou les filles, moi logiquement mon accouchement et prevu pour le 24 aout mais comme jattend des jumeaux ce sera surement avant. (...) sinon je n'ai pris aucun kg, j'en ai même perdu 4kg mais je me dit que les jujus prennent dans mes reserves et que je devrait pas tarder a prendre un peu ( le plus tard serais le mieux car je suis deja ronde d'avance lol ) voilà , bisous et bonne grossesse a toutes[/quote:3a72597f0c] Picpuce44, heureuse de te lire!! Moi aussi c'est prevu pour le 24 aout (bon j'en ai qu'un, par contre!) et j'ai aussi perdu 3-4 kg!! J'envie toutes celles qui prennent du bide! Comme je vois rien chez moi, et que je controle assez bien les nausees, je me demande toujours si je suis vraiment enceinte! :roll: Vivement demain, ou j'aurais encore une echo!!
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:39
[quote:b7d91ddd39="pamela81"][color=darkblue:b7d91ddd39][b:b7d91ddd39]Coucou ^^ Ma DPA est aussi prévu pour le 28 aout mais à confirmer à l'écho. le 6 février , j'ai hateuuuu ! ! ! [img:b7d91ddd39]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-495.gif[/img:b7d91ddd39]. Moi pas de vomissements ( je touche du bois pour que sa continue :p ) , rien que fatigue dans l'après -midi ; des douleurs mais plus supportable maintenant aux seins , les ligaments qui me titillent mais plus rarement mais par contre la guerre des boutons est déclarée :evil: , je vais essayer les masque à l'argile verte , verrais bien si sa marche arf ! et sinon si quelqun à une bonne recette sa m'intéresse au cas ou ^^ . Un jour sur deux je suis inquiète pour notre petit cœur sur patte [img:b7d91ddd39]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-427.gif[/img:b7d91ddd39]... Mais je me soigne :lol: Bises à vous ![/b:b7d91ddd39][/color:b7d91ddd39][/quote:b7d91ddd39] Salut à toutes .... Moi aussi ma date d'accouchement est prévue pour le 28 aout ( et je vois que l'on est quelques une à la meme date !!! ) j'ai hate d'etre le 12 février pour voir mon ptit bout... bisous à toutes !
Guest640086
5 messages
Guest640086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:06
moi je viens de passer a mon 3ème mois hier, je suis donc a 11sa +1 , ma dpa est normalement prévue pour le 4 septembre mais a la première echo et en suivant les résultats, le gygy a dit qu'il m'accoucherait un peu avan, c'est-a-dire fin aout car bébé se développe tré bien, voire trop bien malgré que je ne fasse pas d'exces! exemple a la première echo a 7sa le gygy croyai qu'il etai a 9sa tant il etai bien developpé.mais bon dans la famille on fait tous des grands et gros bébés!lol coté boutons, j'en ai pas trop sur le visage mais ça se localise + dans le dos.j'ai n'ai pas eu de réelles nausées en début de grossesse mais un manque d'apétit a certains moments, j'ai pris 4 kilos depuis et le ventre s'arrondit petit à petit! c'est trop chou, c'est mon premier bébé! parfois je le sens bouger surtout le matin quand je suis allongée! prochaine écho le 14 février! bisous les mamans et bon courage a toutes! ps: qui aurait des envies de glaces ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:44
bonjour, je dois aussi accoucher le 22 aout! le 5 février j'ai l'écho du premier trimestre et il me tarde! là, j'ai la grippe, alors en plus des nausées + vomis ça fait beaucoup... et toi, comment se passe ce début de grossesse? as tu eu ton écho? as tu pu connaitre le sexe? @ bientôt!
