Petite question? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:30
[color=indigo:d467c031c0]coucou les filles :D j'en ai marre de ces boutons,j'en ai sur le front et sur le décolleté,en fait ce sont des tout petits boutons et c'est trop chiant,vivement qu'ils s'en aillent :evil: :arrow: biboupm,t'es de retour :!: ça fait plaisir de te relire,ça doit pas être facile avec ton autre petit bout qui ne fait plus ses nuits,tu dois être crevée :shock: :arrow: lundi je passe au quatrième mois,je vais aller créer un post qui s'intitule"en avant les mamans de la deuxième quinzaine d'aout" :roll: et puis je vais le créer maintenant tant qu'a faire :D :arrow: c'est la saint valentin :!: et mon valentin il n'est pas la,cause:déplacement :cry: mais bon il rentre demain,donc demain c'est la fête :wink: :arrow: perso je vais me renseigner sur la préparation à l'accouchement,je verrais bien si ça m'aidera à l'accouchement vu que je ne veux pas de péridurale,ni d'episio :!: :arrow: en ce qui concerne mon homme et mon bidon,il le caresse un peu,mais bon lui c'est la maman qui l'intéresse :wink: bisous à vous toutes[/color:d467c031c0]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:43
[color=indigo:bc69e061d8]ça y est j'ai crée le post au quatrième mois :D [/color:bc69e061d8]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 09:29
hello... alors les filles pas encore réveillées... :lol: 8) alors hier soir, super surprise... j'ai eu droit à 3 roses rouges... et oui, c'est un MEGA EXPLOI de la part de zom' qui trouve que la St Valentin c'est une fête qui sert à rien car purement commercial ! cela dit il a pas tord, mais j'étais qd mm contente :lol: :lol: Aujourd"hui tps couvert... grrr et très frais, j'espère que ça va se lever... Ethan s'est réveillé à 23h45, 1h et 4h45 !... y' du progrès qd mm :wink: ... mais j'ai qd mm fini la nuit vers lui car il arriverait plus à se rendormir car vent = volets qui bougeaient :roll: ! Enfin, ce WE je devrais pouvoir me reposer un peu car belle maman vient le chercher samedi et le garde lundi soir... on va faire un WE roupillon !!! Sinon, ça va vous ? z'avez passé une bonne St Valentin ?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:08
[size=18:e9f4cfaa3f]ayou tout l'monde!!![/size:e9f4cfaa3f] [size=12:e9f4cfaa3f]non non je n'ai pas disparue... je n'ai pas trop eu le temps de prévenir, mais je me suis pris qqs vacances au ski avec des amis... enfin, je vous rassure je n'ai pas skié, j'étais prépopsée aux repas (et a la sieste :D ) on a mangé comme des gorets, tartiflettes, raclettes, pierrades, tout pleins de fromages, de gras...mmmmhhhh c'etait krop bon.... j'ai bien roupillé... je suis de plus en plus fatiguée, j'avais aussi mal aux jambes que ceux qui avaient skié a la fin du séjour, des que je monte 3 marches j'ai les cuisses qui brules, et je suis éssouflée comme si j'avais courru 10 km.... j'ai juste eu un peu peur a un moment...j'ai voulu me moucher et y'avait que du sang...(alors que j'ai jamais saigné du nez...) et le soir, j'avais des sortes de palpitations dans le ventre, vous savez un peu comme quand la paupière bouge toute seule.... beh ca me faisait pareil dans le ventre, mais assez longtemps... du coup j'suis restée au lit et j'ai attendu que ca se calme... voili voilou pour les nouvelles... vous passez quand vitre prochaine écho... moi chui censée la passer entre le 19 mars et le 15 avril, ca fait une grosse fourchette quand meme je sais pas trop quand prendre rendez vous.... j'suis tentée de le prendre vite mais j'voudrai quand meme le voir mieux que la dernière fois, et j'me dis que j'le verrai mieux si j'attends plus longtemps.... j'ai eu le rdv chez ma gygy lundi, elle m'a prescrit d'office la prise de sang avec la determination du risque de trisomie... et elle a pas de quoi faire d'écho mais elle m'a refait écouter son coeur... voila, j'vais aller manger maintenant (pour changer :D )mais je peux, j'grossis pas :roll: pas de bidou en vue... j'vous fais des gros bisoux, et rdv sur le forum du quatrième mois.. :) quoique moi j'y rentre que dans 2 semaines... sauf si on compte en semaines d'aménorée[/size:e9f4cfaa3f]
marivi 18 messages
marivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 22:55
Salut les filles Je suis nouvelle sur le site. j'ai déjà une fille de 3 ans et là j'attend le deuxième qui est prévu pour le 26 août. il était temps que les nausées (du midi pour moi) et les petits désagréments se terminent enfin. visite gygy dans quinze jours
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 12:13
marivi, va sur le forum du quatrème mois, on a un peu triché toute mais on s'est retrouvé la bas, dans "en avant les mamans de la 2eme quinzaine d'aout"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.