Petite question? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emakahut 5 messages
emakahut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:58
Je suis à ma 12 SA et dans les quinze derniers jours j'ai pris 1 kilo mais 18 cm de tour de ventre (pris au niveau du nombril). Y a t il des copines enceintes de jumeaux qui pourraient m'éclairer sur l'évolution de leur corps et me dire si c'est normal ?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:53
[color=indigo:761d966784]coucou :arrow: alexetienne,en fait j'ai scanné l'écho avec mon imprimante,ensuite je suis allé sur un site d'hébergement de photo,j'ai copié l'adresse url que le site m'a donné!sinon c'est vrai que c'est super sympa en gros.. :arrow: emakahut coucou je pense que tu trouveras des filles sur le forum des grossesses multiples bisous à vous toutes kiss [/color:761d966784]
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:38
bonjour tt le monde, dites moi, vous pensez le dire qd à votre employeur ? Moi, c'est déjà fait depuis plusieurs semaines mais je compte bien lui faire un courrier avec AR avec ma déclaration de grossesse en pièce jointe. Je veux que tt soit ds les règles. Par contre, vous n'avez de lettre type pour l'annonce de votre grossesse à votre employeur ? Biz
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
AudreyC82 3 messages
AudreyC82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 11:44
Bonjour, oui mon accouchement est prévu pour le 25 Août
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:12
:arrow: désolée cécé1980 , en tant qu'intérimaire, je l'ai annoncé a mon agence d'intérim qui n'en a strictement rien a faire... donc j'me suis pa strop préoccupée de faire une lettre lol, en général tu peux trouver facilement des modèles sur internet...si j'arrive a pas trop dormir cet aprem je regarderai... :arrow: trop belle ton écho nadia-go... si j'me souviens bien comment faire demain soir j'vous poste la mienne.... enfin s'il est toujours là :roll: , et si sa seigneurie daigne se montrer sous un jolie angle :) :arrow: biboupm, moi je stagne a 3 kg pour l'instant.... et a part le soir, on voit toujours rien niveau bidou.... par contre niveau fatigue, je suis du matin en ce moment, je rentre du boulot, je mange, je dors tout l'apres midi , je mange, et je repars me coucher pour pouvoir me lever le lendemain lol
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:32
ben moi, pour ce qui est du bidon, je suis déjà bien garnie... mais faut dire ausi que j'ai des bons reste de ma dernière grossesse (qui date tout de mm de 3 ans :oops: )... Ce matin je suis allée faire les courses le ventre plein, ce qui m'a éviter d'acheter tout et n'importe quoi... mais avec 2 enfants à la maison, il y a de toute façon de quoi se rassasié :roll: ... moi demain matin écho.... rolala, pensez à moi les filles, je flippe trop....! bizzzz
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:56
moi c'que j faisais quand j'avais pas de scanner, je cadrai avec mon appareil photo, et je m'arrangais pour que ce que je voulais prendre en photo prenne toute la photo... et apres tu mets la photo sur l'ordi et hop comme si de rien n'était... :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:03
[color=indigo:2b689f54ee]coucou les filles :D demain c'est le grand jour pour certaine d'entre vous!no stress que du bonheur(moi j'ai envie d'avoir un appareil pour faire des écho à la maison lol) on compte sur vous pour avoir des comptes rendu de vos echo(voir des photos) :arrow: alexetienne:passes-tu par un site d'hebergement d'image?si non,tapes :www.casimages.com,une fois sur le site,clic sur parcourir pour obtenir l'image,ensuite valides et le site va te donner des liens pour ton image,copies le lien image taille normal sur ton post et la ça marchera :roll: gros bisous à toutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color:2b689f54ee]