Guest640086
5 messages
Guest640086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:52
[quote:49b3b2c92c="alexetienne"]Coucou titiettedu14 tant mieu si ton ptit bout pousse bien!!je verrais bb le 5 fevrier j'ai hate et j'apprehende!!je compte les jours :? sinon hier soir j'ai eu des envies de crèpes alors mon chéri m'en a faites!! :D DE la glace j'en ai mangé mercredi soir!!huuummm!!ce sont tes envies?je te comprends je sens bcp bouger bb le matin aussi et le soir c'est magique!!j'avais presque oublié la sensation!! Par contre pourquoi ils te font passer la 2em echo le 14 fevrier?c'est tot non?Biz et bonne grossesse[/quote:49b3b2c92c] parce que la première écho a eu lieu le 11 janvier, a 7 sa lors d'une consultation avec mon gynécologue, et que il en faut une avant la fin du premier trimestre, le 14 fevrier, je serai entre 12ème et 13 sa. après ca sera a 17sa. j'ai fais des crepes y'a trois jours la prochaine fois, je t'en mets de coté! lol j'ai des envies de glaces vanille et fraise! je vais finir par céder a la tentation lol! bisous et bon courage pour ta grossesse! au fait aurais-tu compris le systeme du calendrier lunaire? il parait qu'on peux savoir le sexe de l'enfant, mais je ne sais pas comment ca marche, j'ai fais le calendrier chinois qui me donne une fille! bisous
Guest640086
5 messages
Guest640086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:58
[quote:2c5872c5cb="titia2606"]bonjour, je dois aussi accoucher le 22 aout! le 5 février j'ai l'écho du premier trimestre et il me tarde! là, j'ai la grippe, alors en plus des nausées + vomis ça fait beaucoup... et toi, comment se passe ce début de grossesse? as tu eu ton écho? as tu pu connaitre le sexe? @ bientôt![/quote:2c5872c5cb] salut titia2606! ouh la la, je te souhaite du courage pour te rétablir! moi j'ai eu la chance de ne pas avoir eu trop de nausées! moi ce sont les crampes dans les jambes qui m'ennuient, sinon, j'ai juste eu une gastro y'a une semaine, ca m'a encore davantage fatigué! j'espère savoir le sexe du bébé a la prochaine écho mais c rare de pouvoir le savoir a cette période! gros bisous et bonne grossesse!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:33
coucou les filles j'éspere que vous vous portée toute trés bien,le lis que certaine sentent deja leur bébé?moi j'ai pas cette chance ou alors je ne sais pas reconnaitre les signes!perso j'ai aucune envie particulière,mais aussi pas de nausées.mon bidou pousse trés bien (heureusement mes seins aussi :lol: ) bisous à toutes
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:44
bonjour a toutes c mon premier bb et ca ma fait tres plaisir quand j ai fait un test car au bout de plus de un an et demi je n y croyais plus ma date d accouchement est prevu pour le 29 aout la j ai ete malade depuis bien 3 semaine que des vomissement ca ete la vrais galere pour moi j ai perdu un peu de poid j ai deja fait deux eco pour voir si tout allé bien et j en fait une autre le 13 fevrier bon courrage a toute
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:56
Bonjour Je m'appele Céline et j'attends mon 1er enfant. Je suis enceinte de 11 SA+4. Je dois accouché le 28 aout. Hier j'ai passé une 1ère écho officielle pour voir le petit problème que j'ai depuis le début de la grossesse (un hématome lié à un décollement du placenta) mais c'est en bonne voie (l'hématome est entrain de se résorber et plus de décollement). J'ai vu mon bb et il faisait des galipettes. L'échographe nous a montré son crane, ses mains et pieds, sa colonne vertebrale et la vessie qui s'est remplie juste devant nos yeux. C'était magique. Je refais une écho le 11 février. Mais en attendant, je dois rester au repos chez moi. Et vu le temps, je trouve le temps long. Mais bon c'est pour la bonne cause.Je pense que je serais souvent sur ce site. A bientot
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:10
re coucou c'est drole on est beaucoup avec une dpa au 25 aout! bon courage a toutes celles qui ont des nausées,car c'est pas agréable! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.