Petite question? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:12
Coucou les filles.. ça y est suis de retour au bureau... Comme j'ai des horaires aménagés because grossesse, je commence à 11h le lundi au lieu de 9h :lol: , du coup j'ai pris mon tps ce matin... J'espère que vous avez passé un bon WE, moi super ballade et pique nique au soleil hier... j'ai mm pris des couleurs !!! Alex, te fais pas de bile, moi aussi j'ai des période ou je suis super sensible et j'ai l'impression que le monde entier est contre moi :? ... mais bientot les vilaines hormones nous ficheront la paix... :wink: Dites donc, est ce que vous avez aussi des petits problemes de peau... parce que moi c'est la 1ere grossesse qui me file de l'acné, j'ai l'impression d'avoir 15 ans :shock: , c'est très esthétique ! et comme j'ai une peu hyper réactive, je peux pas mettre gd chose... Allez bibi les filles, je vais bosser un peu :wink:
kim07 4 messages
kim07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:32
[color=violet:80df456f60][/color:80df456f60]Bonjour à toutes! Je suis maman de 3 enfants et mon 4eme petit bout est prévu pour le 31 août ! :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:15
[color=indigo:11415ded9e]coucou les filles perso j'ai jamais eu de boutons à l'adolescence :D et maintenant à presque 25 ans j'ai l'impression d'etre une collegienne :shock: ,j'ai lu que ca devrait passer au quatrieme mois car en fait c'est la peau qui s'adapte aux hormones,donc rien à faire,attendre le quatrieme mois :evil: :arrow: bienvenue à kim07 :arrow: alex,tant mieux si tu vas mieux :D :arrow: biboupm ca va,ils sont tranquilles tes horaires,profites en :!: :arrow: pikabou,ce serait cool si d'aprés des signes cliniques on saurait les sexes des bébés :!: mais bon on verra à la prochaine écho. nadia[/color:11415ded9e]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:30
Alors pour moi j'ai eu ma première écho officielle ... tout va bien la date de l'accouchement n'est plus prévue pour le 24 aout mais pour le 22... on a gagné 2 jours!! Mon bébou ne bougeait pas beaucoup juste au début il s'est retourné mais après juste un peu les bras et les jambes beaucoup moins qu'à la toute première.... Le papa était présent et c'était la première fois pour lui... je suis ensuite allez m'inscrire au gynécologue de la mater qui va me suivre et j'ai eu plein plein de papiers... Prochain RDV le 10 mars avec cette nouvelle gygy
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:51
ouais c cool.....Mon mari a demandé si on pouvait voir le sexe elle a dit que non et moi avant j'ai dit que de toute façon on ne voulait pas savoir!!!!! Et lui pense que c'est un ptit garçon.... il dit qu'il a vu.... il me fait trop marrer lui qui n'y connait rien du tout et en plus bébou avait les jambes repliées et ne bougeait pas.... Pourtant dans les photos on a une vue de dessous où on voit ses fesses et ses petits pieds.... Moi je ne vois rien du tout.... et pourtant j'ai un œil un peu plus habitué que lui pour les échos....
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:28
[quote:fb132595a0="alexetienne"]coucou les filles qui va voir tous les mois sont bb a chaques visites a l'echo?[/quote:fb132595a0] [color=indigo:fb132595a0]coucou vendredi je vais chez ma gygy,il y a un mois elle m'a fait une écho lors de ma première visite,donc je verrais bien vendredi si elle m'en refait une! surtout que c'est un médecin de secteur 1 donc ça me reviens pas cher,28 euros en tout :) bisous nadia[/color:fb132595a0]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:06
Bb va bien mais toujours problème de pertes marrons. C'est chiant. Je l'ai vu hier et on a vu pleins de choses. Je le revois vendredi de la semaine prochaine chez le gynéco pour voir si je reprends le boulot ou pas. Cela fait Plus d'un mois que je ne travaille plus à cause des saignements. Mais bon je préfère faire attention à mon bb plutot que d'aller bosser. Bon et bien come on girls!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:35
[quote:4c265739c8="alexetienne"]BEN ALORS OU ETES VOUS LES MAMAOUT DE LA DERNIERE QUINZAINE??? OOOUUUIIIINNNNN![/quote:4c265739c8] [color=indigo:4c265739c8]et alex moi je suis la,j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait plus personne :( (a part toi) en fait ma clinique n'a pas de service neonat,mais il y en a une(du même groupe que ma clinique)à 10 minutes. :arrow: chol79,ça doit être chiant d'avoir des pertes,en plus tu dois être inquiètes,courage [/color:4c265739c8]:!:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:45
[quote:4e6e87d3f2="alexetienne"]aujourd'hui personne pratiquement!!nadia c'est quand qu'on passe au 4eme mois?[/quote:4e6e87d3f2] eh bien bientôt en fait,moi je devrais à partir de lundi :!: :roll:
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:50
bjr à toutes, ma dpa est fixée au 23/08. j'ai fait une écho le 1/02, et comme ca ne faisait pas 12 semaines selon la taille du foetus, il n'a pas pu faire la déclaration de grossesse. je suis un peu paniquée car j'ai rendez-vous le 23/02, et je me demande si ce ne sera pas un peu tard pour faire la déclaration de grossesse à la secu et la caf. je sais qu'il faut déclarer avant la 14 ème semaine de grossesse, mais j'aimerai que quelqu'un me confirme bien la date limite pour déclarer. la conception s'est faite le 23 novembre. moi je calcule jusqu'au 29 février pour déclarer; est-ce bien cela ?? merci de me répondre et félicitation à toutes.
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:14
en recherchant sur internet, j'ai lu qu'on devait déclarer jusqu'à la 16ème SA ou fin 14ème semaine de grossesse. pour celle qui ont déjà eu leur déclaration, avez-vous vu cela écrit sur le papier ?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 19:35
[color=indigo:6f8de3699a]coucou perso je fait ma déclaration vendredi, je serai presque à 12 SG :) [/color:6f8de3699a]
Guest5743
5 messages
Guest5743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:41
oui moi je suis pour le 27 aout 2008 :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:22
coucou les filles :arrow: alex,en principe jeudi 21 tu passes au quatrième mois,c'est dommage que ce post tombe en désuétude :cry:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:40
Coucou, Je donnais pas trop de nouvelles car il ne se passe pas grand chose pour l'instant pour moi. Ah si, j'ai à peine 10 de tension mais surtout, je sais pas vous mais depuis ce week end, mon bidon a considérablement gonflé. ça commence à se voir un petit peu. Et j'étais tellement fière que samedi soir, on avait des amis à dîner et j'ai mis un pull moulant pour que les gens voient mon bidon. :P :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.