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:33
Pour moi la date prévue pour l'accouchement selon la sage femme est le 30/08/2008 J'ai déjà eu droit à deux échos "endo vaginale" mais j'ai hate de faire ma première échographie avce l'échographe prévue pour le 18/02/08. Je pourrais entendre son coeur battre enfin. En tout cas les deux première écho géniales. La première un peu moins vu qu'on voyait que le sac gestationnel, j'avais pas trop réaliser mais la seconde on voyait son coeur battre, ses jambes, ses bras, j'ai pu vraiment voir et l'évolution est tellement rapide. A savoir que la première écho était le 31/12/07 et la seconde le 17/01/08 Je vous donnerai des nouvelles de la prochaine écho
Hmorgane 16 messages
Hmorgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:25
[quote:25c15f216c="alexetienne"]recap mise a jour que provisoire: 12/08/08:CELINE76950 14/08/08:TITIA2606 15/08/08:TALITOUTY,LORDWIFE 17/08/08:IZZIE24,NADIA-GO33 18/08/08:YALIKOU 19/08/08:VANLIEN 20/08/08:NINA2121,LILOU9020,MARIE-LINE42 21/08/08:LIPOUTOU,NOUNOUH 22/08/08:NINOUNETTE66 23/08/08:MANDINETTE,FEEROSE 24/08/08:PICPUCE(gemellaire),MAM-CHAN,BIBOUPM,LAURENCEK9,BLANDINEXAV 25/08/08:DARKROSE,SYSY84,CECE1980,AUDREYC82 27/08/08:LEVEILLE,MAGALYSEE 28/08/08:ALEXETIENNE,VICKY173,PAMELA81,LAGUNA,CHOL79 29/08/08:PIKABOU,010706,MEL84 30/08/08:LILICRIPETTE[/quote:25c15f216c] Coucou moi ma DPA est prévue pour le 29/08/08!A confirmer vendredi à mon écho.Bisous à toutes!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 09:40
[color=indigo:a36f17aee0][b:a36f17aee0]Coucou les filles :) ! Comme prévu j'ai eus mon écho. hier matin ... Enfin midi ( j'avais faim ! :lol: ) et le papa m'a accompagné ^^ . [u:a36f17aee0]Voilà le compte rendu:[/u:a36f17aee0] -Il y a bien qu'un petit bout de chou dans mon bidou ( ma mere ayant un jumeaux on aurait pus avoir une surprise ) -Son cœur bat 160 pulsation par minutes - Sa taille est de 5;3 cm de la tete au fesse -Clarté nucale 1 mm Et ma date prévu d'accouchement est bien pour le 28 aout :) ! Voilà , tout va très bien , tout est en place comme il faut , R-A-S 8) , par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo. donc à vérifier tout les mois . J'ai eus droit à une écho. endo vaginale mais je trouve que c'est allé vite , à notre gout on l'a pas assez vus , juste le temps qu'elle lui fasse les mesures , qu'on entend son petit coeur ( pendants 3 secondes ) que l'on voit que ses organes sont bien là et qu'elle fasse des photos ... Je me suis assez inquiétez , elle aurait pus nous le montrer tranquillement encors un peu une fois qu'elle avait fini , nan deux secondes :( .... J'espère qu'à la deuxième écho ( pour le 22 avril ) elle aura pas d train à prendre lol . Enfin l'essentiel est qu'il se porte bien et j'ai toujours mes photo pour le contempler , une me fait craquer en particulier c'est celle ou l'on voit ses fesses jusqu'au petits pieds , alala ! :D :P Maintenant je vais avoir un petit travail à faire , je suis d'origine d'alsace mais habite dans le Tarn et comme je suis loint de ma famille je vais confectionner une carte avec d'un coté une cigogne qui transporte un bébé et de l'autre coté l'écho de notre petit coeur sur patte , d'etre grand-parents c'est une premiere pour eux et pour ma grand - mere donc aussi alors je veux faire comme je peux pour qu'ils puissent voir l'évolution meme si l'on est éloigné ;) . Je demanderais tout de meme à ma giné. à la prochaine echo si j'aurais le droit de faire le voyage jusqu'en alsace en faisant bien les pauses qu'il faut mais je craind qu'elle me dis non parcequ'il y a environ 9 heures de route en s'arretant déjà 3 fois :? .[/b:a36f17aee0][/color:a36f17aee0]
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:06
