Petite question? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 11:44
[quote:9c10c3aee7="talitouty"]Coucou, Je donnais pas trop de nouvelles car il ne se passe pas grand chose pour l'instant pour moi. Ah si, j'ai à peine 10 de tension mais surtout, je sais pas vous mais depuis ce week end, mon bidon a considérablement gonflé. ça commence à se voir un petit peu. Et j'étais tellement fière que samedi soir, on avait des amis à dîner et j'ai mis un pull moulant pour que les gens voient mon bidon. :P :D Bisous[/quote:9c10c3aee7] c'est vrai que voir son bidou pousser ça fait plaisir,c'est comme un laisser passer pour être cajolé :roll: moi aussi ma tension est basse mais je tiens le coup,je me dis que ça va passer(enfin j'espère)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:58
[color=violet:5abd9e5631][b:5abd9e5631]Kikoo les filles ! ^^ Moi aussi sa commence à se voir tout doucement maintenant ^^ . A part sa , je me sents bien ( j'ai eus la chance de ne pas avoir eus de nausées sauf le premier mois ) , les ligaments travaillent deux à trois fois par semaines mais j'ai de nouveau mal à la tête ( sa fait comme une barre au frond ) et puis j'ai faim là , vivement midi :lol: . Pour ma déclaration de grossesse des qu'on a demandé les papiers à l'accueil de chez la giné. on a tout emmené tout de suite comme sa on est tranquille ^^ . Si j'ai bien compris quand tu es à 2 mois et demie en SA (10 SA ) tu passe au forum 3 mois , à 3 mois et demie (14 SA)tu passe au forum 4 mois , donc à 4 mois et demi (18 SA) tu passe au 5 mois ..... tout les mois et demis en faite et ainsi de suite , c'est sa ou je me suis enroulée les pincieaux ? :lol: [/b:5abd9e5631][/color:5abd9e5631]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:04
[quote:a059aace2f="pamela81"][color=violet:a059aace2f][b:a059aace2f]Kikoo les filles ! ^^ Moi aussi sa commence à se voir tout doucement maintenant ^^ . A part sa , je me sents bien ( j'ai eus la chance de ne pas avoir eus de nausées sauf le premier mois ) , les ligaments travaillent deux à trois fois par semaines mais j'ai de nouveau mal à la tête ( sa fait comme une barre au frond ) et puis j'ai faim là , vivement midi :lol: . Pour ma déclaration de grossesse des qu'on a demandé les papiers à l'accueil de chez la giné. on a tout emmené tout de suite comme sa on est tranquille ^^ . Si j'ai bien compris quand tu es à 2 mois et demie en SA (10 SA ) tu passe au forum 3 mois , à 3 mois et demie (14 SA)tu passe au forum 4 mois , donc à 4 mois et demi (18 SA) tu passe au 5 mois ..... tout les mois et demis en faite et ainsi de suite , c'est sa ou je me suis enroulée les pincieaux ? :lol: [/b:a059aace2f][/color:a059aace2f][/quote:a059aace2f] en fait lorsque tu seras à 14 SA,tu seras à 12 semaine de grossesse donc 3 mois et tu débuteras ton quatrième mois
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:36
kikou a toutes moi ma DAP est pour le 18 aout 2008 tout se passe bien mon bidou pouse a vue d'oeil pour mon écho des 12 semaines le gygy nous a fait un joli arret sur écran pour nous montré son pti zizi il y a pas de doute mais sa reste kan mm a confirmé voili voilou bonne grossesse a toutes bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 13:15
coucou je peux pas toujours me connecté, ma connexion est chez ma mère j suis joignable sur ma boite mail de mon portable celine76@imode.fr pour celle qui veulent discuter a tout moment j'attent mon 1erbébé je suisau 4ème mois et je suis dans le 76
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 20:07
coucou on a perdu pikabou et biboupm :cry: :!: pas de soucis je créerais le post 4 ème mois lundi prochain :D bienvenue à aflea :!: moi j'ai pas de lettre gervais :( bisous à toutes
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 09:03
[color=darkblue:9fb47f260f][b:9fb47f260f]Kikoo les filles ! :) Moi aussi mon ventre commence à se voir ! Mon chéri lui fais un bisous le matin avant d'aller au travail et le soir pleins en lui disant qu'il l'aime ( oui y sait qu'il ne nous entend pas encors lol ) . J'ai hâte d'être vers 4 mois pour ne plus être en " zone rouge" et sentir notre petit cœur sur pattes bouger [img:9fb47f260f]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-339.gif[/img:9fb47f260f] ...... N'oublions pas que se sera aussi le mois de l'écho. ou l'on saura .... Si il ne se cache pas ; si c'est une fille ou un garçon [img:9fb47f260f]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-265.gif[/img:9fb47f260f] ......................... Quoi ? ... Moi de nature impatiente ??! ........... Meuh nonnnnnnnnn [img:9fb47f260f]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-418.gif[/img:9fb47f260f] Coucou Alex ! Jai pas de petit gervais non plus :? Bienvenue et félicitations aux nouvelles arrivantes ! :) Bise et portez vous bien [/b:9fb47f260f][/color:9fb47f260f]
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:18
Coucou, j'ai fait l'echo du 1er trimestre lundi et je ne sais tjrs pas qd je vais accoucher. L'échographe m'a juste dit que j'étais enceinte d'un peu plus que je ne pensais (3-4 jours). J'ai rdv avec ma gygy pr la déclaration de grossesse samedi. Dites moi, sur mes echographies, y a des dates 25/08/2008 26/08/2008 27/08/2008 c'est sur qu'une de ces dates est la DPA mais laquelle ?
