Petite question? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:34
[color=indigo:fc39e09af0]coucou les filles et bienvenue aux nouvelles carolep et misskc :D en fait moi au début je voulais un garçon et maintenant je ne suis plus tres sure :oops: en fait je craque plus pour les pisseuses,si c'est un petit gars ce sera:kenzo-niels,et si c'est une fille ce sera anita,julia,iza :) :arrow: biboupm alors pour mettre une photo(prenez des notes les fille), 1:tu vas sur ce site:www.casimages.com/, 2:tu clic sur parcourir pour chercher ta photo, 3:tu valides, 4:le site va ouvrir une page avec des liens,en fait ce sont les liens de ta photo, 5:tu fais un copier coller du lien qui t'intéresses sur le post que tu veux envoyer sur le forum et la c'est magique si tu fais une prévisualisation de ton message tu verras ta photo voila,au fait ton iinfection ça va mieux? :arrow: alexetienne c'est cool que ton gygy ne t'ai pas grondé,moi je verrais bien vendredi prochain :oops: [/color:fc39e09af0] nadia
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 22:11
salut tout l'monde.... :arrow: ca me fait rire, j'ai fait la meme chose... au tel la bonne femme m'a dit de ne pas aller aux toilettes au moins 3 heures avant....comme j'ai du mal a boire et que je finissais mon boulot sqeulement 1h30 avant, j'ai décidé de ne pas aller aux toilettes en rentrant, et sachant que je n'y vais pas non plus au boulot, je n'avais pas fait pipi depuis 5h du mat (rdv a 15h30.....), j'ai cru que j'allais exploser... résultat, le mec m'a dit que ca ne servait strictement a rien pour les écho de grossesse, et m'a fait faire une pause pipi.... :wink: :arrow: alexetienne, non pas de tisomie 21....il m'a expliqué que le risque était minime, alors qu'une amniocenthèse était assez dangereuse... 1 fois sur 120, ca se solde par une fausse couche... ce qui correspond a une fausse couche par semaine dans un centre qui fait ca a peu pres.... t'imagine? je ferai pas ca juste comme ca pour me rassurer sans qu'il y ait de bonnes raisons... :arrow: biboupm, sur je veux savoir!! :D pour un garcon j'aurais trop aimé l'appeler, éthan, mais mon mari m'a dit que c'était hors de question...du coup on est dans l'impasse pour une fille moi depuis longtemps je voulais Morgane, lui est plus partant pour Célia... vais-je devoir divorcer mdr :lol: (je plaisante bien sur )
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 13:52
ils le font pas systématiquement la prise de sang avec dépistage? :?:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:36
coucou les filles... Je vais mieux aujourd"hui.. moins de gratt gratt'... :lol: Suis en plein ménage avec les fenêtres ouvertes, ça fait tellement de bien ce soleil (enfin chez moi c'est maxi soleil.. avec tout de m^me 7°c !!!)... Pour le sexe, en fait comme on a déjà les 2, on ne voulait pas savoir.. mais finalement on a réfléchis et on va surement demander pour pouvoir organiser au mieux l'arrivée du bb avec Ethan surtout... car le bb partagera la chambre d'un des enfants au moins les 2 premières années... Lisa est grande, elle le sait mais le petit loulou , c'est une autre histoire :roll: allez j'y retourne... Au fait merci nadia pour ton explication, dès que j'ai plus de tps, je mets la photo du bb... bisous les filles
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:37
[quote:2da986c841="pikabou"]ils le font pas systématiquement la prise de sang avec dépistage? :?:[/quote:2da986c841] Non , ils demandent si tu veux la faire ou pas... c'est toi qui choisit... bizzzzzz
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:42
[color=indigo:bc75b6666a]coucou les filles :arrow: biboupm tant mieux pour toi si les gratt gratt vont mieux :D tu as raison,le soleil c'est très agréable,je suis sortie pour en profiter. :arrow: alexetienne,perso ma gygy m'a parlé de la prise de sang,je verrais bien à la prochaine visite :roll: si elle me la prescrit(de toute manière je dois faire la prise de sang pour la toxo et pour les antigènes car je suis de groupe sanguin O-) aujourd'hui mon chéri m'a acheté un vélo d'appartement pour que je fasse du sport devant la télé(joindre l'utile à l'agréable). au fait les filles,j'ai remarqué que la pigmentation de la peau autour des mamelons s'assombrit,ca vous a fait pareil pour vos grossesse?ca veut dire que mes mamelons vont grossir? nadia[/color:bc75b6666a]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 20:51