coucou a toutes Je me rajoute a vous, ma dpa est normalement prévu pour le 28 aout, mais j'en saurais plus mercredi 13/02 je fais la premiere echo!!! ( vivement ). J'espere que tout va bien!!! Voila je vous en dirai plus d'ici mercredi! felicitation a vous toutes
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:41
Salut les filles... ça y est écho ce matin à 9h... elle avait du retard car 2 urgences avant moi... donc je suis passée à 10h10, je vous dit pas de stress... :shock: ! en plus le papa est allité avec 40°c de fièvre, il était dégouté de ne pas venir... :cry: Alors voilà, TOUT VA BIEN.... Il (ou elle) est trop magnifique... il n'arrêtait pas de gesticuler, la sage femme a eu du mal à prendre toutes les mesures... c'était trop mimi... Donc il mesure : 69mm de la tête aux fesses Clarté nuccale à 1.3 2 pieds, 2 mains... DPA confirmé pour le 24/08... ce sera une petite vierge comme son papa, ou s'il nait avant, un petit lion comme ses frères et soeurs... Bref, que du bonheur... ahhh je me sent mieux tout à coup ! :lol: Juste un petit hic, en fait je n'ai pas 2kg mais 3.5kg... :evil: .. c'est fou ce que ça grimpe vite... va falloir que je calme les choses... :roll: Ce soir, j'essairai de mettre la photo de l'écho... allez bizzzouille
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:46
[quote:4993e2647d="biboupm"]Salut les filles... ça y est écho ce matin à 9h... elle avait du retard car 2 urgences avant moi... donc je suis passée à 10h10, je vous dit pas de stress... :shock: ! en plus le papa est allité avec 40°c de fièvre, il était dégouté de ne pas venir... :cry: Alors voilà, TOUT VA BIEN.... Il (ou elle) est trop magnifique... il n'arrêtait pas de gesticuler, la sage femme a eu du mal à prendre toutes les mesures... c'était trop mimi... Donc il mesure : 69mm de la tête aux fesses Clarté nuccale à 1.3 2 pieds, 2 mains... DPA confirmé pour le 24/08... ce sera une petite vierge comme son papa, ou s'il nait avant, un petit lion comme ses frères et soeurs... Bref, que du bonheur... ahhh je me sent mieux tout à coup ! :lol: Juste un petit hic, en fait je n'ai pas 2kg mais 3.5kg... :evil: .. c'est fou ce que ça grimpe vite... va falloir que je calme les choses... :roll: Ce soir, j'essairai de mettre la photo de l'écho... allez bizzzouille[/quote:4993e2647d] [color=indigo:4993e2647d]coucou les filles :arrow: biboupm tu es sure que c'est la taille tête-fesse?si oui c'est un géant ton petit bout.Coté poids moi aussi je me fais peur,+3,7kg :!: depuis hier je fais attention à ce que je mange(plus d'excès superflus jusqu'à la visite chez le gygy le 15) bisous à toi :arrow: pamela81 c'est chiant de tomber sur quelqu'un de pas tres agréable,je te souhaite de tomber sur quelqu'un de plus sympa la prochaine fois. :arrow: alexetienne merci pour le récap c'est super cool de ta part bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles[/color:4993e2647d] nadia
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:12
[color=indigo:dc3568b8b7]coucou les filles :arrow: biboupm tu es sure que c'est la taille tête-fesse?si oui c'est un géant ton petit bout.Coté poids moi aussi je me fais peur,+3,7kg :!: depuis hier je fais attention à ce que je mange(plus d'excès superflus jusqu'à la visite chez le gygy le 15) bisous à toi :arrow: pamela81 c'est chiant de tomber sur quelqu'un de pas tres agréable,je te souhaite de tomber sur quelqu'un de plus sympa la prochaine fois. :arrow: alexetienne merci pour le récap c'est super cool de ta part bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles[/color:dc3568b8b7] nadia[/quote] Ben heu... c'est ce que la sage femme m'a dit 6.9 mm tête, fesses... et c'est bien ce qui est indiqué sur la photo aussi :shock: ça fait trop gros ??? c'est p't'etre parce que j'ai bon appétit... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.