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:43
coucou les filles ce matin j'ai fixé le rendez-vous avec la sage femme ce sera le 10 mars j'ai déjà eu quelque notions de la préparation à l'acouchement inscription pour fin mai ence qui me concerne je n'ai pas encore choisi si je fait piscine ou pas ca dépendra des horaires
marjo592 7 messages
marjo592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:16
kikoo moi mon accouchement est prevu pour le 15aout et g deja 2 enfants plus de nausees donc ca va jme sens mieux.mais la en revanche j ai des crampes dans les mollet la nuits et ca fais mal.j en parlerai a mon gyneco mais g rdv ke le 7 mars.biz a toutes.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:16
[quote:905f61c909="celine76950"]coucou les filles ce matin j'ai fixé le rendez-vous avec la sage femme ce sera le 10 mars j'ai déjà eu quelque notions de la préparation à l'acouchement inscription pour fin mai ence qui me concerne je n'ai pas encore choisi si je fait piscine ou pas ca dépendra des horaires[/quote:905f61c909] perso je vais prendre un ou deux prépa à l'accouchement tt début aout mais je vais faire les cours de piscine de femme enceinte pour avril. Où vais je trouver un maillot de bains pr baleine mdr... Ba ouai, le souci c'est que j'ai pas pris de poids et je suis assez mince mais j'ai un bon ptit bidou maintenant ! :oops:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
elodiedu92 3 messages
elodiedu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:27
[img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=11270' border=0></a>[/img] moi ma dpa est prevu pour le 23 c'est mon premier bebe et merci je n'ai eu pour le moment ni nausse ni vomissement le pied :D
elodiedu92 3 messages
elodiedu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:30
[img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=11270' border=0></a>[/img] moi ma dpa est prevu pour le 23 c'est mon premier bebe et merci je n'ai eu pour le moment ni nausse ni vomissement le pied :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:13
:arrow: Coucou Elodie :arrow: Oh la la, moi hier, je me suis pas sentie bien au resto avec mon patron et tout. J'ai pas pu finir mon plat et je l'ai attendu dans sa voiture !! La honte!! :? Je crois que je suis hyper, hyper fatiguée mais là, j'ai passé une super nuit pleine de rêves et aujourd'hui ça va mieux! :wink: :arrow: Moi non plus, pas de petits gervais. C'est mon bébé1, on verra dans quelques temps! :P :arrow: Moi aussi, son papa lui fait des bisous le matin et le soir en disant:" coucou mon bébé, coucou mon coeur. C'est mignon. J'espère que pour vous, tout va bien avec vos boubous.
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:19
coucou les filles... suis de retour... Mercredi de dingue, j'ai courru toute la journée... courses le matin, déjeuner avec zom et copains le midi, ballade de 4km avec les enfants l'apr midi.. suis rentrée à 18h... vanée... et comme toujours Ethan m'a réveillé 6 fois cette nuit ! j'en peux plus :cry: :shock: :? ... Suis allée chez homéo ce matin pour moi car début des allergies :evil: et j'en ai profité pour lui parler de mon fils... apparemment il est ds une période de transition (2ans 1/2) et ne supporte pas la "solitude"...càd dormir seul, jouer seul... j'ai un petit traitement homéo, on verra bien :roll: ..., ça serait bien que ça marche car je commecne à devenir gaga... car en plus zom ronfle toutes les nuits ! la totale quoi :shock: Sinon pas de lettre gervais non plus désolée... Au fait on passe au 4eme mois à quelle semaine ?? Je viens de m'acheter un maillot de bain de grossesse..mais j'ai lair d'une patate dedans! pas encore assez de bidou... et galère, les 3.5 kg que j'ai pris se sont logés... sur les cuisses et fesses... une vraie orange flétrie... le top je vous dit ! Rolala, j'en ai mis une tartine aujourd"hui... :shock: allez bizz les filles PS : moi aussi mon zom s'en fou de mon bidou... c'est un amour mais il a pas cette qualité là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.