moi on m'avait dit que si les mamelons devenaient foncés, c'était un garcon.... lol enfin moi, j'ai pas de pigmentation particulière... j'ai pas l'impression e changer beaucoup, vu que j'me vois tout l'temps, mais des que j'me met en pijama, mon mari me dit que j'ai bcp changé et que mes mamelons sont énormes.... :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 21:48
[quote:5be09dd79d="pikabou"]moi on m'avait dit que si les mamelons devenaient foncés, c'était un garcon.... lol enfin moi, j'ai pas de pigmentation particulière... j'ai pas l'impression e changer beaucoup, vu que j'me vois tout l'temps, mais des que j'me met en pijama, mon mari me dit que j'ai bcp changé et que mes mamelons sont énormes.... :roll:[/quote:5be09dd79d] en fait ils sont très foncés mes mamelons maintenant,mais autour du mamelon la peau fonce comme si ils vont s'agrandir. c'est bizarre,merci pour ton indication peut être que ce sera un garçon lol
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 22:37
[quote:29872d9d71="alexetienne"]:D :D :D recoucou les filles!!! mes mamelons sorte carement :lol: l'areole est bien large mais pas trop trop foncer!! avez vous les veines qui ressortes beaucoup les filles??[/quote:29872d9d71] sur mes seins on voit tellement les veines avec la peau tendue qu'on dirait une carte routière,lol,les miennes aréoles sont noirs. en fait ils sont noirs depuis mes deux autres grossesses(j'ai eu deux ivg :cry: )
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 22:40
non moi rien de spécial....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 12:15
ben moi pour l'instant, j'ai plus l'impression qu'ils s'éclaircissent, je trouve que j'ai de plus en plus de mal a définir la limite entre le mamelon et la peau des seins... ce qui d'apres ce qu'on m'a it voudrait dire que c'est une fille, et comme le monsieur m'a dit que c'etait fort probable que ce soit une fille... ca correspondrait... :wink: j'en connais un qui va etre décu....lui qui révait de jouer au foot avec son ptit bout d'bonhomme....lui reste plus qu'a espérer que ce sera un garcon manqué lol
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 15:03
t'en fais pas... je serai ravie si c'est une fille... ce qui m'angoissait chez une fille c'est plutot arrivé a l'adolescence, je sais pas si j'arriverai a lacher prise, et je pense que ca aurait été plus facil si j'avais eu un garcon d'abord, mais je l'adorerai tout autant... quand a lui il fait le mec decu, mais je sais qu'il en sera raide dingue... je crois qu'il est un peu comme moi qu'il a peur de trop s'inquiéter si c'est une fille... mais a voir comment il s'occupe des enfants des autres, je me fais aucun soucis :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 17:31
du moment que lui reste proche de moi, ca m'va :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 19:56
[quote:7571e06f7b="alexetienne"]oui tu as raison c'est qu'il y a de plus important!!!moi en ce moment c'est pas la joie,la j'ai le moral a zero :cry: :cry: :cry: on se dispute et ca me rend triste je suis perdu j'ai pleuré aujourd'hui ca m'epuise[/quote:7571e06f7b] [color=indigo:7571e06f7b]c'est qu'une passade en plus avec nos hormones ça nous touche encore plus qu'avant,j'espère que ça va mieux car c'est jamais agréable de se disputer. moi je suis triste car il part demain en déplacement,je serai seule jusqu'à vendredi soir :( :arrow: en fait d'après vos déductions je serai la seule a avoir un garçon? le papa motard va être content :roll: même s'il n'a pas de préférence,dans tout les cas,fille ou garçon ce sera bébé motard :!: le plus drôle serait que ce soit tout le contraire que vous ayez toutes des garçons et moi une fille, :lol: bisous à vous toutes,et alex courage :!: [/color:7571e06f7b]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 21:50
je confirme.... la moindre contrariété et je fonds en larme... :roll: chut nadia-go...mon mari va te croire et va recommencer a espérer...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.